Disaster-Academy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Disaster-Academy


 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Cadeau pour Yukio... Le pseudo meurtre de Jamie Carter xD

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Athol Sullivan

Athol Sullivan


Messages : 10
Date d'inscription : 11/06/2009

Cadeau pour Yukio... Le pseudo meurtre de Jamie Carter xD Empty
MessageSujet: Cadeau pour Yukio... Le pseudo meurtre de Jamie Carter xD   Cadeau pour Yukio... Le pseudo meurtre de Jamie Carter xD I_icon_minitimeJeu 2 Juil - 1:23

C'était une nuit sombre et silencieuse, malgré l'absence de nuages dans le ciel. Seules les étoiles éclairaient la cour d'une faiblle lueur fantômatique. Aucun bruit, s'en était presque inquiétant. Même les insectes semblaient s'être tut pour laisser planer cette atmosphère morbide si typique des films d'horreur hollywoodien. Soudain, perçant le silence lugubre de l'endroit, des bruits de pas précipités se firent entendre, entrecoupés d'une respiration saccadée. Non loin de là, une étudiante à la chevelure brune courait à une vitesse effarente. Jamie courait, courait et courait sans relâche dans l'espoir vain de semer son agresseur. Peu importe ou elle allait ou à la vitesse qu'elle courait, Il semblait toujours derrière elle, prêt à bondir sur elle. À ce moment, comme si Dieu lui-même s'était ligué contre elle, des nuages noirs et denses se massèrent dans le ciel. Une pluie intense et drue se mit à tomber ardemment. Malgré ses cheveux et ses vêtements collés aux corps, la jeune femme continuait à courir, la peur ipeinte sur son visage. C'est alors qu'un peu plus loin elle reconnut l'agent de police qui rôdait depuis les meurtres survenus à l'école. Presque en larme, Jamie courut jusqu'au policier. S'accrochant à son bras, elle se mit à le supplier de l'aider. L'agent se retourna lentement et regarda un bref instant l'étudiante. Mais ce fut suffisant pour qu'elle comprenne. L'instant d'après un bruit sourd d'explosion retentit. Le corps du policier, ou plutôt ce qu'il en restait, était étendu inerte sur le sol. De multiples éclaboussures de sang encore chaud souillait le sol mouillé, alors que Jamie pleurait et hurlait, le visage dégoulinant de chaire fumante et sanglante. Un rire lugubre retentit faissant frissonner la pauvre victime qui pleurait agenouillé, regardant avec le désespoir d'un condamné le sang qui tâchait ses mains de jeune fille. Soudain, une silhouette se détacha de l'obscurité environnante pour s'approcher de la victime trembottante. C'était un jeune homme, boîtant et visiblement mal en point. Jamie ne pouvait distingué son visage, mais elle pouvait voir ses vêtements maculés de sang frais. L'ombre avança encore... découvrant un peu plus son torse. Étrangement, une des manches de son chandail était vide et flottait au vent. Un autre pas, puis un autre... Jusqu'à ce que Jamie comprenne que l'individu était Elliot. Horrifiée, elle se dirigea vers lui. Cette manche vide... Non... Il l'avait eut lui aussi... Son bras... Quelle horreur... Un rire lugubre et cruel retentit autour d'eux. Un ricanement qui les fit frissonner jusque dans leur âme. Une deuxième explosion, un hurlement, du sang et le son si particulier que fait un corps inerte tombant raide mort sur le sol. Elliot, le crâne déchiqueté, gisait aux côtés des restes de ce qui avait autrefois été un agent de police.

- NOOOOOOOOOOOOONNNNN!!!! ELLIOT!! NOOON... PAS TOI... JE T'ENPRIE, RELÈVE-TOI!! ELLIOT!!!

Jamie pleurait maintenant sans pouvoir s'arrêter, en hurlant. C'était un crie empreint d'une souffrance indescriptiblement délicieuse à entendre.

- Jamie Carter, mumura un voix sinistre. Ton heure est venue...

Au même moment, un objet tomba légèrement sur le sol en un doux cliquetis de verre, puis roula jusqu'aux genoux de la victime. Celle-ci prit l'objet dans ses mains. C'était un magnifique sablier de verre soufflé. Les grains de sable passaient un à un avec fluidité, alors que la pluie continuait de tomber avec intensité. Jamie regarda quelques secondes le sable couler ainsi. Elle comprit ce que cela signifait alors que le dernier grain de sable tombait. Une explosion retentit, un bris de verre, puis un autre corps s'écroulant par terre. Sur le pavé, Jamie était étendue, aussi inerte et blanche qu'une statue de marbre. Ses vêtements trempés était imbibés du sang de son meilleur ami, son regard éteint était toujours imprégné d'une peur et d'un désespoir sans nom, des éclats de verres perçaient la peau de son visage maintenant souillé et dans sa main droite, se trouvait le fond du sablier éclaté, laissant couler le sable fin sur le sol humide d'eau et de sang...
Revenir en haut Aller en bas
Jamie Carter
{ . Skateuse & Admin
Jamie Carter


Messages : 77
Date d'inscription : 24/02/2009

About you
Pouvoir:: hyper vitesse
Relations:
Âge:: 19 ans

Cadeau pour Yukio... Le pseudo meurtre de Jamie Carter xD Empty
MessageSujet: Re: Cadeau pour Yukio... Le pseudo meurtre de Jamie Carter xD   Cadeau pour Yukio... Le pseudo meurtre de Jamie Carter xD I_icon_minitimeJeu 2 Juil - 12:37

[ ... ] Je cours aussi vite que les vaisseaux dans Stars Wars donc... Sa marche pas! J'ai pu m'enfuir! Et tu m'avais dis que tu ne turais pas Elliot!! -___-''
Revenir en haut Aller en bas
Yukio Watanabe

Yukio Watanabe


Messages : 24
Date d'inscription : 28/06/2009

About you
Pouvoir::
Relations:
Âge::

Cadeau pour Yukio... Le pseudo meurtre de Jamie Carter xD Empty
MessageSujet: Re: Cadeau pour Yukio... Le pseudo meurtre de Jamie Carter xD   Cadeau pour Yukio... Le pseudo meurtre de Jamie Carter xD I_icon_minitimeJeu 2 Juil - 14:06

NANANANANANAAAAAAAAAAAAAAAA!!

T'es morte, chérie!
Et c'est parfaitement logique, la peur augmente la rapidité de tes geste par l'adrénaline, mais te rend beaucoup plus maladroite, n'oublions pas que Jamie n'a pas la capacité de réfléchir à la même vitesse qu'elle cours, donc de rencontrer Elliot la met en "état de choc" puis ses capacités sont réduite par la peur qui, peu à peu, la ralentie pour la figée totalement de terreur.

Morbide, sanglant et très sadique. Le sablier est une idée excellente. J'adore.

De plus, je ne vois pas l'endroit où il est indiqué (clairement) qu'Elliot est mort... Donc Athol a respecté le fait de ne pas faire décéder ton très cher ami.
Revenir en haut Aller en bas
Jamie Carter
{ . Skateuse & Admin
Jamie Carter


Messages : 77
Date d'inscription : 24/02/2009

About you
Pouvoir:: hyper vitesse
Relations:
Âge:: 19 ans

Cadeau pour Yukio... Le pseudo meurtre de Jamie Carter xD Empty
MessageSujet: Re: Cadeau pour Yukio... Le pseudo meurtre de Jamie Carter xD   Cadeau pour Yukio... Le pseudo meurtre de Jamie Carter xD I_icon_minitimeJeu 2 Juil - 14:46

Une deuxième explosion, un hurlement, du sang et le son si particulier que fait un corps inerte tombant raide mort sur le sol. Elliot, le crâne déchiqueté, gisait aux côtés des restes de ce qui avait autrefois été un agent de police.

[...] C'est assez claire! Tomber raide mort!
Revenir en haut Aller en bas
Yukio Watanabe

Yukio Watanabe


Messages : 24
Date d'inscription : 28/06/2009

About you
Pouvoir::
Relations:
Âge::

Cadeau pour Yukio... Le pseudo meurtre de Jamie Carter xD Empty
MessageSujet: Re: Cadeau pour Yukio... Le pseudo meurtre de Jamie Carter xD   Cadeau pour Yukio... Le pseudo meurtre de Jamie Carter xD I_icon_minitimeJeu 2 Juil - 15:24

MERDE

Touché.

Elle a cité. Je suis fait.

Bon, t'as raison. Mais c'est bien plus marrant, car il a soufert, nan?
Revenir en haut Aller en bas
Jamie Carter
{ . Skateuse & Admin
Jamie Carter


Messages : 77
Date d'inscription : 24/02/2009

About you
Pouvoir:: hyper vitesse
Relations:
Âge:: 19 ans

Cadeau pour Yukio... Le pseudo meurtre de Jamie Carter xD Empty
MessageSujet: Re: Cadeau pour Yukio... Le pseudo meurtre de Jamie Carter xD   Cadeau pour Yukio... Le pseudo meurtre de Jamie Carter xD I_icon_minitimeJeu 2 Juil - 15:27

Maintenant vous me croyez que: Yukio=Satan ??
Il vient quand même de corrompre Athol pour qu'il tue Jamie & Elliot! =O

YUKIO = SATAN! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Yukio Watanabe

Yukio Watanabe


Messages : 24
Date d'inscription : 28/06/2009

About you
Pouvoir::
Relations:
Âge::

Cadeau pour Yukio... Le pseudo meurtre de Jamie Carter xD Empty
MessageSujet: Re: Cadeau pour Yukio... Le pseudo meurtre de Jamie Carter xD   Cadeau pour Yukio... Le pseudo meurtre de Jamie Carter xD I_icon_minitimeJeu 2 Juil - 15:32

Moi j'ai rien contre Elliot.
Mais si ça te fais souffrir qu'il meurs...

ET JE SUIS PAS SATAN TOI T'ES FOLLE ET T'ES PSEUDO-MORTE!
Revenir en haut Aller en bas
Jamie Carter
{ . Skateuse & Admin
Jamie Carter


Messages : 77
Date d'inscription : 24/02/2009

About you
Pouvoir:: hyper vitesse
Relations:
Âge:: 19 ans

Cadeau pour Yukio... Le pseudo meurtre de Jamie Carter xD Empty
MessageSujet: Re: Cadeau pour Yukio... Le pseudo meurtre de Jamie Carter xD   Cadeau pour Yukio... Le pseudo meurtre de Jamie Carter xD I_icon_minitimeJeu 2 Juil - 15:38


YUKIO = SATAN! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
The mysterious murderer

The mysterious murderer


Messages : 15
Date d'inscription : 23/02/2009

Cadeau pour Yukio... Le pseudo meurtre de Jamie Carter xD Empty
MessageSujet: Re: Cadeau pour Yukio... Le pseudo meurtre de Jamie Carter xD   Cadeau pour Yukio... Le pseudo meurtre de Jamie Carter xD I_icon_minitimeJeu 2 Juil - 21:53

Bon, c'est assez les enfants! Evil or Very Mad Tout d'abord, Jamie, je dois dire que tu l'as bien cherché... Cependant, Yukio, Athol, il ne faut pas exagérer non plus!! xD En plus, pourquoi avez-vous mêler le pauvre Elliot là-dedans... Je ne me rapelle pas qu'il ait dit quoi que ce soit contre Yuki-kun!! Et puis, Athol, c'est vraiment très méchant de ta part. Je viens de perdre au moins 2 points de crédibilité en tant que mysterious murderer... C'est vrai! J'ai l'air de quoi maintenant que tu as posté un meurtre!? Suspect
Enfin... Faites toujours bien attention à vous, car je suis tout le monde et à la fois personne, car je suis partout et à la fois nul part... Be carefull, 'cause the mysterious is there... Twisted Evil

Bon, maintenant que la message est passé... Je sort!! ^^ Arrow
Revenir en haut Aller en bas
https://disaster-university.forumactif.org
Yukio Watanabe

Yukio Watanabe


Messages : 24
Date d'inscription : 28/06/2009

About you
Pouvoir::
Relations:
Âge::

Cadeau pour Yukio... Le pseudo meurtre de Jamie Carter xD Empty
MessageSujet: Re: Cadeau pour Yukio... Le pseudo meurtre de Jamie Carter xD   Cadeau pour Yukio... Le pseudo meurtre de Jamie Carter xD I_icon_minitimeJeu 2 Juil - 21:59

Gomen!

Hey, j'ai rien contre Elliot, moi.

Mais avouez que le meurtre est bien pensé...

=D
Revenir en haut Aller en bas
Jamie Carter
{ . Skateuse & Admin
Jamie Carter


Messages : 77
Date d'inscription : 24/02/2009

About you
Pouvoir:: hyper vitesse
Relations:
Âge:: 19 ans

Cadeau pour Yukio... Le pseudo meurtre de Jamie Carter xD Empty
MessageSujet: Re: Cadeau pour Yukio... Le pseudo meurtre de Jamie Carter xD   Cadeau pour Yukio... Le pseudo meurtre de Jamie Carter xD I_icon_minitimeVen 3 Juil - 3:35

Personnellement, j'ai adoré le RP! Athol est un as pour le meurtre, cela je ne peux le nier. Seule détail, ce RP met en scène ma propre mort et celle de mon meilleur ami!
Revenir en haut Aller en bas
Jamie Carter
{ . Skateuse & Admin
Jamie Carter


Messages : 77
Date d'inscription : 24/02/2009

About you
Pouvoir:: hyper vitesse
Relations:
Âge:: 19 ans

Cadeau pour Yukio... Le pseudo meurtre de Jamie Carter xD Empty
MessageSujet: Re: Cadeau pour Yukio... Le pseudo meurtre de Jamie Carter xD   Cadeau pour Yukio... Le pseudo meurtre de Jamie Carter xD I_icon_minitimeMar 18 Aoû - 10:22

Désoler pour le double poste, mais franchement le T.M.M perd des point de crédibilité :

Be carefull, 'cause the mysterious is there...

Bref... Je l'avais copier sur la page d'accueil et mon pseudo assassin a remarqué l'erreur que personne n'avait remarqué (il est peut-être le seul a avoir lu ma page d'accueil ¬¬)
Revenir en haut Aller en bas
The mysterious murderer

The mysterious murderer


Messages : 15
Date d'inscription : 23/02/2009

Cadeau pour Yukio... Le pseudo meurtre de Jamie Carter xD Empty
MessageSujet: Re: Cadeau pour Yukio... Le pseudo meurtre de Jamie Carter xD   Cadeau pour Yukio... Le pseudo meurtre de Jamie Carter xD I_icon_minitimeMar 18 Aoû - 12:56

xD Oups... Mais, hey! je te rappelle que je passe mes nuits à assassiner des élèves! Alors, c'est normal que j'oublie quelques mots après plusieurs nuits blanches de suite!! =O
Revenir en haut Aller en bas
https://disaster-university.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Cadeau pour Yukio... Le pseudo meurtre de Jamie Carter xD Empty
MessageSujet: Re: Cadeau pour Yukio... Le pseudo meurtre de Jamie Carter xD   Cadeau pour Yukio... Le pseudo meurtre de Jamie Carter xD I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cadeau pour Yukio... Le pseudo meurtre de Jamie Carter xD
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rosie Carter ^^
» Jamie link! =O
» Yukio Watanabe
» Un espoir? [Pv Yukio + Libres]
» Lawrence Miles ;) (guess who, Jamie?)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disaster-Academy :: Hors Rpg :: Annonces-
Sauter vers: