Disaster-Academy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Disaster-Academy


 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Saito ( Finis )

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Saito Michiru
{ *Solitary
Saito Michiru


Messages : 10
Date d'inscription : 18/08/2009
Localisation : derrière toi...

About you
Pouvoir:: invisibilité
Relations:
Âge:: 18 ans

Saito ( Finis ) Empty
MessageSujet: Saito ( Finis )   Saito ( Finis ) I_icon_minitimeMar 18 Aoû - 19:01

* INDENTITÉ *


Nom: Michiru
Prénom: Saito
Âge: 18 ans
Pouvoir: Invisibilité.
Groupe: Solitaire
Comment votre personnage se comporte avec ses pouvoirs? ( S'en réjouit-il ou s'en plaint-il? ) : S'en réjouit... Évidemment!


Caractéristique mentale (4 lignes complète):
Disons qu'il est assez... spécial. Saito est un adorateur du Mysterious Murderer, il l'admire plus que tout au monde et souhaite l'aider dans ce qu'il fait. Il a essayer à plusieurs reprises de le contacter pour pouvoir l'aider. Plus près de lui, parlons de sa psychologie, Saito est un garçon très étrange sur les bords, il a de drôles de tics, des idées assez... sadiques. Il est plutôt du genre visage à deux faces, en public il est un garçon normal avec un look un peu original, il est même gentil en apparence. Pourtant il est assez masochiste sur les côtés et écrit parfois des meurtres... Qu'il ne pourra malheureusement pas réaliser! Il photocopie, découpe et colle les articles du Mysterious Murderer dans son dortoir. C'est une véritable addiction.

Caractéristique physique (4 lignes complète):
Même si il est à l'âge adulte, il est assez petit(comme la plupart des japonais), il ne doit pas dépasser les 1m70. Saito porte les cheveux mi-long (un peu plus que les épaules), noir avec des mèches caramels dans son toupet, quant à son style vestimentaire, il se nomme "Visualkei" au japon. Vêtements noir avec beaucoup d'accessoirs tel que des bretelles noir et rouge ou encore des bracelets ou chaîne. Il a aussi un piercing au labret décallé droit. Malgré le fait qu'il soit homosexuel, il n'a pas vraiment un look efeminé.

Histoire (8 lignes complètes):

Né lors d'une journée froide et pluvieuse d'octobre, notre cher Saito avait une famille qui le chérissait, ses parents n'avaient disons aucun problème financièrement parlant, donc il donnait toujours tout ce que leur fils voulait. Mais pour cela, celui-ci devait toujours se montrer à la hauteur de son niveau social. La jeune homme pouvait faire toute les folies qu'ils voulaient, mais cela ne devait jamais se savoir. Donc, il eu une enfance plutôt facile ou il était respecté de tous. Il eu plusieurs petite copine que ses parents lui présentaient en lui disant qu'il devrait sortir avec elle, qu'elle serait un bon partit pour la famille. Celui-ci voulu bien sortir avec cette dernière quelques temps, mais comme toute les autres le laissa pour ses goûts un peu différents selon lui, (cinglé selon les autres). Un jour, il rencontra Mizochi-san. Un autre individu qui était presqu'à sa hauteur question folie. Il avait tout deux un faibles pour les meutres sanglants, débile et au combien mistérieux. Après quelques temps en sa compagnie, Saito-kun ressentit des sentiments pour cet êtres (masculin). Quand il voulu en parler à ses parents, ceux-ci firent la sourde oreille espérant que leur fils ne se dise plus homo. Mais fidèle à son caractère, celui-ci n'en fit rien et continua à vivre normalement, après tout, Saito-kun n'avait jamais vraiment tenu compte de ce que ses parents lui disaient. Un jour, le jeune homme arriva chez lui après une journée tout à fait normal au lycé ou il avait intimider, effrayé et torturer psychologiquement des élèves, le quotidien quoi, quand il aperçu ses valises devant chez lui. Et oui, ses parents l'avait fichu dehors, car il n'acceptait pas le fait qu'il soit homo et disaient qu'ils étaient la honte de la famille. Bref. Saito-kun s'était fait mettre à la porte par ses propres parents, cela ne l'ébranla pas plus que ça, car pour être honnête il s'en attendait un peu. Après tout, ses parents n'avait jamais vraiment été le modèle de parents parfait, respectueux et gentils envers leurs enfants et lui de même. Il alla donc habiter dans un hotel le temps de finir son lycé et commença des recherches pour se trouver une université avec Mizochi-kun. C'est à se moment que le journal du 24 février 2009 arriva, dans celui-ci, il trouva un article qui l'intéressa au plus au point. Jamais il n'avait été captiver par une coupure de journal à ce point là. L'article parlait d'un mysiérieux meurtrier qui avait tuer un élève d'une façon plus que morbides dans une université de Chicago. Aussitôt, lui et Mizochi-kun décidèrent de se rendre dans cette université, depuis, il collectionne précieusement chaque article et photo lié au meutre de cet assassin et les colle sur les murs de leur chambre (dans la résidence) et les gardes précieusement. Il idolâtre cet êtres qui répugnent la plupart des gens. Dans l'école, ils ont l'air presque normaux, mais faites bien attentions, et surveillez toujours vos arrières, qui sais ce qu'ils pourraient faire pour ressembler au T.M.M...



*ABOUT YOU*

Surnom: Kuruoshii-kun
Âge: 1* ans
Comment avez-vous connu le forum?: Par partenariat
Quelque chose à redire sur le forum?: //
Code:
Validé By Jam'


Dernière édition par Saito Michiru le Ven 21 Aoû - 19:10, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jamie Carter
{ . Skateuse & Admin
Jamie Carter


Messages : 77
Date d'inscription : 24/02/2009

About you
Pouvoir:: hyper vitesse
Relations:
Âge:: 19 ans

Saito ( Finis ) Empty
MessageSujet: Re: Saito ( Finis )   Saito ( Finis ) I_icon_minitimeMar 18 Aoû - 23:11

Bienvenue! Wahhhhh! Mais c'est Kanon-kun! <3
Revenir en haut Aller en bas
London Waldorf
{ .Rich Giirl
London Waldorf


Messages : 23
Date d'inscription : 19/04/2009
Age : 29

Saito ( Finis ) Empty
MessageSujet: Re: Saito ( Finis )   Saito ( Finis ) I_icon_minitimeMer 19 Aoû - 13:10

Ouahhh!!! je savais pas que Antic Cafe était pas si Inconnu!! En plus c'est kaaanooon! Bienvenuue Saitoo!! =D
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Mangapowaa94.skyrock.com
Saito Michiru
{ *Solitary
Saito Michiru


Messages : 10
Date d'inscription : 18/08/2009
Localisation : derrière toi...

About you
Pouvoir:: invisibilité
Relations:
Âge:: 18 ans

Saito ( Finis ) Empty
MessageSujet: Re: Saito ( Finis )   Saito ( Finis ) I_icon_minitimeJeu 20 Aoû - 20:53

Woah, et bien merci! Je ne savais pas non plus que Antic Cafe était si populaire. Sad Moi qui pensait étonner tout le monde avec un avatar de Antic Cafe c'est raté! J'aurais du regarder les autres avatars avant de choisir le mien! O_O
Revenir en haut Aller en bas
London Waldorf
{ .Rich Giirl
London Waldorf


Messages : 23
Date d'inscription : 19/04/2009
Age : 29

Saito ( Finis ) Empty
MessageSujet: Re: Saito ( Finis )   Saito ( Finis ) I_icon_minitimeJeu 20 Aoû - 21:37

Et oui! Moi ça m'as étonner que quelqu'un que je connaissais pas prenne Kanon-san! ^^ En tout cas Bienvenue encore!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Mangapowaa94.skyrock.com
Saito Michiru
{ *Solitary
Saito Michiru


Messages : 10
Date d'inscription : 18/08/2009
Localisation : derrière toi...

About you
Pouvoir:: invisibilité
Relations:
Âge:: 18 ans

Saito ( Finis ) Empty
MessageSujet: Re: Saito ( Finis )   Saito ( Finis ) I_icon_minitimeJeu 20 Aoû - 22:10

Et bien, il ne faut pas trop être étonné, après tout, Antic Cafe est un groupe très connu! Ils sont très populaire! ^.^
Revenir en haut Aller en bas
London Waldorf
{ .Rich Giirl
London Waldorf


Messages : 23
Date d'inscription : 19/04/2009
Age : 29

Saito ( Finis ) Empty
MessageSujet: Re: Saito ( Finis )   Saito ( Finis ) I_icon_minitimeJeu 20 Aoû - 22:11

Ouii j'sais! Razz en passant! j'aime bien ta signature!! XD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Mangapowaa94.skyrock.com
Saito Michiru
{ *Solitary
Saito Michiru


Messages : 10
Date d'inscription : 18/08/2009
Localisation : derrière toi...

About you
Pouvoir:: invisibilité
Relations:
Âge:: 18 ans

Saito ( Finis ) Empty
MessageSujet: Re: Saito ( Finis )   Saito ( Finis ) I_icon_minitimeJeu 20 Aoû - 22:13

MDR! Merci! Mais, elle n'est pas trop grosse j'espère?
Revenir en haut Aller en bas
London Waldorf
{ .Rich Giirl
London Waldorf


Messages : 23
Date d'inscription : 19/04/2009
Age : 29

Saito ( Finis ) Empty
MessageSujet: Re: Saito ( Finis )   Saito ( Finis ) I_icon_minitimeJeu 20 Aoû - 22:14

Bahh j'sais pas faudrait que tu demande a l'admin! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Mangapowaa94.skyrock.com
Jamie Carter
{ . Skateuse & Admin
Jamie Carter


Messages : 77
Date d'inscription : 24/02/2009

About you
Pouvoir:: hyper vitesse
Relations:
Âge:: 19 ans

Saito ( Finis ) Empty
MessageSujet: Re: Saito ( Finis )   Saito ( Finis ) I_icon_minitimeJeu 20 Aoû - 22:30

Validé!
Bon Rp ta signature est un peu grosse T-T
Tu pourrais la mettre en spoiler! ^.^
Revenir en haut Aller en bas
Saito Michiru
{ *Solitary
Saito Michiru


Messages : 10
Date d'inscription : 18/08/2009
Localisation : derrière toi...

About you
Pouvoir:: invisibilité
Relations:
Âge:: 18 ans

Saito ( Finis ) Empty
MessageSujet: Re: Saito ( Finis )   Saito ( Finis ) I_icon_minitimeJeu 20 Aoû - 22:34

D'accord! Mercii beaucoup!
(Je pense que je vais redimensionner mon gif alors! =D)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Saito ( Finis ) Empty
MessageSujet: Re: Saito ( Finis )   Saito ( Finis ) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Saito ( Finis )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disaster-Academy :: Administration :: Présentations validés-
Sauter vers: