Disaster-Academy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Disaster-Academy


 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Acte 1 / Scène 2...

Aller en bas 
AuteurMessage
The mysterious murderer

The mysterious murderer


Messages : 15
Date d'inscription : 23/02/2009

Acte 1 / Scène 2... Empty
MessageSujet: Acte 1 / Scène 2...   Acte 1 / Scène 2... I_icon_minitimeMer 13 Mai - 22:13

Le vieux clocher de l’école se mit à sonner. Le premier coup de minuit résonna longuement dans le campus avant de laisser place au deuxième coup. L’heure était venue de commettre mon deuxième acte. Seulement, la prochaine victime n’aurait pas autant de chance que Shawn. Non… Chacune d’elles souffrirait plus que la précédente en payant pour l’ignorance et la faiblesse de ses alliées. Rien ne ferait cesser toutes ces souffrances, si ce n’est la victoire. Notre victoire. Quand tous ceux et celles qui devaient se soumettre à Nous se soumettraient. Quand tous ceux et celles qui devraient nous craindre nous craindrons. Quand tous ceux et celles qui nous étaient inférieurs s’agenouilleraient enfin devant Notre supériorité. Rien n’arrêterait cette croisade contre les faibles et les idiots. Rien ne pouvait nous arrêter, car nous étions destinés à être… les Maîtres de ce monde. Sinon… Pourquoi nous aurait-on fait don de ces pouvoirs si extraordinaires si ce n’est que pour chasser la vermine qui détruisait ce monde à force de mitrailleuse et de CO2? Après tout, n’était-ce pas ce que Darwin avait lui même nommé la sélection naturelle? La théorie de l’Évolution fonctionnait aussi sur nous, non? Ne représentions-nous pas le meilleur de la race humaine?

Je mis le pied dehors. L’air était frais et une légère brise soufflait. Une belle nuit pour commettre un acte héroïque… éliminer un autre de ces êtres si vulnérables qui peuplaient la Terre en trop grand nombre et qui arrivaient à pousser leur effronterie jusqu’à penser qu’il n’existait pas d’autres sociétés plus évolués qu’eux. J’avançai sur le chemin d’asphalte à pas lent. Un silence bienfaiteur régnait sur le campus étrangement désert. C’est alors que j’entendis des bruits de pas. Je ne pouvais pas encore voir qui venait vers moi, mais je savais qu’il y avait quelqu’un. Quelques minutes plus tard, je croisai une jeune fille complètement ivre et habillée tout à l’envers. C’était Alana Gordon. La pire de toutes les fêtardes. Ses passe-temps? L’alcool, la drogue et le sexe. À première vue, elle revenait tout juste d’un déshabillage bien arrosé. Cette fille faisait bien partie des êtres qu’il fallait absolument éliminer pour le bien de tous. Je m’approchai d’elle, le sourire aux lèvres. Son heure était venue…

Acte 1 / Scène 2... La_gaz10
Revenir en haut Aller en bas
https://disaster-university.forumactif.org
 
Acte 1 / Scène 2...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Acte 1/scène 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disaster-Academy :: Administration :: Annonces :: The Disaster Gazette-
Sauter vers: