Disaster-Academy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Disaster-Academy


 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Désespoir... [ Libre ]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Athol Sullivan

Athol Sullivan


Messages : 10
Date d'inscription : 11/06/2009

Désespoir... [ Libre ] Empty
MessageSujet: Désespoir... [ Libre ]   Désespoir... [ Libre ] I_icon_minitimeLun 17 Aoû - 19:13

C'était une journée de week-end comme les autres. Les élèves s'occupaient entre eux, les enseignants vaquaient à leurs occupations et les salles de classe étaient complètement vides. En cette journée tout à fait ordinaire, dans un couloir quelconque, Athol marchait sur la pointe des pieds, en jetant des regards suspicieux et méfiants autour de lui. Arrivée à un croisement entre deux couloirs, l'homme se plaqua contre le mur et regarda discrètement à droite. Rien à signaler. Il jeta ensuite un coup d'oeil à gauche. La voie était libre.

-Mais qu'est-ce que vous faites là, Professeur Sullivan!?

Athol se retourna en sursautant. Devant lui se tenait Elliot Baker qui le jaugeait avec perplexité. L'enseignant lui mit la main sur la bouche en le faisant se pencher.

-Chuuuuut!! Baker, Tu pourrais me faire repérer! chuchota-t-il.

Elliot lui lança un regard signifiant à peu près ceci: "D'accord, c'est officiel, il est dingue", puis retira la main du professeur de sa bouche.

-Mouais... D'accord, je crois que je vais y aller...

Sur ce, il jeta son skate sur le sol et sauta dessus avant de rouler dans le couloir par lequel il était arrivé. Athol plissa les yeux en fouillant dans sa poche de pantalon. Pourvu qu'il en ait encore... Bingo! L'homme sortit un bout de gommette de sa poche et se concentra à peine quelque seconde sur celui-ci. Puis, il le lança sèchement. Le petit morceau s'evola, puis alla se coller sur la roue du skate du jeune adulte. À peine une fraction de seconde plus tard, une minuscule explosion fit sauter la planche à roulette d'Elliot, qui à son tour, fit un joli vol plané pour finalement atterir sur le sol.

-On ne roule pas dans les couloirs, Baker! chuchota-t-il plus fort de manière à ce que l'intéressé puisse entendre.

Athol se retourna ensuite et prit le chemin pour se rendre à son bureau. Il passa plusieurs croisements, auxquels il fit toujours le même manège, puis arriva enfin à destination. L'enseignant regardait à présent la porte sur laquelle était inscrit son nom ainsi que son poste avec soulagement. Enfin, il y était arrivé. L'homme posa sa main sur la poignée puis la tourna en riant presque. Il entra, referma la porte derrière lui, puis se tourna vers son bureau. Athol laissa tomber sa tête sur sa poitrine en un grognement.

-C'est bon, Botsukat. T'as gagné! soupira-t-il.

Sur son bureau, un énorme tigre était étendu sur le dos. Ce dernier machouillait un objet devenu impossible à définir. Les épaules rondes, Athol s'avança vers la cafetière qu'il avait lui-même acheté et installé (ras le bol d'aller jusque dans la salle des enseignants et d'attendre seulement pour un café), et se fit une tasse de café bien noir... L'homme but une gorgée en fixant le mur.

-Ta maîtresse va finir par s'inquiéter pour toi, sac à puces! Et puis, il y a quelque chose que je n'arrive pas à saisir...Pourquoi moiiiiiiiiiii!??

À ces mots, Athol fit volte face. Botsukat le jaugeait, l'air de n'y comprendre rien. Il tenait toujours L'objet, à présent dégouilant de bave, dans sa gueule. C'est alors qu'Athol reconnu ce qu'il tenait entre ses dents. Cette couleur noire grisâtre, cette bordure de cuire avec ce motif presque impreceptible sur le tissu. C'était... son chapeau!!!!

-Toi... T'es un tigre mort!! S'écria-t-il..

Ce fut à ce moment que la porte s'ouvrit brusquement pour laisser entrer...
Revenir en haut Aller en bas
Jamie Carter
{ . Skateuse & Admin
Jamie Carter


Messages : 77
Date d'inscription : 24/02/2009

About you
Pouvoir:: hyper vitesse
Relations:
Âge:: 19 ans

Désespoir... [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Désespoir... [ Libre ]   Désespoir... [ Libre ] I_icon_minitimeLun 17 Aoû - 20:17

Jamie, toujours assise sur son lit, depuis la fin de son cours de science, regardait à nouveau son examen avec autant de perplexité que lorsqu'elle l'avait reçu. 59%, un pourcent de plus n'aurait tué personne... Bref, Miss Carter ne comprenait pas pourquoi elle avait eu cette note, après tout, elle avait étudié comme si sa vie en dépendait (D'accord, 30 minutes avant le dit examen elle avait ouvert ses livres, mais c'était déjà une amélioration). La brunette seccouat la tête et décida d'aller voir M. Sullivan, ce n'était pas son genre, mais sa moyenne ne tiendrait pas le choc si elle devait avoir un autre échec. La jeune adulte attrapa son skate qui traînait près du lit d'Elliot et sortie de sa chambre. Dès qu'elle fut dans le couloir, elle jeta son skate au sol et sauta dessus avant de rouler à toute vitesse vers l'établissement scolaire, elle passat par dehors et désespéra en observant le soleil éclatant qui la narguait dehors, ces derniers temps, la température pluvieuse l'avait forcé à rester à l'intérieur ou bien à se faire trempée, et la seule journée de beau temps, elle devais aller voir son prof de science dingue pour lui parler de sa note plus que désastreuse... Jamie décida de ne plus y penser et de vite rentrer dans l'université avant de dévier de sa "mission" et d'aller skater. En roulant dans les corridors, elle croisa Elliot qui lui demanda avec enthousiasme:

- Heyyy Jam' tu viens, on va skater il fait un temps superbe dehors!
- NON Elliot ne me tente pas!!! Dit-elle d'une voix nerveuse avant de filer à la vitesse de la lumière sous le regard interrogateur de son meilleur ami.

La brunette arrivat enfin devant le bureau du professeur et mis son skate sous son bras gauche, elle allait frapper quand elle entendue Sullivan parler, elle se dit alors qu'il n'était pas seul, mais ce qu'elle entendue la déconcerta.

"-Toi... T'es un tigre mort!!"

Jamie arqua un sourcil et ouvrit la porte avant de jeter un coup d'oeil au bureau, le gros chat de race maincoon (de Tsubaki-chan et Lindsay)mangeait ce qui ressemblait au chapeau (plutôt spécial)de Sullivan.

- Euh... Pourquoi est-ce que le chat de Tsubaki-chan et Lindsay est-il dans votre bureau? dit-elle d'une voix perplexe.
Revenir en haut Aller en bas
Athol Sullivan

Athol Sullivan


Messages : 10
Date d'inscription : 11/06/2009

Désespoir... [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Désespoir... [ Libre ]   Désespoir... [ Libre ] I_icon_minitimeLun 17 Aoû - 21:12

Athol détourna son regard du tigre pour jeter un coup vers la personne qui venait d'entrer. C'était Jamie Carter, qui avait d'ailleurs eut une note atrocement mauvaise (la pire qu'il ait jamais donner dans toute sa carrière), lors du dernier examen.

- Euh... Pourquoi est-ce que le chat de Tsubaki-chan et Lindsay est-il dans votre bureau? demanda-t-elle en fixant Botsukat.

Athol grommela quelques mots incompréhensibles au "chat" en lui jetant un regard noir. Sans regarder Jamie, il se plaça de manière à pouvoir bouger rapidement et réagir avec vitesse. Il se mit ensuite à tourner lentement autour de son bureau comme un prédateur chassant sa proie.

-Très bonne question, Carter... Je lui posais justement la question avant que je m'aperçoive que CE GROS PLEIN DE SOUPE AVAIT MANGÉ MON CHAPEAU!!!!!!!

Athol bouillait intérieurement. Si cette scène s'était déroulé dans une bande-dessiné, je peux vous assurez que de la vapeur se serait échappé de ses oreilles. L'enseignant grinçait des dents, serrait les poings et fixait le tigre d'un regard mauvais. Puis, sans prévenir, l'homme bondit sur le tigre afin de lui arracher son chapeau (ou plutôt ce qu'il en restait). L'ayant vu arriver le tigre sauta agilement sur le sol et se mit en position de garde (ou de jeux plutôt..). Athol se releva. La hargne se lisait sur son visage, tandis qu'un sourire tendu étirait ses lèvres. Le "chat" tenait toujours le chapeau dans sa gueule et n'attendait plus que Athol, son partenaire de jeu favorit, saute sur lui à nouveau. L'enseignant, cependant, ne le voyait pas du tout de cet angle.

*Sale bestiole... Si je t'attrape!!*

Athol feinta de se désintéressé au tigre, puis sans prévenir, bondit vers Botsukat qui évita à nouveau le voup en sautant de côté. L'homme frappa le sol de son poing en grommelant un joli chapelet de juron. C'est ainsi que ce manèe se reproduit plusieurs fois, jusqu'à ce qu'Athol soit à bout de force. Jamie qui se tenait toujours au pas de la porte semblait déchiré entre la perplexité ou la surprise. Le professeur de science se tourna vers son élève, en arborant un air grave.

-Carter, je sais pourquoi tu es ici, dit-il avec sérieux. Si tu récupères mon chapeau de la gueule de cette abominable bête, je te fais passer ton examen. Ça marche?
Revenir en haut Aller en bas
Liam O'Neil
{ . Teacher
Liam O'Neil


Messages : 12
Date d'inscription : 13/05/2009

About you
Pouvoir:: Détection des autres pouvoirs et localisation de leurs possesseurs
Relations:
Âge:: 30 ans

Désespoir... [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Désespoir... [ Libre ]   Désespoir... [ Libre ] I_icon_minitimeMar 18 Aoû - 22:05

Liam O'Neil marchait dans les couloirs en sifflotant, il venait de déposer une pile de feuilles à faire photocopier et se tournait maintenant les pouces, sa pause-déjeuner étant un peu longue à son goût. Il décida finalement d'aller voir le proffesseur Sullivan, certain de trouver quelque chose d'interressant dans le bureau de ce dernier. Et il ne fut pas déçu. La porte ouverte du bureau l'avait d'abord surpris, athol ayant pour habitude de la fermer systématiquement, mais ce qu'il trouva à l'intérieur le surpris encore davantage. Sur le sol, le gigantesque tigre de Lindsay était tranquillement allongé. Sous sa massive patte droite, il tenait Athol, à plat ventre sur le sol et gesticulant inexorablement, à distance de ses mâchoires, tandis qu'il suivait Jamie Carter de ses pupilles ambrés. Cette dernier tournait autour de lui comme un vautour autour de sa proie. Le seul point communs de ces deux individus? Tout deux semblaient vouloir obtenir ce que Botsukat tenait dans sa gueule entrouverte, soit...une chose informe, recouverte de bave et absolument répugnante, que Liam reconnut après un moment comme étant le chapeau (dieu ait son âme) préféré d'Athol.

-Carter! Bouge-toi si tu veux cette note de passage!!!
-J'essai professeur, mais...Allez, Bo! Donne-le! Donne le chapeau à Tatie Jamie!!

Liam ne put se retenir plus longtemps et éclata d'un rire irrépréssible. Il ne se remit que plusieurs minutes plus tard.

-C'est bon, tu as terminé?
-Je crois bien, oui...
-Alors, peut-être que tu pourrais nous montrer de quoi tu es capable?
-Mais professeur...
-C'est parce que vous ne savez pas vous y prendre, dit Liam en entrant dans la pièce d'un pas décidé. Ne t'inquiète pas Jamie, si je le récupère, je te donnerais les points supplémentaires que j'aurais mérité, je n'en ai que faire!

Athol cessa de se débattre et l'observa s'approcher d'un air confiant. Liam tenta de récupérer le chapeau en usant de feintes, de rapidité et même de force, mais rien ne fit lâcher Botsukat du morceau de feutre ayant déjà porter le nom de chapeau. Athol sourit triomphalement au Liam en sueur qui refusait d'abandonner.

-Alors, on s'y prend mal, c'est ça? Il faudra que tu me donne tes trucs, oh combien efficaces!
-Ah la ferme, Athol! Tu n'es pas mieux que moi!
Revenir en haut Aller en bas
Jamie Carter
{ . Skateuse & Admin
Jamie Carter


Messages : 77
Date d'inscription : 24/02/2009

About you
Pouvoir:: hyper vitesse
Relations:
Âge:: 19 ans

Désespoir... [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Désespoir... [ Libre ]   Désespoir... [ Libre ] I_icon_minitimeMar 18 Aoû - 23:38

-Carter, je sais pourquoi tu es ici, dit-il avec sérieux. Si tu récupères mon chapeau de la gueule de cette abominable bête, je te fais passer ton examen. Ça marche?

Ouais, après tout ce n'était qu'un chat, il serait surement facile de lui prendre le chapeau de Sullivan.

- Ça marche professeur! Dit-elle avant de se tourner vers le tigre. Aller Bo, soit gentil et donne moi ce chapeau. continua-t-elle en s'accroupissant au sol et en appelant le maincoon.

La brunette, faisait des mimiques ridicules tentant d'attirer le chat vers elle, Athol quant à lui se leva et se jeta sur l'animal qui bondit vers l'arrière. Il voulait jouer devina Jamie avec découragement. Depuis quand les chats jouaient-ils comme des chiens? La jeune adulte continua à tourner autour de Bo essayant du mieux qu'elle le pouvait d'approcher le chat. Sans succès... Ce n'était pas ainsi qu'elle allait passer son examen. Sullivan essayait toujours de sauter sur Bo, mais sans jamais réussir. Le chat quant à lui, semblait bien s'amuser à leur dépend. Le manège continua ainsi plus d'une dizaine de minutes quand tout à coup le professeur tomba à plat ventre sur le sol. Le chat bondit sur lui et déposa sa patte droite directement au centre de son dos.

-Carter! Bouge-toi si tu veux cette note de passage!!!
-J'essai professeur, mais...Allez, Bo! Donne-le! Donne le chapeau à Tatie Jamie!!


Soudainement, des éclats de rire sonnèrent dans la pièce, Jamie tourna la tête et aperçu un autre de ses professeurs qui semblait lui aussi rire à leur dépend... Jamie poussa un soupir de décourament et continua son manège.

-C'est bon, tu as terminé?
-Je crois bien, oui...
-Alors, peut-être que tu pourrais nous montrer de quoi tu es capable?
-Mais professeur...
-C'est parce que vous ne savez pas vous y prendre
, dit le professeur en entrant dans la pièce d'un pas décidé. Ne t'inquiète pas Jamie, si je le récupère, je te donnerais les points supplémentaires que j'aurais mérité, je n'en ai que faire!

La brunette regarda Liam s'y prendre, mais il ne semblait pas réussir. Pfffffff... Mais qu'est-ce qu'il avait ce chat! Tsubaki n'avait pas l'air d'être capable de ramener des amis normaux, un ami travesti, un chat qui agis comme un chien... Quel serait la suite? Bref...

-Alors, on s'y prend mal, c'est ça? Il faudra que tu me donne tes trucs, oh combien efficaces!
-Ah la ferme, Athol! Tu n'es pas mieux que moi!
-
Bon C'est assez! S'Exclama Jamie ses yeux noisettes lançant des éclairs.

La jeune adulte marcha rapidement et ferma la porte d'un coup de pied et se tourna vers Bo.

- C'est assez Bo! Si tu ne veux pas coopérer, Tatie Jamie devra utiliser les grands moyens.

L'étudiante avait l'habitude d'utiliser ses pouvoirs qu'en cas d'utilité. Et maintenant, c'était le moment de les utiliser, La skateuse regarda le chat dans les yeux et se mit à courir d'une vitesse allucinante autour de l'animal qui ne savait pu ou regarder, après avoir fait cela pendant quelques minutes, Jamie commençait à avoir le tournit, elle décida donc qu'il était temps de reprendre le chapeau. La brunette tourna une dernière fois autour du chat et sauta vers sa gueule, attrapant ce qui restait du chapeau. La maneuvre ne marcha pas exactement comme prévu, le principal était réussi, elle avait l'objet dans les mains mais vu sa grande vitesse, elle fit plusieurs roulades avant de foncer dans le classeur de Sullivan. * Aïe! Aïe! Aïe!* Jamie se releva en se frottant la tête d'une main et en brandissant le chapeau en direction de ses deux profs et du chat d'un ai victorieuse.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Désespoir... [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Désespoir... [ Libre ]   Désespoir... [ Libre ] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Désespoir... [ Libre ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Isolement [ Libre ]
» Dans la cours [libre]
» Parking des profs [libre...]
» Dossier: Avatars; Libre ou pris?
» Isolement ( suite ) [ Yukio Watanabe + Libre ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disaster-Academy :: Disaster University :: Salles de classe :: Salle des professeurs-
Sauter vers: