Disaster-Academy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Disaster-Academy


 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Rencontre[PV Maya Burns]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Angela Johnson
{ .Cheerleader
Angela Johnson


Messages : 10
Date d'inscription : 25/02/2009

Rencontre[PV Maya Burns] Empty
MessageSujet: Rencontre[PV Maya Burns]   Rencontre[PV Maya Burns] I_icon_minitimeMar 11 Aoû - 20:06

Angela revenait d'un entraînement de cheerleading particulièrement pénible lorsqu'elle glissa sur une serviette détrempé qui traînait sur le sol du vestiaire et tomba sur le derrière.*Aïe mes fesses,je vais avoir plus mal demain a cause de l'entraînement*.
Lorsqu'elle releva la tête, elle vu Maya Burns l'une des meilleurs plongeuse de leur école.Personnellement elle ne la connaissais pas vraiment et ne l'avait croiser que quelques fois dans les couloirs.Elle décida donc de se lever du sol et de faire plus ample connaissance.

-Bonjour,dit amicalement la blondinette.

Elle lui avait dit ça avec un de ses plus beau sourire,celui qui fesait que les gens ce sentent bien en sa présence.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lovemywordls.skyrock.com
Maya Burns
{ .Sport Girl
Maya Burns


Messages : 8
Date d'inscription : 15/04/2009

Rencontre[PV Maya Burns] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre[PV Maya Burns]   Rencontre[PV Maya Burns] I_icon_minitimeMer 12 Aoû - 9:39

Maya revenais tout juste d'un entraînement de plongeon. Elle venais de prendre sa douche et de se sechez les cheveux. Elle était sur le point de partir, lorsque elle entendit quelqun rentrez. Maya la connnaissais bien s'était une cheerleadeuse de son école. Lorsqu'elle se retourna, Angela (je crois qu'elle s'appelle comme ça) était par terre. Surprise elle remarqua que s'était sa serviette qui avait servit à la faire tomber.
-Désolé, je n'avais pas vu que ma serviette était là.
-Bonjour.

Maya aida la jeune cheerleadeuse à se relevé.
-Salut, je suis vraiment désolé.
-Pas grave.

Les deux adolescente ce regardère.
Revenir en haut Aller en bas
Angela Johnson
{ .Cheerleader
Angela Johnson


Messages : 10
Date d'inscription : 25/02/2009

Rencontre[PV Maya Burns] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre[PV Maya Burns]   Rencontre[PV Maya Burns] I_icon_minitimeMar 18 Aoû - 22:23

Pendant que Angela ce relevais,avec l'aide de Maya,celle-ci croisa son regard.

-Salut, je suis vraiment désolé.
-Pas grave.dit-elle en souriant,Je suis sur que je serais tomber d'une façon ou d'une autre,disons que je suis très lunatique.Je m'appelle Angela et toi je crois que c'est Maya si je ne me trompe pas.

Angela regardait toujours le brunnette en face d'elle.Elle avait le regard plongée dans ses grands yeux bleus.La blondinette lui tendit la main pour lui en faire un poignée amicale.




[Désolé pour ce topic court...j'avais pas d'inspiration >.>]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lovemywordls.skyrock.com
Maya Burns
{ .Sport Girl
Maya Burns


Messages : 8
Date d'inscription : 15/04/2009

Rencontre[PV Maya Burns] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre[PV Maya Burns]   Rencontre[PV Maya Burns] I_icon_minitimeJeu 20 Aoû - 11:03

La jeune brunette lui sera la main de façon amical, elle se retourna et pris ses vêtement dans son casier. Ses cheveux dégoulinaient encore, elle venait de prendre sa douche. Elle fit un sourire à Angela puis se dirigea vers l'une des cabine utilisé pour se changer.

-Désolé il faut que je me change.

Maya enfilat ses jeans et son chandail jaune à manche courte puis resortis de la cabine. Ses épaules toutes tremper, elle se redirigea vers son casier et pris son sèche cheveux. Elle le brancha aux mur puis se mis à se secher les cheveux. Le bruit résonait dans la pièce, cela ne pris que quelques minutes. Maya se retourna et vu que Angela se trouvait toujours là. Elle mit son sèche cheveux dan son sac, et se dirigea vers Angela. Sa main passa devant le visage de la blondinette.

-You ou, il y a quelqun, la terre apelle Angela.dit Maya tout e passant sa main devant le visge de la jeune lunatique.
-En quoi,dit Angela tout en clignant des yeux plusieurs fois.Je suis désolé ça m'arrive souvent.
-Pas grave tu était juste dans la lune.

Maya pris ses choses et se dirigea vers la sortit, elle trébucha sur la même serviette sur laquelle Angela avait tomber plus tôt.

-Combien d'autre personne vont tomber dessus avant que je pense à la rammasser.dit-elle en riant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre[PV Maya Burns] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre[PV Maya Burns]   Rencontre[PV Maya Burns] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre[PV Maya Burns]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Maya Burns

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disaster-Academy :: Disaster University :: Vestiaires :: Vestiaire des filles-
Sauter vers: