Disaster-Academy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Disaster-Academy


 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Isolement [ Libre ]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Tsubaki Hanajima
{ .Artiste
Tsubaki Hanajima


Messages : 28
Date d'inscription : 24/02/2009

About you
Pouvoir:: Absorber les autres pouvoirs
Relations:
Âge:: 18 ans

Isolement [ Libre ] Empty
MessageSujet: Isolement [ Libre ]   Isolement [ Libre ] I_icon_minitimeJeu 11 Juin - 21:04

La cloche sonna enfin la fin des cours. Tsubaki sortit rapidement de la classe de musique, sous le regard surpris du professeur O'Neil qui avait l'habitude de voir la jeune femme s'attarder en classe. Elle se rendit d'un pas rapide à son casier y déposa ses choses et s'adossa au mur en se massant les tempes. Depuis quelques jours, elle souffrait de légers maux de tête qu'elle ignorait de son mieux. Mais, ce matin, elle s'était réveillé avec une forte migraine qui n'avait pas cessé de la tourmenter depuis le début de la journée. À présent, sa tête la faisait horriblement souffrir et tous le bruit autour d'elle n'arrangeait en rien son état. Tsubaki referma son casier et prit la direction de la bibliothèque, un bon endroit pour être seule dans le silence. La japonaise entra dans la salle silencieuse et traversa les allées, les idées un peu embrouillées. Elle se souvenait avoir déjà souffert de telles douleurs dans son enfance, jamais elle n'en avait trouver la cause. La jeune femme trouva enfin une rangée déserte et vide. Elle s'y engouffra et marcha jusqu'au fond de l'allée, où jamais personne ne se rendait. Il faut dire que seul les énormes (mais vraiment énormes)encyclopédies y étaient entreposés. Seul quelques enseignants particulièrement curieux et courageux s'y aventuraient. Tsubaki se laissa glisser sur le sol, les jambes recroquevillées. La jeune femme resta longuement dans cette position, sans bouger. Sa migraine se dissipait lentement, mais restait toujours très douloureuse. Après un moment, elle n'aurait su combien après combien de temps, la japonaise réalisa que Jamie devait s'inquiéter. Lindsay, sa collègue de chambre, aussi allait se demander où elle avait bien pu passer. C'est alors que quelqu'un empoigna l'épaule de Tsubaki qui sursauta.
Revenir en haut Aller en bas
Liam O'Neil
{ . Teacher
Liam O'Neil


Messages : 12
Date d'inscription : 13/05/2009

About you
Pouvoir:: Détection des autres pouvoirs et localisation de leurs possesseurs
Relations:
Âge:: 30 ans

Isolement [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Isolement [ Libre ]   Isolement [ Libre ] I_icon_minitimeVen 12 Juin - 22:38

Liam soupirait en ajustant ses lunettes de lecture sur son nez. Ces grosses encyclopédies avaient beau se targuer de pouvoir répondre à toutes les questions, elles n'étaient pas commodes en matière de format. Liam avait réussis à coincé celle dont il avait besoin sur le rebord d'une étagère et soutenait le poids du volume en tournant les pages le plus rapidement possible. il abandonna après quelques minutes, les bras en compote et le moral dans les talons. C'est en replaçant l'encyclopédie dans le rayon qu'il entendit un soupir, de l'autre côté. Le professeur de musique hésita un instant, mais son côté paresseux pris le dessus. Il prit deux encyclopédies et les déposa sur le sol, avant de passer le haut de son corps à travers l'étagère, pour trouver Tsubaki Hanajima, assise sur le sol. Il lui tapota l'épaule pour attirer son attention. La japonaise sursauta et pussa un petit cris, qui surprirent Liam, l'envoyant se cogner la tête contre la tablette du dessus.

-Ouch!
-Ah! O'Neil-sensei!?
-Désolé Tsubaki, je ne voulait pas t'effrayer. Mais qu'est-ce que tu fiche, assise par terre dans le rayon des encyclos?
Revenir en haut Aller en bas
Tsubaki Hanajima
{ .Artiste
Tsubaki Hanajima


Messages : 28
Date d'inscription : 24/02/2009

About you
Pouvoir:: Absorber les autres pouvoirs
Relations:
Âge:: 18 ans

Isolement [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Isolement [ Libre ]   Isolement [ Libre ] I_icon_minitimeSam 13 Juin - 0:30

- Hiiiiii... Sumimasen... Sumimasen, O'Neil-sensei!! s'exclama la pauvre Tsubaki.

Cette dernière était venu dans cette allée en pensant qu'elle était déserte. Jamais elle n'aurait pensé que quelqu'un s'y trouvait. Si elle l'avait su... Tsubaki se mordit la lèvre inférieure, ainsi que l'intérieure de ses joues, signalant une certaine nervosité. Elle baissa ensuite les yeux. L'étudiante n'était pas de nature à étaler ses problèmes et n'avait donc pas très envie de partager son malaise, qui était loin d'être très grave. Ce n'était qu'une migraine après tout. N'importe qui avait ce genre de problèmes. D'accord... Ces gens là n'allaient probablement pas s'isoler dans une allée de la bibliothèque pour faire passé leur mal,
mais chacun sa manière de se soulager... Tsubaki releva donc les yeux, les idées toujours un peu embrouillées.

- Ano... Gomen, sensei, dit-elle un peu confuse. Je ne pensais pas que quelqu'un se trouvait ici... Veuillez me pardonner si je vous ai dérangé, je ne cherchais qu'un peu de calme et de silence pour... pour...

* Allez... Réfléchit, réfléchit...*

- pour dormir! Voilà... J'ai passé une mauvaise nuit hier...


L'enseignant la regardait à présent d'un oeil sceptique. Tsubaki esquissa un sourire timide en détournan les yeux.

* Jamie et Elliot ont bien raison... Je suis une menteuse lamentable... *
Revenir en haut Aller en bas
Liam O'Neil
{ . Teacher
Liam O'Neil


Messages : 12
Date d'inscription : 13/05/2009

About you
Pouvoir:: Détection des autres pouvoirs et localisation de leurs possesseurs
Relations:
Âge:: 30 ans

Isolement [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Isolement [ Libre ]   Isolement [ Libre ] I_icon_minitimeSam 13 Juin - 23:28

Liam releva un sourcil, sceptique. Il savait bien que Tsubaki n'avait pas l'habitude de mentir (et la raison lui semblait bien claire, maintenant), mais de là à inventer une histoire comme...dormir dans une allée de bibliothèque...celle des encyclos, en plus...

-D'accord, Tsubaki, tu es mauvaise menteuse, maintenant je le sais, alors dis-moi donc ce qui te dérange, avant d'ajouter au ridicule dans lequel tu te roule déjà...
-Su...sumimasen kedo*....
-Qu'y-a-t-il? Tu ne t'entend pas avec ta nouvelle copine de chambre? J'avoue que Lindsay peut parfois être accaparente, j'ai déjà vécu dans la même maison qu'elle tu sais, elle a cette habitude de laisser traîner ses chaussettes et...
-Hummm...O'Neil-sensei...
-Oups...je n'agis pas trop comme un professeur, là, hein?

*Pardon, mais...
Revenir en haut Aller en bas
Tsubaki Hanajima
{ .Artiste
Tsubaki Hanajima


Messages : 28
Date d'inscription : 24/02/2009

About you
Pouvoir:: Absorber les autres pouvoirs
Relations:
Âge:: 18 ans

Isolement [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Isolement [ Libre ]   Isolement [ Libre ] I_icon_minitimeDim 14 Juin - 14:40

-Oups...je n'agis pas trop comme un professeur, là, hein?
- Non... Pas vraiment...

Tsubaki ne put retenir un léger sourire. Le professeur O'Neil avait toujours une drôle façon de se comporter avec ses élèves... Mais, elle voyait bien qu'en ne disant rien, elle empirait son cas. Le professeur O'Neil ne lâcherait pas comme ça... L'étudiante soupira. En continuant comme ça, elle ne faisait que déranger un peu plus son enseignant. Il valait mieux tout lui dire. Après tout, ce n'était qu'une migraine, il ne fallit pas en faire toute un montagne. Alors que Liam s'apprêtait à prendre à nouveau la parole (ce qui n'était peut-être pas la meilleure idée), Tsubaki décida de lui dire ce qui n'allait pas.

- Il est vrai que Lindsay a tendance à se laisser traîner, d'ailleurs, je n'arrive pas à croire qu'elle ait réussit à faire entrer autant de choses dans ses bagages... mais bref, ce n'est pas ça le problème. À vrai dire, je m'entend même très bien avec elle.
-Alors quel est le problème?
- Ne vous inquiétez pas... Ce n'est rien... J'avais seulement besoin de calme et de silence pour me soulager d'une migraine...

Sur ce, l'étudiante se releva sous le regard sceptique du professeur O'Neil. À quoi bon lui causer un peu plus de problèmes? Alors qu'elle sortait de l'allée, complètement absorbée dans ses pensées, elle trébucha dans ses pieds et s'assomma contre la tête d'une étudiante à la tignasse blonde platine...
Revenir en haut Aller en bas
Yukio Watanabe

Yukio Watanabe


Messages : 24
Date d'inscription : 28/06/2009

About you
Pouvoir::
Relations:
Âge::

Isolement [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Isolement [ Libre ]   Isolement [ Libre ] I_icon_minitimeDim 28 Juin - 22:53

Dure journée, au moins trente personnes c'était retourner sur son passage entre neuf et dix heures. On a beau être habitué, ça reste agaçant. Yuki n'était pas peu heureux que les cours se terminent enfin. Quand la cloche eu enfin retenti, il s'était précipiter avec hâte vers la porte de sortie de la classe. C'était assez agréable d'avoir un peu de temps pour soi-même. C'était un véritable solitaire, et ce, personne ne pouvait le contredire. Chaque journée ou temps de libre qu'il avait, il le passait seul.

En se levant de son bureau, il épousseta sa jupe noire puis se leva, il attrapa ses cartables, feuilles et crayons avant de prendre la porte. En sortant dans le corridor il marcha la tête baissée, car ainsi personne ne pouvait voir que ses traits était un peu plus masculin qu'ils ne devraient l'être pour une fille... Yuki-kun marchait rapidement, il s'attarda quelques instants à son casier pour déposer son matériel scolaire et changer de chaussure, il échangea ses convers pour des ballerines, parce qu'il faisait de plus en plus chaud, ses souliers fermés commençait à lui tenir plus de chaleur qu'il n'en avait besoin pour être confortable. Yukio profita de ces quelques instants de solitude pour se promener un peu dans l'école, il ne connaissait personne qui pourrait le guider. Il entreprit donc de se balader un peu dans les couloirs.

Passant devant quelques fenêtres, il constata qu'il pleuvait, il ne passerait donc pas par dehors pour se promener. Tout en avançant, il se demanda s'il n'y aurait pas un endroit ou il pourrait se retrouver seul. Histoire de réfléchir un peu, quoi. Yuki passa alors devant l'endroit parfait pour cela: la bibliothèque. Le jeune homme se disait justement que le couloir était mal construit, car on ne pouvait pas voir si quelqu'un arrivait alors que l'on avançait, que cela pourrait causer des collision, quand il percuta une élève qu'il n'avait jamais vu. Tout de même, la vie était drôlement faite. Rapidement, il s'inclina en murmurant des excuses.

-Gomenasai, gomenasai, gomenasai!

Il releva si rapidement la tête qu'il s'étourdit lui-même, il manqua de percuter à nouveau la jeune fille quand il repris enfin ses esprits. Il lui afficha un petit sourire désolé en lui offrant sa main pour l'aider à se relevée.
Revenir en haut Aller en bas
Tsubaki Hanajima
{ .Artiste
Tsubaki Hanajima


Messages : 28
Date d'inscription : 24/02/2009

About you
Pouvoir:: Absorber les autres pouvoirs
Relations:
Âge:: 18 ans

Isolement [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Isolement [ Libre ]   Isolement [ Libre ] I_icon_minitimeDim 28 Juin - 23:36

- Gomenasai, Gomenasai, Gomenasai!! s'exclama l'étudiante d'une voix étrangement... rauque.

Tsubaki arqua un sourcil de surprise. La première fraction de secondes fut pour le ton plutôt grave de cette jeune femme. Ensuite, ce fut le fait qu'elle parle japonais!! C'était vraiment génial! Elle n'avait encore jamais rencontré personne qui soit de son pays natal et encore moins qui parlait sa langue maternelle!! Alors que la mignonne japonaise blonde reprenait son équilibre, elle adressa un petit sourire d'excuse. L'instant d'après, elle lui tendait la main pour l'aider à se relever. Tsubaki empoigna volontiers cette main secourable et se releva, oubliant presque sa migraine, tellement sa rencontre avec cette étudiante l'excitait et la rendait heureuse. Et dire qu'elle n'avait jamais vu cette fille avant aujourd'hui. Pourtant, une japonaise blonde platine... c'était plutôt difficile à manquer, non? Alors que Tsubaki réfléchissait à tout ça, l'autre japonaise semblait légèrement mal à l'aise.

* Comme le jour où Jamie et Elliot m'ont abordé... J'étais si mal à l'aise et embarrassée... Peut-être ressent-elle la même chose que moi?*


Pour briser ce malaise, Miss Hanajima se souvint que ses deux amis avaient pris un moment avant de la mettre en confiance. Pour cela, ils avaient engagé la conversation.... Pourquoi ne pas faire de même!? Il était temps qu'elle vaincre un peu sa timidité. En plus, cette jeune femme était aussi japonaise, alors ce ne serait pas trop compliqué.

- Arrigatou Gosaimasu *merci beaucoup*,dit-elle en s'inclinant légèrement devant sa peut-être future nouvelle amie. Watashi wa Hanajima Tsubaki desu *Je suis Tsubaki Hanajima*.
- Watashi wa Watanabe Yukio desu *Je suis Yukio watanabe*, se présenta-t-elle à son tour, d'une voix toujours aussi spécial.

** À partir d'ici, imaginez la conversation en japonais Razz**

Tsubaki sourit gentiment à Yukio qui semblait soupçonneuse. La japonaise n'en tint pas compte (l'avait-elle seulement remarqué) et continua à parler comme si de rien n'était (toujours en japonais, je vous le rappelle).

- Enchantée de faire ta connaissance, Yukio!
- Moi de même, répondit-elle. Mais tu peux m'appeler Yuki, comme tout le monde.
- D'accord, Yuki!

Yuki sourit à son tour, mais étrangement, elle semblait sceptique...

- En tout cas, je suis vraiment heureuse de te rencontrer! Je pensais bien être la seule japonaise dans cette école! C'est tout de même un drôle de hasard qu'on se soit tomber dessus comme ça, ne Yuki-chan!?

Un long silence s'ensuivit alors que Yukio affichait un air incroyablement blasé.
Revenir en haut Aller en bas
Yukio Watanabe

Yukio Watanabe


Messages : 24
Date d'inscription : 28/06/2009

About you
Pouvoir::
Relations:
Âge::

Isolement [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Isolement [ Libre ]   Isolement [ Libre ] I_icon_minitimeDim 28 Juin - 23:53

Le premier haussement de sourcil d'étonnement de Yuki lui fit parvenir qu'elle avait remarquer qu'il était un garçon. Pourtant, elle se comportait comme si lui, Yuki, était une fille. Ce qui le rendait un peu confus. Cependant, il fut très heureux de pouvoir discuter avec cette jeune fille en japonais. Elle était japonaise elle aussi! Il discuta avec une certaine animosité durant quelques temps. Oubliant la raison de sa visite ici, il adorait discuter avec cette étudiante. Elle se prénommait Tsubaki, un très jolie prénom qu'il n'avait pas eu la chance d'entendre très souvent. Il devait avouer que la jeune étudiante était très mignonne, mais ne s'en préoccupa pas vraiment pour l'instant.

- En tout cas, je suis vraiment heureuse de te rencontrer! Je pensais bien être la seule japonaise dans cette école! C'est tout de même un drôle de hasard qu'on se soit tomber dessus comme ça, ne Yuki-chan!?

Blasé, Yukio l'observa longuement sans rien dire. Un peu sonné, il venait tout juste de comprendre que la jeune Tsubaki n'avait pas remarquer qu'il était un garçon malgré le son de sa voix un peu plus grave que celle des filles. Ni rauque comme un homme d'âge mûr ni aiguë comme une fille, le juste milieu si on veut. Bien sûr, un peu plus masculin. Tsubaki-Chan semblait un peu mal à l'aise du silence de Yuki-kun. Il fini par sentir le feu lui monter aux joues. Elle avait dit ''chan''. Il n'était pas un enfant ni une fille, mais le dernier était ce qu'elle croyais. Yuki baissa son regard, terriblement gêné. Le jeune homme lui afficha un nouveau sourire, plus un mélange de désolation et de timidité.

-Yuki... kun, la corrigea-t-il.

Il n'osa pas relever la tête de peur de voir une expression déplaisante sur le visage de l'étudiante. Il se contenta donc d'observer ses pieds en attendant une réaction ou simplement un départ. Il aurait voulut lui dire qu'il était désolé de ne pas être le genre d'ami... amie qu'elle voulait. Il préférait resté planté là plutôt que de devoir partir lui-même. Bien déçu, il croyait enfin pouvoir se faire une amie sans malentendu...
Revenir en haut Aller en bas
Tsubaki Hanajima
{ .Artiste
Tsubaki Hanajima


Messages : 28
Date d'inscription : 24/02/2009

About you
Pouvoir:: Absorber les autres pouvoirs
Relations:
Âge:: 18 ans

Isolement [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Isolement [ Libre ]   Isolement [ Libre ] I_icon_minitimeLun 29 Juin - 2:04

Yuki-...kun... Tsubaki se mordit la lèvre inférieure alors qu'elle devenait peu à peu aussi rouge qu'une pivoine. Comment avait-elle pu se méprendre? Bien sûre, Yuki-kun était habillé en femme, mais il y avait sa voix et ses traits un peu plus masculins que la normale... À présent, Tsubaki se sentait male et coupable. Pauvre Yukio... Il devait se sentir si embarrassé... Pour s'était-elle trompée aussi!? Quelle idiote... Comment allait réparé sa bêtise à présent? Elle ne pouvait pas vraiment continuer la conversation comme si de rien n'était, cela serait absolument hypocrite... Elle ne pouvait pas non plus ne rien faire, ce serait trop... méprisant. Après tout, malgré ses habits, Yukio était un gars bien normal avec ses qualités et ses défauts. C'était un être humain, non? Et puis, il était gentil en plus... Tout ce qu'il restait à faire c'était de s'excuser et d'espérer que Yuki-kun accepte ses excuses et veulent bien... recommencer du début...

- Gomen... s'excusa Tsubaki toujours en se mordant la lèvre inférieure.

Un long silence s'immisça à nouveau entre les deux japonais. Tsubaki décida qu'elle devait prendre son courage à deux mains et... et...

- Ano... Yuki-kun, que penses-tu si on recommençait ces présentations à zéro, question de repartir du bon pied...


Un sourire radieux étira ses lèvres.Tsubaki soupira de soulagement et ne put faire autrement que de remarquer la joie qui irradiait du visage (trop kawaii) de son interlocuteur. Les présentations se firent donc comme la première fois, à la seule différence que l'étudiante savait maintenant que Yukio était un garçon. Jouant donc le jeu, Tsubaki reprit la phrase qu'elle avait dit un peu plus tôt en corrigeant le fameux suffixe -chan...

- En tout cas, je suis vraiment heureuse de te rencontrer! Je pensais bien être la seule japonaise dans cette école! C'est tout de même un drôle de hasard qu'on se soit tomber dessus comme ça, ne Yuki-kun!?
Revenir en haut Aller en bas
Yukio Watanabe

Yukio Watanabe


Messages : 24
Date d'inscription : 28/06/2009

About you
Pouvoir::
Relations:
Âge::

Isolement [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Isolement [ Libre ]   Isolement [ Libre ] I_icon_minitimeLun 29 Juin - 2:23

- Gomen...

Yukio releva la tête, très surpris qu'elle lui répond ceci et qu'elle lui réponde tout simplement. Le silence dura durant quelques minutes puis Tsubaki lui proposa de recommencer à zéro leurs présentations. Un sourire à la fois étonné et très heureux, mais toujours avec son fond de timidité. Il reprirent leurs présentations et la jeune fille lui reposa la même question. Yuki se dit tout de suite que le hasard était bien étrange, mais très gentil de lui envoyé une amie comme Tsubaki. Elle était si gentille, il n'avait pas penser que quelqu'un comme elle se trouverait dans l'école, il semblerait qu'il ai eu tort.

-Oui, le hasard réserve bien des surprises... Parfois ces surprises sont très agréables, lui répondit Yuki en lui esquissant un autre petit sourire.

Il ne savait pas trop quoi dire, il n'était pas habitué de discuter avec quelqu'un, il n'avait jamais eu d'ami et l'arrivée de Tsubaki le perturbait, si il y avait eu au moins une autre personne à être si délicat avec lui il n'aurais pas été si surpris, mais c'était elle la première. Il voulais lui parler davantage, lui dire quelque chose d'intéressant pour ne pas avoir l'air trop stupide.

-En quoi étudies-tu, Tsubaki-Chan?

Bon, ce n'était peut-être pas la meilleure question qu'il pouvait lui poser, il devait avoir l'air très stupide (tout le contraire de ce qu'il espérait), mais ils étaient dans une université après tout. De plus, rien ne lui était venu à l'esprit plus rapidement que cette question. C'était ça ou laisser un autre silence assez inconfortable s'installer entre eux.
Revenir en haut Aller en bas
Tsubaki Hanajima
{ .Artiste
Tsubaki Hanajima


Messages : 28
Date d'inscription : 24/02/2009

About you
Pouvoir:: Absorber les autres pouvoirs
Relations:
Âge:: 18 ans

Isolement [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Isolement [ Libre ]   Isolement [ Libre ] I_icon_minitimeLun 29 Juin - 2:56

Des surprises bien agréables... Qu'avait-il voulu dire par là? Peu importe, ça semblait gentil... Mais devait-elle le prendre pour un compliment ou bien de rien dire du tout... Le prendre pour un compliment serait peut-être prétentieux, mais en même temps, ne rien dire pourrait paraitre impoli et ingrat...

* Aaaarrrggg!! Pourquoi faut-il toujours que je réfléchisse autant!?? Allez.... Faut se détendre et relaxer. Jamie le dit toujours... Quand vient le temps de rencontrer des gens, vaut mieux réfléchir avec son coeur plutôt qu'avec sa tête. C'est moins compliqué ainsi, disait-elle...*


Yukio souriait toujours aussi timidement. Il semblait un peu perturbé et dépassé par les évènements. Tsubaki s'en rendit compte, mais ne fit aucun commentaire à ce propos. Inutile de le mettre plus mal à l'aise encore en le lui balançant au visage...

-En quoi étudies-tu, Tsubaki-Chan? demanda-t-il d'une voix peu confiante.

L'intéressée réfléchit un moment. Elle ne voulait pas ennuyer son nouvel ami avec son blabla. Mais bon... S'il avait posé la question, c'était peut-être parce que cela l'intéressait réellement...Et si jamais ça l'ennuyait, finalement... Tant pis, il avait posé la question, elle allait lui répondre brièvement et si jamais il voulait en savoir plus, on verrait au moment opportun... Mais qu'est-ce que c'était complexes les relations humaines! Comment Jamie et Elliot faisaient pour s'en sortir aussi bien avec autant d'aisance?Décidément, ce n'était pas trop son truc à elle... Cependant,Tsubaki décida tout de même de se lancer complètement dans la conversation, sans trop réfléchir à tout ça (au moins essayer en tout cas...).

- J'étudie en art graphique
, répondit-elle finalement. Tu sais, tout ce qui attrait le dessin, la peinture et ce genre de trucs.Et toi, Yuki-kun, en quoi étudies-tu?


Dernière édition par Tsubaki Hanajima le Lun 29 Juin - 3:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yukio Watanabe

Yukio Watanabe


Messages : 24
Date d'inscription : 28/06/2009

About you
Pouvoir::
Relations:
Âge::

Isolement [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Isolement [ Libre ]   Isolement [ Libre ] I_icon_minitimeLun 29 Juin - 3:18

Les arts. Yuki avait toujours aimé les arts, les toiles en exposition ou des dessins de tout genre. C'était beau, toujours plus surprenant, chaque œuvres est unique, c'est surtout cela qu'il aimait là-dedans. Par contre, lui, Yuki, il avait toujours été vraiment nul en arts. Le dessin n'avait jamais été son fort, la peinture aussi, les couleurs ne fonctionnait jamais ensemble quand il essayait de faire quelque chose d'un minimum harmonieux... Bref, pas du tout de talent. Le pire, c'est qu'il trouvait tellement que la question était ridicule, tout ce qu'il voulais c'était de ne pas passé pour un idiot et il devait avoir réaliser tout le contraire.

-Moi, je n'ai aucun talent dans les arts, les couleurs, textures et tout. Ça et moi, ça fait deux. Moi je suis en musique. J'aime plutôt la guitare, je ne suis pas le meilleur, mais je fait ce que je peut pour m'amélioré, termina-t-il en gratifiant ces derniers mots d'un sourire.

Cela faisait déjà quelques instants qu'ils étaient dans le corridor et Yuki se dit que ça ne leur ferait pas de mal de sortir un peut, puis il se ravisa ; dehors, il pleuvait. Ils n'auraient qu'à se promener dans l'école, alors. Cependant, il entrevit une fenêtre à l'intérieur de la bibliothèque, le temps c'était adouci, les deux japonais pourraient donc aller se balader à l'extérieur.

-Ça te dirais d'aller marcher dehors? Le temps s'est calmé...

Tout en affichant son petit sourire, il attendit sa réponse en l'espérant positive, il ne voulait, par contre, pas la dérangée si elle avait quelques chose de mieux à faire. À cette idée il rajouta, avec une touche de déception qu'il tenta de cacher;

-Mais... si tu as autre chose à faire rien ne t'y obliges.
Revenir en haut Aller en bas
Tsubaki Hanajima
{ .Artiste
Tsubaki Hanajima


Messages : 28
Date d'inscription : 24/02/2009

About you
Pouvoir:: Absorber les autres pouvoirs
Relations:
Âge:: 18 ans

Isolement [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Isolement [ Libre ]   Isolement [ Libre ] I_icon_minitimeLun 29 Juin - 13:35

( Suite à l'extérieur Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Isolement [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Isolement [ Libre ]   Isolement [ Libre ] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Isolement [ Libre ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Isolement ( suite ) [ Yukio Watanabe + Libre ]
» Désespoir... [ Libre ]
» Dans la cours [libre]
» Parking des profs [libre...]
» Dossier: Avatars; Libre ou pris?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disaster-Academy :: Disaster University :: Bibliothèque :: Rangée vide-
Sauter vers: