Disaster-Academy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Disaster-Academy


 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Un espoir? [Pv Yukio + Libres]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tsubaki Hanajima
{ .Artiste
Tsubaki Hanajima


Messages : 28
Date d'inscription : 24/02/2009

About you
Pouvoir:: Absorber les autres pouvoirs
Relations:
Âge:: 18 ans

Un espoir? [Pv Yukio + Libres] Empty
MessageSujet: Un espoir? [Pv Yukio + Libres]   Un espoir? [Pv Yukio + Libres] I_icon_minitimeLun 13 Juil - 18:38

La cloche sonna enfin la fin des cours. Tsubaki rangea ses crayons dans son étui, ses cahiers dans son sac, prit ses livres et sortit de la classe en saluant brièvement l'enseignant. D'un pas relativement rapide, elle se rendit jusqu'à son casier y jeta ses cahiers (après l'avoir déverouillé et ouvert, évidemment), referma la porte et se dirigea vers la bibliothèque. Peut-être qu'aujourd'hui... Tsubaki entra dans la bibliothèque et parcourue les allées silencieuses en regardant partout autour d'elle. Après avoir fait plusieurs fois le tour de l'endroit, la japonaise dut se résigner. Il n'était pas là... Encore aujourd'hui... Cela faisait presque une semaine que la petite japonaise était à la recherche de Yukio Watanabe. Comme elle l'avait rencontré ici-même, à la bibliothèque, elle se disait que c'était à cet endroit qu'elle avait le plus de chance de le rencontrer... Depuis "l'incident", elle ne l'avait pas revu. Quelle idiote aussi de ne pas lui demander son numéro de chambre ou de téléphone. À présent, tous les jours, elle se rendait à la bibliothèque dans l'espoir de le revoir. Après tout, il était gentil, sympathique et il était agréable de parler avec lui. Sans compter ses origines identiques aux siennes. En fait, il y avait bien longtemps qu'elle ne s'était pas senti aussi... proche et semblable à quelqu'un. Bref, elle avait réellement envie de le revoir. Seulement, pour l’instant, Tsubaki commençait à perdre espoir que cela se produise… L’étudiante soupira et décida qu’elle devrait arrêter ce petit manège. Après tout, les chances de le revoir étaient quand même plutôt maigre. Disaster était vraiment énorme… En plus, Jamie devait s’inquiéter. Sans parler de Lindsay avec qui elle n’avait pas encore vraiment fait la connaissance. En plus, si Botsukat continuait à grandir à ce rythme-là, elle aurait besoin de quelqu’un pour le retenir… L’air maussade, Tsubaki se retourna se dirigeant vers la sortie, jusqu’au moment où elle entendit quelqu’un appeler son nom...
Revenir en haut Aller en bas
Yukio Watanabe

Yukio Watanabe


Messages : 24
Date d'inscription : 28/06/2009

About you
Pouvoir::
Relations:
Âge::

Un espoir? [Pv Yukio + Libres] Empty
MessageSujet: Re: Un espoir? [Pv Yukio + Libres]   Un espoir? [Pv Yukio + Libres] I_icon_minitimeLun 13 Juil - 19:02

Le cours se terminat lentement. Le professeur semblait allonger la fin simplement pour déranger ses élèves. Yukio n'écoutait déjà plus ce que disait son enseignant. Quand, enfin, la cloche de la fin retentit, Yuki attrapat vivement ses livres et sortie de la classe. Il avait eu quelques cours de ratrapage à faire de soir depuis quelques jours et hier avait été le dernier. Il était bien content de s'être avancé, mais encore plus d'avoir terminé. Il emprunta un chemin vers les casiers qu'il n'avait jamais pris et manquat de se perdre. Il fut soulager quand il vit enfin son numéro. Il déposat soigneusement ses cartables, crayons et livres. Il fouillat un peu sur la tablette du haut et trouvat ce qu'il cherchait; un numéro de local. Celui de la bibliothèque. Quelques jours auparavant, il y avait fait la connaissance d'un élève particulièrement gentille. Une japonaise prénommée Tsubaki. Un peu timide, mais d'une intelligence remarquable. Discuter avec elle avait fait beaucoup de bien à Yuki qui n'avait pas l'habitude d'être abordé par les autres. C'est en se dirigeant vers le fameux local qu'il réfléchissait à tout cela. Quand il fut enfin arriver, Yukio entra dans la salle. Il n'y avait presque personne. Il n'y avait que quelques rangées où se trouvait des élèves cherchant ce dont ils avaient besoin. Il avait beau regarder un peu partout, il ne voyait pas la tête de la japonaise. Déçu, il se dirigeat commençat à avancer vers la sortie, quand il la vit. C'était bien elle! Tsu-chan, elle regardait autour d'elle. Elle devais chercher quelqu'un ou quelque chose. Yuki se demandat quoi. Cependant, il ne s'y attardat pas, il ne voulais pas que Tsubaki parte avant qu'il n'ai pu la revoir au moins une fois! Il l,interpellat:

-Tsubaki!

Des "Chut!" fusèrent d'un peu partout dans la bibliothèque et Yukio senti le feu lui monter aux joues. Il avait oublier que le silence était de mise dans cet endroit! C'est en silence qu'il s'approchat d'elle. Il lui affichat son petit sourire, mélange de gêne et de contentement. Il était heureux de la voir, les chances étaient minces mais pourtant il avait réussit à la voir! Il se demandait si c'était la première fois qu'elle était revenut depuis leur rencontre. Surement pas, plein d'ouvrages étaient utiles pour faire des travaux, ici.
Revenir en haut Aller en bas
Tsubaki Hanajima
{ .Artiste
Tsubaki Hanajima


Messages : 28
Date d'inscription : 24/02/2009

About you
Pouvoir:: Absorber les autres pouvoirs
Relations:
Âge:: 18 ans

Un espoir? [Pv Yukio + Libres] Empty
MessageSujet: Re: Un espoir? [Pv Yukio + Libres]   Un espoir? [Pv Yukio + Libres] I_icon_minitimeLun 13 Juil - 20:42

-Tsubaki!

L'interpellée se retourna vivement reconnaissant la voix de celui qu'elle cherchait. Les étudiants et la bibliothècaire lancèrent un regard désapprobateur au jeune homme. Yukio s'approcha d'elle en esquissant un petit sourire timide. Ses long cheveux blonds tombaient fluidement sur ses épaules, alors qu'il marchait vers elle. Tsubaki sourit à son tout, heureuse de pouvoir revoir le jeune homme. Une fois enface d'elle, l'étudiant ne dit rien. Son regard passait du planché à la jeune femme. Quant à miss Hanajima, son cas n'était pas vraiment mieux. Elle regardait un peu partout autour d'elle en se mordillant l'intérieur de la joue et à chaque fois que son regard croisait celui de son interlocuteur, elle rougissait légèrement. Après un moment, les deux japonais n'avaient toujours pas dit un mot et continuaient à se regarder en souriant... il faut le dire, un peu bêtement!! En effet, la pauvre Tsubaki qui avait tant recherché Yukio n'avait aucunement réfléchi à ce qu'elle allait lui dire!! À présent qu'elle était en face de lui, elle n'avait aucune idée de comment commencer la conversation... Elle pouvait toujours y aller avec un "Tu sais, pour la dernière fois..." et s'excuser. Non... Inutile de lui faire revenir ça en mémoire. Peut-être bien "Tu sais, ça fait presque une semaine que je te cherche!! Comme une idiote je n'ai pas pensé à noter ton numéro de portable!". Non. Trop désespérée... Ou bien "Tu viens souvent ici?" avec un air détendu. Pff... Quelle question impertinante et idiote!! C'est alors que l'image de Jamie lui donnant des conseils lui revint à l'esprit. *Vas-y spontanément! La réflexion n'a pas sa place dans les relations humaines...* Son amie avait peut-être bien raison... En fait, elle avait probablement raison. Après tout, c'est ce faisait la skateuse et elle réussissait toujours facilement à approcher les autres étudiants, alors... C'était en quelques sortes elle l'experte en la matière... Tsubaki réfléchissait trop. Allez, spontanément!!

- Ko...Konichiwa!? dit-elle d'un ton hésitant en esquissant un sourire maladroit.

*Huumm... Décidément, je crois que la spontanéité, ce n'est pas du tout pour moi... Mais pourquoi suis-je donc aussi nulle pour parler avec les autres!!! Et pourquoi les relations humaines sont-elles si compliquées!!!!*
Revenir en haut Aller en bas
Yukio Watanabe

Yukio Watanabe


Messages : 24
Date d'inscription : 28/06/2009

About you
Pouvoir::
Relations:
Âge::

Un espoir? [Pv Yukio + Libres] Empty
MessageSujet: Re: Un espoir? [Pv Yukio + Libres]   Un espoir? [Pv Yukio + Libres] I_icon_minitimeMar 14 Juil - 2:49

Après avoir été presque sorti de force de la bibliothèque, Yuki se retrouvat à l'extérieur de la salle en compagnie de Tsubaki. Les deux jeunes gens semblaient n'avoir rien du tout à se dire. Un silence gênant s'installat rapidement entre eux. Ils se faisent un sourire ici et là en se jetant des regards incertains. Yuki en profita pour détailler discrètement Tsubaki. Elle était à peine plus petite que lui, elle avait les cheveux longs, bruns, typiques des asiatiques. Ses yeux était noisettes? Yukio n'avait jamais été très bon pour voir les nuances entre les couleurs. Une chose était sûre; elle avait des beaux yeux. Simplement en y pensant il rougit. Quelques minutes passèrent sans qu'aucun des deux ne dise quelque chose. Yukio allait briser ce mutisme quand son interlocutrice le fit pour lui. Il souriat à sa parole si simple. Un simple bonjour. Très charmant. Incertain.

- Ko...Konichiwa!?

Un sourire maladroit était peint sur son visage. Yuki lui affichat un grand sourire. La situtation était à la fois gênante et amusante. Il lui répondit par un "Ohayo!" tout simple mais un peu plus confiant. Elle avait l'air de mieux se porter si l'on comparait à la dernière fois qu'ils s'étaient vu. Yuki en fut heureux. Elle semblait en pleine forme. Un peu distraite, mais bien. Le jeune homme se poussat de devant la porte de la bibliothèque et invita Tsubaki à faire de même, il ne voulait pas encombrés les élèves qui tenteraient d'entrer.

-Comment vas-tu, Tsu-Chan? Tu m'as l'air mieux que la dernière fois, lui dit-il avec un sourire plus confiant que ceux si timides qu'ils s'échangeaient, plus tôt.
Revenir en haut Aller en bas
Tsubaki Hanajima
{ .Artiste
Tsubaki Hanajima


Messages : 28
Date d'inscription : 24/02/2009

About you
Pouvoir:: Absorber les autres pouvoirs
Relations:
Âge:: 18 ans

Un espoir? [Pv Yukio + Libres] Empty
MessageSujet: Re: Un espoir? [Pv Yukio + Libres]   Un espoir? [Pv Yukio + Libres] I_icon_minitimeMar 14 Juil - 16:14

Tsubaki se raidit. Quelle idiote d'avoir pensé une seule seconde qu'il aurait pu oublié ça! Elle avait quand même fait tout un numéro... Mais... Que pensait-il d'elle? Yukio n'Était quand même pas aveugle, il avait du comprendre qu'elle avait des...capacités particulières. La prenait-il pour un monstre? Mais non... sinon il ne se serait pas approché d'elle. Ou bien, il n'avait pas fait le lien entre la température et elle et il avait oublié que ses cheveux n'arrêtaient pas de changer de couleur et... Impossible!! À moins d'être le dernier des crétins ou bien d'être aveugle, on ne pouvait oublier ce genre de... détails. Allez, vite... Une excuse ou bien...

*Vas-y spontanément! La réflexion n'a pas sa place dans les relations humaines...*
*Mais je suis nulle en spontanéité!! Je gaffe à CHAQUE fois!!*
*Parce que c'est mieux peut-être quand tu réfléchis!!!??*
*Ohhhh... Fiche-moi la paix!!! ... Voilà, je suis folle, je me parle toute seule... Bon, allez... Un autre essai, ça sera peut-êter plus concluant... Spon-ta-né-i-té!!*

- Ha... Haii!! Pas que j'étais malade... ou bien dingue... J'étais en super forme!! Mis à part une migraine... Mais, peu importe... Ano.. Tu sais, ce n'est pas dans mon habitude de faire ce genre de chose... Et puis, je ne sais pas ce que j'avais, j'étais.. euhmm... Possédée!! Voilà! je devais être possédée, puisque... Pfff... Comme si les gens normaux pouvaient contrôler la temprature et l'électricité et changer de couleur de cheveux et... et... Euhhmmm... Enfin, tu vois... je... je vais bien!! Numéro un!! Je suis au... au top de ma forme!!

*Meeeeeeeeeeeeerdeeeeeee!!!!!!!!!!!!!!! Désolée Jamie... Je suis un cas désespérée... Mais qu'est-ce que Yukio va bien penser de moi? Probablement que je suis un monstre doublée d'une imbécile... Pffff... À ce rythme-là, aussi bien aller me pendre immédiatement...*
Revenir en haut Aller en bas
Yukio Watanabe

Yukio Watanabe


Messages : 24
Date d'inscription : 28/06/2009

About you
Pouvoir::
Relations:
Âge::

Un espoir? [Pv Yukio + Libres] Empty
MessageSujet: Re: Un espoir? [Pv Yukio + Libres]   Un espoir? [Pv Yukio + Libres] I_icon_minitimeMar 14 Juil - 23:11

- Ha... Haii!! Pas que j'étais malade... ou bien dingue... J'étais en super forme!! Mis à part une migraine... Mais, peu importe... Ano.. Tu sais, ce n'est pas dans mon habitude de faire ce genre de chose... Et puis, je ne sais pas ce que j'avais, j'étais.. euhmm... Possédée!! Voilà! je devais être possédée, puisque... Pfff... Comme si les gens normaux pouvaient contrôler la temprature et l'électricité et changer de couleur de cheveux et... et... Euhhmmm... Enfin, tu vois... je... je vais bien!! Numéro un!! Je suis au... au top de ma forme!!


Yuki la regada, supris et assez sceptique. Le fait que ses cheveux avait changer de couleur lui était sorti de la tête, si vous voulez tout savoir, il ne s'en était pas vraiment préoccupé. De plus, l'histoire qu'elle lui servait, le truc sur le fait qu'elle était possédée ne tenait pas debout. Si elle voulait que ce soit secret, ellen'avait qu'à ne pas en parler, le japonais l'auras bien compris, tout le monde à ses petits secrets... Cependant, là, la situation était assez bizarre. Yukio se doutait bien que la posséssion n'était pas à l'origine de ces drôles d'agissement. Tsubaki devait, tout comme lui, posséder un pouvoir... Il était aussi amusé par son ton très incertain et timide. Toute son aura dictait qu'elle ne lui disait pas la vérité. Il esquissa un petit sourire puis redevint sérieux. Il se penchat légèrement vers elle puis dit avec un mélange d'amusement et de sérieux:

-La possession ne permet pas aux gens de changer la couleur de leurs cheveux... Si tu n'avais fait que te mettre à parler d'une voix chorale, ton histoire aurait été plus crédible, mais là... Tsubaki, tu as un pouvoir, je me trompe?

Il savait pertinament qu,il ne se trompait pas. Il n'était pas méchant, Yukio. Il ne voulait pas que Tsu-chan se sente mal à l'aise. Il sortie donc un crayon à l'encre de la poche arrière de sa jupe en jeans. Il fermat sa main dessus puis la rouvrit. Le stylo était à présent composé d'une nouvelle matière; l'or. L'aclhimie était son pouvoir à lui. Il ne comprenait pas très bien quel était celui de sa nouvelle amie, mais une chose était sûre; elle en avait un. Il attrapat la main de son interlocutrice et y déposat le crayon qui était, à présent, nettement plus lourd. Il refermat la main de Tsubaki et la lui rendit. Il lui affichat un sourire joyeux avec toujours la même once de timidité dont il avait l'habitude. Il reculat de quelques pas. il n'attendait pas vraiment de réaction précise.
Revenir en haut Aller en bas
Tsubaki Hanajima
{ .Artiste
Tsubaki Hanajima


Messages : 28
Date d'inscription : 24/02/2009

About you
Pouvoir:: Absorber les autres pouvoirs
Relations:
Âge:: 18 ans

Un espoir? [Pv Yukio + Libres] Empty
MessageSujet: Re: Un espoir? [Pv Yukio + Libres]   Un espoir? [Pv Yukio + Libres] I_icon_minitimeMar 14 Juil - 23:37

-La possession ne permet pas aux gens de changer la couleur de leurs cheveux... Si tu n'avais fait que te mettre à parler d'une voix chorale, ton histoire aurait été plus crédible, mais là... Tsubaki, tu as un pouvoir, je me trompe?

Tsubaki devint aussi rouge qu'une tomate. Pourquoi écoutait-elle toujours les conseils de Jamie!!?? Ils ne fonctionnaient jamais!!! C'est alors que Yukio prit un crayon d'une poche de sa jupe. Il le serra un moment et l'instant d'après, lorsqu'il rouvrit sa main, s'y trouvait non plus un simple stylo en plastique, mais un stylo en... or?! Le jeune homme déposa le crayon dans la mainde Tsubaki et la referma, tout en affichant un sourireà la fois joyeux et timide. L'objet était lourd et le métal semblait relativement mou... C'étiat réellement de l'or. De l'alchémie? Yukio avait donc aussi un pouvoirs!! Tsubaki releva lentement les yeux vers son interlocuteur, ne sachant pas vraiment comment réagir. Une chose était certaine, elle avait répondu de manière vraiment imbécile!!

-Go...Gomenasai, s'excusa-t-elle, complètement embarrassée. J'ai un peu paniqué à l'idée que tu découvres mes dons et puis... Là j'ai repensé à Jamie qui me disait d'être spontanée et... voilà... J'ai tenté de suivre son conseil!! Ce qui n'a pas été très concluant je crois...

Tsubaki se détendit d'un seul coup et se mit à rigoler de son idiotie. Bon, alors... Elle devait trouver un moyen de se faire pardonner.

- Alors, ça te dirait que je te paie un café? lui demanda-t-elle. Question de me faire pardonner...
Revenir en haut Aller en bas
Yukio Watanabe

Yukio Watanabe


Messages : 24
Date d'inscription : 28/06/2009

About you
Pouvoir::
Relations:
Âge::

Un espoir? [Pv Yukio + Libres] Empty
MessageSujet: Re: Un espoir? [Pv Yukio + Libres]   Un espoir? [Pv Yukio + Libres] I_icon_minitimeMer 15 Juil - 0:13

Jamie? Ça lui disait quelque chose... La petite brune qui sautait partout et qui n'avait pas torp l'air de l'apprécier? Ah, uoi... C'est vrai. Comme c'était charmant. Il semblerait que les conseils de son amie n'est pas été fructueux, mais en quoi? C'était un peu confus, mais Yuki décidat de ne pas s'y attarder. Il Lui sourit avec entrain. La japonaise eu un petit rire nerveux puis continuat à parler. ell l'invita à prendre un café pour se faire pardonner de lui avoir menti? Ou plutôt caché la vérité.Yukio n'y voyait pas vraiment d'inconévient, tant qu'ils ne rencontraient pas Jamie enc hemin... Il n'avait pas envie de se faire regarder de travers et de subir son regard un peu trop observateur...

-Oui, je veut bien, répondit-il à sa demande.

Tsubaki et lui se sourirent. La jeune japonaise mentionnat qu'elle vait beosin de retourner à sa chambre pour prendre son sac à main et ils pourraient ensuite partir. Yukio et elle marhcèerent jusqu'aux dortoirs en faisant un arrêt au casier de Yuki qui pris son porte-feuille (Nan Yukio n'a pas de sacoche T__T). Ils se dirigèrent ensuite vers la chambre de Tsubaki.


{ésolé pour le post genre vraaaaiment court. L'inspi manquait à la fin ^^")
Revenir en haut Aller en bas
Tsubaki Hanajima
{ .Artiste
Tsubaki Hanajima


Messages : 28
Date d'inscription : 24/02/2009

About you
Pouvoir:: Absorber les autres pouvoirs
Relations:
Âge:: 18 ans

Un espoir? [Pv Yukio + Libres] Empty
MessageSujet: Re: Un espoir? [Pv Yukio + Libres]   Un espoir? [Pv Yukio + Libres] I_icon_minitimeMer 15 Juil - 23:57

Suite dans dans les dortoirs, au poste "Solitude"!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un espoir? [Pv Yukio + Libres] Empty
MessageSujet: Re: Un espoir? [Pv Yukio + Libres]   Un espoir? [Pv Yukio + Libres] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un espoir? [Pv Yukio + Libres]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Yukio Watanabe
» Isolement ( suite ) [ Yukio Watanabe + Libre ]
» Réunion avec Watanabe! {Elliot & Yukio} 
» Cadeau pour Yukio... Le pseudo meurtre de Jamie Carter xD

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disaster-Academy :: Disaster University :: Bibliothèque-
Sauter vers: