Disaster-Academy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Disaster-Academy


 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Parking des profs [libre...]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Lawrence Miles
{ . Teacher
Lawrence Miles


Messages : 5
Date d'inscription : 01/06/2009

Parking des profs [libre...] Empty
MessageSujet: Parking des profs [libre...]   Parking des profs [libre...] I_icon_minitimeMer 3 Juin - 12:45

Lawrence sortit de sa Subaru Legacy en retenant son portable entre son épaule et son oreille. La voix qui s'élevait de l'appareil lui semblait lointaine et la ligne n'était pas super, mais il réussissait à comprendre ce que son interlocuteur lui expliquait.

-...Désolé encore de te demander ça, Law, j'étais persuadé que je pourrais la garder avec nous, on a jamais eu de problèmes de la sorte, avant, disait celui-ci.
-Ça va, Jake, je te dis qu'il n'y a pas de problèmes, je m'en charge. Redis-moi seulement le numéro de portable, pour être certain?
-C'est le 555-4403, tu l'as noté?
-Oui, c'est bon, répondit Lawrence en jetant un oeil au calepin ouvert qu'il tenait dans sa main libre. Je te laisse maintenant, ce truc est énorme et j'ai un cour à donner dans une heure, je ne voudrais pas avoir à la laisser dans la salle des professeurs.
-Ça va, je monte dans mon avion, alors, Salut!
-Ouais, bon voyage, et pense à donner signe de vie, de temps en temps!
-Je t'ai déjà dit qu'il m'étais impossible de te rejoindre quand j'étais à Tokyo, mais cette fois, t'inquiètes, t'aura de mes nouvelles, Law, dit bonjour à Liam pour moi! Bye!
-Bye!


Lawrence referma son cellulaire et le glissa dans sa poche. Il ouvrit la portière arrière et prit une espèce d'énorme boîte en plastique munie d'une poignée qui était posée sur le siège arrière. Il barra la portes avec le démarreur en se dirigeant vers le campus, posa la boîte sur un banc de parc, sur la pelouse et ressortit son cellulaire. Il composa le 555-4403 et attendit que l'interlocuteur ne décroche...
Revenir en haut Aller en bas
Lindsay Taylor
{ .Artiste
Lindsay Taylor


Messages : 29
Date d'inscription : 15/03/2009
Localisation : Inside

Parking des profs [libre...] Empty
MessageSujet: Re: Parking des profs [libre...]   Parking des profs [libre...] I_icon_minitimeMar 16 Juin - 18:57

Lindsay sortit de l'université du côté du parking des professeur, accompagnée de London Waldorf, Jamie Carter, Elliot Backer, Tsubaki Hanajima et du professeur O'Neil. Lawrence Miles attendait à quelques mètres de la porte, il parlait avec un jeune homme que Lindsay avait déjà rencontré, une ou deux fois, sans pouvoir se rappeler de son nom. Ils semblaient avoir une conversation animée.

-Ce n'est pas le professeur Miles, là-bas? demanda Elliot.
-Oui, avec Dylan Heartnet, le professeur d'éducation physique, répondit Tsubaki.
-Ah! Oui, je me souviens maintenant, c'est Dylan Heartnet!
-Hum...par simple curiosité, Lindsay, celui que tu appelais "oncle Law" au téléphone...
-Ce n'était quand même pas Lawrence Miles?!
-Arrête de finir mes phrases, Jamie!
-Je n'y peux rien si tu me vole mes idées avant que je n'ai le temps de les dire, Elliot!
-C'est quoi cette excuse bidon!?
-Ce n'est pas bidon, c'est réaliste, Elliot-y-chou!
-Ne m'appelle pas comme ça!!!
-Bon ça suffit, les enfants! On se tient en publique, je vous pris!

Elliot et Jamie se turent, mais continuèrent de se dévisager, attendant que l'un ou l'autre ne craque.

-Pour répondre à votre question, oui, l'oncle Law est en fait Lawrence Miles, mais ce n'est pas vraiment mon oncle, seulement un vieil ami de mon père et Dylan Heartnet est son frère adoptif, alors je l'ai vu quelques fois...
-Ah, ça explique un tas de trucs...

Lawrence fit taire son frère adoptif en les voyant approcher. Il leur fit un petit signe de la main.
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Heartnet

Dylan Heartnet


Messages : 5
Date d'inscription : 13/06/2009

Parking des profs [libre...] Empty
MessageSujet: Re: Parking des profs [libre...]   Parking des profs [libre...] I_icon_minitimeMar 23 Juin - 13:05

Dylan avait attaché son vélo sur le support. Il avait une voiture, bien entendu, mais ne s'en servait que lorsque c'était vraiment nécessaire. En traversant le stationnement, il aperçut Lawrence, assis sur un banc de parc, une grosse boîte de plastique à ses pieds. Sa curiosité piquée, il dévia de trajectoire et rejoignit son frère adoptif sur le banc.

-Hé, Law! Qu'est-ce que tu fais là, avec cette boîte? demanda-t-il en s'approchant.

Lawrence Miles releva la tête.

-Ah, ce n'est que toi?
-Waou! Désolé de n'être que moi, grand-frère, et pour ce qui est de cette boîte?
-Tu vois bien, c'est une boîte...
-Mais encore?
-...
-Je veux dire, normalement, les boîtes servent à transporter des trucs...
-Vraiment? répondit Lawrence en baillant. Tu m'apprends quelque chose, là...

Dylan roula les yeux et entrepris d'inspecter la boîte. Elle était en plastique bleu pâle et des trous étaient percés sur les bords latéraux. Il y avait une poignée de plastique noire fixée sur le dessus, pour le transport et, face au banc, il semblait y avoir une espèce de grille, que Dylan ne pouvait pas bien voir.

-Alors, t'as trouvé quelque chose d'interressant?
-Ça ressemble à une cage pour un animal...Law...depuis quand tu aime les animaux? demanda-t-il, les yeux ronds.
-Idiot! Ce n'est pas pour moi, je ne sais même pas ce qu'il y a dedans. D'ailleurs, je préfère ne pas le savoir...
-Quoi? Pourquoi?
-Cette boîte a appartenue à Jake Taylor, figure-toi!
-Jake Taylor ?! À ta place, je n'y aurais pas touché...
-Comme je te l'ai expliqué, je ne fais que la remettre à Lindsay, c'est tout. Elle se débrouillera avec le reste.
-C'est cruel, elle te considère comme faisant partie de sa famille, n'est-ce pas, ''Oncle Law''? Tu vas l'abandonner aux prises avec l'une des fantaisies de son père?
-Ce n'est pas mon problème, et puis, Jake n'est pas assez dingue pour donner un truc dangereux à sa fille, tu ne crois pas?


Le silence retomba, brisé seulement par le bruit du vent dans l'herbe. Dylan allait ouvrir la bouche, lorsque Law lui fit signe de se taire, puis envoya la main par-dessus l'épaule de Dylan. Celui-ci se retourna pour apercevoir un petit groupe d'élève, parmis lequel il reconnut Jamie Carter et Elliot Backer deux de ses élèves les plus actifs (sinon bruyants), mais aussi Lindsay taylor et Liam O'Neil, accompagnés de deux élèves qu'il ne reconnaissait pas vraiment.
Revenir en haut Aller en bas
Lindsay Taylor
{ .Artiste
Lindsay Taylor


Messages : 29
Date d'inscription : 15/03/2009
Localisation : Inside

Parking des profs [libre...] Empty
MessageSujet: Re: Parking des profs [libre...]   Parking des profs [libre...] I_icon_minitimeDim 28 Juin - 20:47

Lindsay s'approcha de Lawrence Miles, qui s'était levé en l'attendant.

-Bonjour onc...hum...professeur Miles, rectifia-t-elle en voyant les yeux de Law s'arrondirent.
-Bonjour Lindsay, tu es venue accompagnée?
-Bonjour Law, Dylan! lança joyeusement le professeur O'Neil.
-Oui, Liam, bonjour...
-Mes parents ont oublié quelque chose?
-Plus ou moins, oui. Ton père m'a dit de te le confier, c'est tout...
-De quoi s'agit-il? demanda Lindsay en s'approchant de la boîte.

Lawrence l'arrêta en la retenant par une épaule.

-Attend que je sois partit pour ouvrir ça...

-Pourquoi donc, Law?
-Pour que je ne sois pas tenu responsable du contenut...

Lindsay allait ouvrir la bouche pour demander plus d'explications lorsqu'une voix qu'elle avait déjà entendu quelque part s'éleva dans leurs dos.

-Ah! Ça se serait vraiment déloyal, Law, ne l'as-tu pas transporter dans ta voiture, de l'aéroport jusqu'ici?
Revenir en haut Aller en bas
Athol Sullivan

Athol Sullivan


Messages : 10
Date d'inscription : 11/06/2009

Parking des profs [libre...] Empty
MessageSujet: Re: Parking des profs [libre...]   Parking des profs [libre...] I_icon_minitimeMer 1 Juil - 23:15

[Pff... Mais qui est donc le crétin qui a décrété que je devais écrire en orange!! Wink JE crois que Tsubaki écrit déjà de cette couleur... Je vais donc prendre rouge foncé...]

La cloche sonna la fin des cours. Évidemment, par cette belle journée, certe venteuse, mais ensoleillée, tout le monde se précipita dehors, les enseignant, comme les étudiants. Pourtant, au fin fond de l'aile des professeur, on pouvait entendre le son régulier et répétitif d'un crayon gribouillant sur une feuille de papier, parfois entrecoupé de soupir de découragement ou encore de rires hilarants. En effet, cet après-midi-là, Athol Sullivan, enseignant de science et de chimie, devait faire ce pourquoi l'université le payait. C'est-à-dire, corriger des examens. Quelle activité palpitante... Surtout dans un bureau aussi moche, sombre et... moche que celui dans lequel devait se cloître tous les enseignants au moins une fois par année pour accomplir cette tâche longue et pénible qu'était la correction... Bref, Athol était en ce moment même en train de corriger la copie de Jamie Carter. Génial... Enfin, il allait pouvoir rigoler! Jamais il n'avait connu d'élèves aussi nulles en orthographes que cette dernière. Heureusement qu'il n'était pas enseignant de français! Alors que le professeur Sullivan parait son crayon à la correction, il entendit des voix provenant de l'extérieur. Ces voix lui étaient très familières. L'homme s'approcha de la fenêtre pour voir qui discutait dans le parking du personnel se trouvant tout juste en dessous de la fenêtre, si vous n'aviez pas devinez...). Tiens, c'était Dylan et Law. Ce dernier avait d'ailleurs une étrange boîte à ses pieds... Pourquoi ne pas aller jeter un coup d'oeil. En plus, d'après ce que disait Law, cela provenait du père de Lindsay. Il ne le connaissait pas vraiment, mais pour avoir entendu parler de lui, ce devait être un sacré dingo. Alors, ce paquet devait être drôlement intéressant... Athol rangea donc les copies dans son classeur et regarda à nouveau à la fenêtre en entendant d'autres voix. Tiens, des étudiants... et Liam.. . Zut, alors... S'il prenait le temps de tout descendre les couloirs et l'escalier (ce qui consituait un grand détour) il raterait le meilleur... Athol observa dehors, plus attentivement. Il y avait une branche d'arbre juste devant à distance raisonnale.. Et puis, ce n'était pas trop haut. Un bras ou une jambe... Peut-être quelques côtes tout au plus... L'enseignant ouvrit donc la fenêtre un sourire espliègle sur les lèvres. Il sortit ensuite par l'embouchure, en faisant bien attention de ne pas trébuché. Une fois dur la corniche, il calcula la distance qui le séparait de la branche et se demanda si elle serait suffisemment solide pour supporter son poids. Peut-être bien... ou pas... Tant pis, il y était presque. Athol prit son élan et l'instant d'après, il était accroché à la branche qui craquait dangereusement. M. Sullivan (peut-on réellement l'appeler Monsieur?) jeta un coup d'oeil sous ses pieds. Ce n'était pas trop haut. Il se laissa donc tomber et atterrit agilement sur ses deux pieds. Eh voilà! Athol prit la direction du petit groupe qui discutait tranquillement. En entendant la conversation, il ne put faire autrement que de ricaner. Law était vraiment toujours aussi... lui.

-Ah! Ça se serait vraiment déloyal, Law, ne l'as-tu pas transporter dans ta voiture, de l'aéroport jusqu'ici?

Tout le monde se retourna vers lui. Continuant de marcher, Athol dépassa le groupe d'élève... et Liam, pour se planter à côté de Law. Ce dernier lui jeta un regard sceptique.

- Moi, déloyal? C'est plutôt ce que Jake a fait à sa fille qui est déloyal, si tu veux mon avis...

Athol ricana. Il avait raison, d'une certaine manière.

- Allez, laisse moi voir ce qu'il y a là-dedans, dit-il en se penchant vers la boîte.

Aussitôt, Lawrence la retira en ajoutant que ça ne le regardait pas.

- Hey! Je me dois de vérifier que tu ne donnes rien de dangereux à une étudiante! Voyons... Je joue mon rôle d'enseignant responsable!
- C'est la meilleure! Toi responsable? pouffa Liam.

Athol ignora sa remarque et jeta tout de même un coup d'oeil. Au moment où il put voir ce que contenait la mystérieuse boîte, ce dernier arqua un sourcil.

- Ouais... Je confirme. Ce Jake est vraiment... particulièrement... Dingue... dinit-il par dire en rigolant.

Il prit donc la cage sans laisser le temps à Lawrence de réagir et la mit dans les mains de Lindsay.

- Je n'ai qu'une chose te dire, très chère... Bonne chance!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Parking des profs [libre...] Empty
MessageSujet: Re: Parking des profs [libre...]   Parking des profs [libre...] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Parking des profs [libre...]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Isolement [ Libre ]
» Désespoir... [ Libre ]
» Dans la cours [libre]
» Dossier: Avatars; Libre ou pris?
» Isolement ( suite ) [ Yukio Watanabe + Libre ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disaster-Academy :: Disaster University :: Parking :: Voitures des prof'-
Sauter vers: