Disaster-Academy

AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Une rencontre...embarassante..

AuteurMessage
London Waldorf
{ .Rich Giirl
London Waldorf

MessageSujet: Une rencontre...embarassante..   Ven 21 Aoû - 10:30

Comme a son habitude, London se rendait a la salle de musique ou elle savait maintenant ou celle-ci était. Son café à la main, elle marchait très vite et ne regardait pas devant elle. Elle pris les couloirs habituels pour s'y rendre et évita quelques obstacle par ci par là, puis tourna à droite et.. *SBAFF*. À son grand désespoir, elle fonça dans un élève échappant son café sur celui-ci. *Ahhh!! ce que je suis maladroite ce matin!!!* se dit-elle.

-J..je suis désolée, je ne regardais pas ou j'allais et..

London s'arrêta net. Par chance qu'il n'y avait pas grand monde dans le couloir, elle remarqua une mèche de ses cheveux changer de couleur ainsi que de forme mais ce n'était pas seulement sa mèche c'était ses cheveux! *Zuuut!!! Il fallait que ça arrive maintenant?!*.Ses cheveux changeait de couleurs seulement quand elle était très embarrasser ou bien quand elle ne contrôlait pas ses émotions. Elle leva les yeux vers le jeune homme sur lequel elle avait échapper son café et dit:

-Vous venez de découvir mon secret..? dit-elle.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.Mangapowaa94.skyrock.com
Saito Michiru
{ *Solitary
Saito Michiru

About you
Pouvoir:: invisibilité
Relations:

MessageSujet: Re: Une rencontre...embarassante..   Ven 21 Aoû - 11:11

Saito se réveillait presque toujours à l'aube, il avait besoin de beaucoup de temps pour se doucher, laver ses cheveux, les sécher, choisir ses vêtements, se coiffer et mettre le peu de maquillage qui rendait con visage plus... Parfait? Après ses heures de "préparation" terminé, il descendait prenait un petit déjeuner rapide avec Akira-kun et ils descendaient s'acheter un petit café pour commencer la journée du bon pied. Se matin là, le jeune homme marcha jusqu'au petit café de l'université et s'acheta un café noir comme il les aimait, il se rendit ensuite à sa case afin de voir son horaire, Science... Avec Sullivan. Le prof dingue légendaire. Saito-kun l'aimait bien celui-là. Le visual kei referma sa case et se dit qu'il avait devoir réveiller Akira-kun. Se n'était pas dans ses habitudes de dormir comme une marmotte... Saito-kun se retourna et se dirigea vers la porte sortant de l'université la plus proche, il suffisait de tourner le coin et de marcher jusqu'au bout du couloir. Lorsqu'il tourna le coin, il se fit renverser par une brunette tenant un cafe. Le japonais se poussa juste attend pour ne pas recevoir son contenu.

-J..je suis désolée, je ne regardais pas ou j'allais et..

- Mais non, ce n'est pas grave, Dit-il en approchant son visage du siens et en employant un ton plus qu'inquiétant. mais tâchez juste de faire plus attention la prochaine fois. continua-t-il en inclinant la tête vers la gauche.

Soudainement, les cheveux de la jeune femme se mirent lentement mais sûrment à changer de couleur. Ils devenurent de couleur fushia et frisés alors qu'ils étaient lisses quelques minutes auparavant.

-Vous venez de découvir mon secret..? dit-elle.
- Apparamment oui... Répondit-il en la regarda d'un regard presque bestial...

Il continua à la regarder d'aussi proche s'amuser de son petit minois effrayé. Il eu un de ses tics qui sembla encore plus l'effrayé. Effectivement, ses tics n'étaient disons rien de très rassurant. L'un d'eux, celui qui avait fait à l'instant était de sortir rapidement la langue et de lècher le coin supérieur gauche de sa lèvre et de faire un sourire sadique voir même dément...

- Il faudrait apprendre à contrôler mieux vos pouvoirs mademoiselle, sinon, qui sais ce qui pourrait arriver si de mauvaises personnes venaient à le savoir...? chuchota Saito-kun d'une voix étouffé avant d'éclater d'un rire mauvais qui se répercuta dans les murs du corridor...
Jamie Carter
{ . Skateuse & Admin
Jamie Carter

About you
Pouvoir:: hyper vitesse
Relations:

MessageSujet: Re: Une rencontre...embarassante..   Ven 21 Aoû - 11:36

Ce matin là, le soleil était particulièrement chaud, et aucun nuage ne venait voiler ce gros feu. Jamie s’était lever très tôt comparer à ses habitudes et avait pris une douche froide avant d’aller skater un peu dehors. Lorsqu’elle eue trop chaud pour continua, la jeune femme entra dans l’université et roula jusqu’au café ou elle alla s’acheter un lait frappé à la vanille et au chocolat. Rien de mieux pour commencer la journée qu’un bon lait frappé! La jeune femme n’était pas comme tout les autres, toujours en train de siroter un café. Elle n’avait rien contre ça, mais elle… C’était les laits frappés. Bref… La brunette sortie du petit café son skate sous le bras droit et sa boissons dans la main gauche. Dès qu’elle fut hors de porté des profs qui traînaient par là, la jeune femme jeta son skateboard sur le sol et sauta avec agilité sur se dernier qui roulait vers la classe de musique. Elle avait quelque mot à dire à London. Elle avait reçu le message de la part de sa colocataire de chambre qu’elle irait dormir chez ses parents toutes la fin de semaine. Donc que London ne la verrait pas de se soir jusqu’à dimanche, et elle ne voulait pas l’inquiéter. Lorsque Jamie arriva dans le couloir, elle aperçut London et un garçon au style plutôt étrange, mais qui plaisait bien à Jamie. (elle est arriver dans le sens contraire de Saito-kun et de London). Ce dernier sembla souffler des mots dans l’oreille de la jeune femme. * Wahhh, serais-ce là le petit ami de London? Je ne savais pas que les japonais fringués comme ça était son style. Je l’aurais plutôt imaginer au bras d’un Lord British!Bref. Chacun ses goûts!*mais en approchant, Elle vu la brunette troquer son visage surpris et légèrement effrayé pour une expression blasé, avec un soupçon d’effronterie.

- Tu penses qu’un mec tel que toi pourrait effrayé une fille telle que moi? Et bien tu rêves mon grand. Dit-elle d’un ton légèrement hautain teinté d’une touche de supériorité.

*Je savais bien que les japonais tel que lui ne l’intéressait pas…* Pensa Jamie en les regardant aller. La brunette donne un coup de pied au sol pour aller plus vite et rejoignit bien vite les deux jeunes adultes. Le japonais semblait à la fois étonner et amuser par la réponse de London. Son regard d’une espièglerie malsaine fixait la nuque de London… L’étudiante regarda plus attentivement le jeune homme d’un regard à la fois effrayé et interrogateur. Il était plus que bizarre, sur les limites même du genre de personne que Jamie essayer à tout pris d’éviter. En effet, même si elle n’en avait pas l’air, Miss. Carter pouvait facilement être effrayé devant les personnes au caractère aussi étrange et mystérieux du visual kei. Malgré son apparence (de grosse dure avec Elliot-y-chou), elle était une vrai poule mouillée (qui ne s'assumait pas.)

Dernière édition par Jamie Carter le Ven 21 Aoû - 16:15, édité 1 fois
London Waldorf
{ .Rich Giirl
London Waldorf

MessageSujet: Re: Une rencontre...embarassante..   Ven 21 Aoû - 12:09

Le jeune homme s'approcha de London et chuchota à son oreille:

- Il faudrait apprendre à contrôler mieux vos pouvoirs mademoiselle, sinon, qui sais ce qui
pourrait arriver si de mauvaises personnes venaient à le savoir...?

Insultée par ces idioties. La couleurs de cheveux de London redevint normal, elle regarda le japonais droit dans les yeux. Il fallait bien qu'elle dise quelque chose!

-Tu penses qu’un mec tel que toi pourrait effrayé une fille telle que moi? Et bien tu rêves mon grand.

Sa réplique avait un peu étonné mais pas autant le jeune homme mais elle s'était étonné elle-même d'avoir dit une chose pareil, il avait plutôt l'air amusé car il était sur qu'un peu de frayeur paraissait dans les yeux de celle-ci. Il était bien bizarre ce jeune homme, mais pour qui il se prenait? Au bout de quelques minutes, Jamie arriva à ces côtés.

-London! qu'est-ce qui ce passe? demanda Jamie.
-Ah, rien, disons qu'il essaie de me faire peur depuis quelques minutes..
-ah.. ah oui? dit-elle avec un peu de frayeur.

London cherchait un moyen de "disparaitre", elle remarqua qu'elle n'avait plus de café donc se serait un bon moyen de déguerpir mais il y avait la salle de musique ou elle voulait se rendre et qui n'était pas loin car son cour allait bientôt commencer. Elle décida donc d'aller se chercher un autre café vu que l'autre était étalé par terre.

-Bon! et bien, moi je dois aller me chercher un autre café, tu viens avec moi Jamie?
Akira Mizuchi
{ *Solitary
Akira Mizuchi

Localisation : Si tu me poses là question... C'est que je suis devant toi, non?

About you
Pouvoir:: Lecture de pensées/Télépathie
Relations:

MessageSujet: Re: Une rencontre...embarassante..   Ven 21 Aoû - 17:10

Quelle heure était-il? Hum... aucune idée. L'heure à laquelle s'était endormis Akira devait être dans les alentours de quatre heure du matin. Il se levat lentement, il avait passer la nuit son sur son ordinateur portable. Pour faire Dieu seul sait quoi, à dire vrai. Le japonais rabattit ses couvertures puis observat son reflet dans le miroir; rien de bien beau, les cheveux dépeignés, et son pyjama de travers. Enfin, si l'on pouvait appeller cela un pyjama puisqu'il portait ses vêtements de la veille. Il entreprit d'enfiler un t-shirt assez simple et un jeans qu'il ajusta avec une ceinture à grosse boucle sur lequel on pouvait y lire en lettres brillantes son prénom. Il coiffat ses cheveux puis décidat de sortir se chercher un café.

Il allait sortir quand il entendit plusieurs voix. Il se concentra et en discernat trois. Bon, la première c'était une jeune fille. Il entra quelque instants dans sa tête, le temps de découvrir qu'elle se prénommait London. La deuxième personne c'était Saito. La troisième, même tour de passe passe que pour London et elle, c'était Jamie. Il sourit, London, avait un pouvoir, ses cheveux changeait de teintes? Jamie lui semblat banale. Il n'avait pas envie de se livré à une sonde approfondit de leur esprit, de plus, il ne pouvait que lire ce à quoi il pensait dans le moment même. Évidemment, le prénom de la personne est toujours présent dans son esprit. Akira sorti de la pièce, observant la scène. À quelques mètres seulement se dressait les trois pré-adultes. Il eu un petit sourire en coin puis s'avançat vers eux.

-Konichiwa! articulat-il en détachant chacune de ses syllabes tout en leur faisant un sourire.

Il fit mine de se rendre compte que la situation était plutôt "froide" entre eux trois. Puis il affichat un air navré quand London déclarat:

-Bon! et bien, moi je dois aller me chercher un autre café, tu viens avec moi Jamie?

Il fit mine d'être déçu et ensuite il offrit son plus beau sourire à la demoiselle:

-Pour pardonner la maladresse de Saito-kun, je vous offre le café, ça vous va? D'ailleurs j'allais justement m'en chercher un... London, non? Je l'ai entendut tout à l'heure...

Akira tournat son regard durant un fraction de seconde vers Saito et lui lançat mentalement:
*Bakayaro! T'as trop regarder Heroes! J'arrive pas à contrôler l'esprit des autres, moi! Si elle te trouve trop bizarre on est cuits! On est fan du M.M! MYSTERIOUS! Bref! Reste DISCRET là c'est raté! C'est ton problème! Arrange ça.*

Il tournat son regard vers Jamie comme si il se rendait tout juste compte de sa présence. Akira lui jeta un regard désintéressé, après tout elle lui semblait tout ce qu'il y a de plus ordinaire et normal.
Saito Michiru
{ *Solitary
Saito Michiru

About you
Relations:

MessageSujet: Re: Une rencontre...embarassante..   Ven 21 Aoû - 17:54

Saito occha discrètement la tête avant de jeter un regard entendu à Akira avant de passer devant lui et se rendre devant London, un air désolé afficher sur le visage. Il se pencha vers l'avant, et dit d'une voix étouffé teinté de désolement:

- Sumimasen, miss. London, veuiller pardonner mes manières plus qu'inconvenable avec vous, je m'amuse souvent à taquiner le jeune homme derrière moi, donc lorsque je parle aux autres, j'ai souvent de la difficulté à me conduire convenablement... Sumimasen...

Le jeune homme se releva et dans toute sa galanterie, s'agenouilla avant de prendre la main de London et de dire un sourire charmeur et doux:

- Pour me faire pardonner de mes mauvaises manières, laissez moi vous accompagner jusqu'à l'espace détente et vous payer un café.

Sur ce, il se leva gracieusement et pris le bras de la jeune femme, il marche vers le café un sourire en coin sur le visage, il tourna lentement sa tête vers Mizochi-kun et un sourire mauvais s'étirèrent sur leurs lèvres.

- Et vous, voulez-vous nous honorez de votre présence demanda-t-il poliment à la dénomer Jamie.

- Euh.. Oui, Biensure! Répondit-elle d'une voix incertaine.

Aussitôt Akira accourut et comme Saito-kun, il prit son bras et c'est ainsi qu'ils marchèrent jusqu'au café. Lorsqu'ils entrèrent dans le "bistro" richement décorer, les deux jeunes femmes leurs dirent comment elles prenaient leurs cafés(ou leur lait frappé) et partirent vers les tables bistro dans le coin repas. Les deux japonais se retournèrent et marchèrent lentement tous en observant la riche décoration qui donnait un air viellot au petit café. Des lustres noir accroché au plafond, ainsi que des motifs fleuraux noir paint sur les murs couleur ivoir. Michiru-san regarda encore un peu avant de rejoindre Akira-kun au comptoir et de commander le café avec deux laits, un sucres et de la crème fouetter et le lait frappé vanille, chocolat de London et Jamie. Dès que le serveur leurs eut tourner le dos, Saito-kun se tourna vers Akira-kun et mumura:

- Sumimasen Akira-kun, je n'ai pu m'empêcher de narguer cette jeune femme qui ne contrôle apparamment pas ses pouvoirs, la prochaine fois je ferais plus attention, qu'aviendrait-il de nous si les étudiants savaient ce que nous faisions, il vaut mieux rester dans l'ombre jusqu'à ce que le mysterious murderer se montre...
London Waldorf
{ .Rich Giirl
London Waldorf

MessageSujet: Re: Une rencontre...embarassante..   Ven 21 Aoû - 18:22

Surprise par le changement de comportement du dit Saito. London accepta avec aucun refus l'invitation. Après tout, ils étaient quand même mignon. Ils se dirigèrent donc vers le petit café de l'école. Tout les deux allèrent chercher le lait frappé de Jamie et elle. London se retourna vers Jamie.

-Tu les trouves pas un peu bizarre ces deux là? Surtout Saito.. Il a vite changer lorsque l'autre élève est arriver?

Jamie hocha la tête. Saito et le jeune japonais arrivèrent avec leurs boisson. Ce matin là ça fera changement d'un café. London releva la tête.

-Merci! dit-elle, pourrais-je savoir vos nom?
-Akira! et lui c'est Saito.

Elle hocha la tête

-euh.. Saito? J'espère que tu ne parlera pas de ce qui c'est passer tout à l'heure.. tu sais de quoi je parle hein? demanda London un peu embarraser.

Celle-ci en avait bien peur que d'autre le sache car d'après ce qu'il lui avait dit à propos de ces pouvoirs qu'elle ne contrôlait pas. Ça lui arrivait rarement qu'elle ne pouvait plus contrôler son pouvoir mais depuis quelques temps rien ne s'arrangeait..
Akira Mizuchi
{ *Solitary
Akira Mizuchi

About you
Relations:

MessageSujet: Re: Une rencontre...embarassante..   Ven 21 Aoû - 18:38

Akira observat attentivement le changement de comportement de Saito en acquiesçant. Bon, il se reprenait enfin celui-là. Kira fut, par contre, moins content de devoir s'occuper de Jamie. Pourquoi il était pris avec elle? Cependant, il pu en profiter pour entrer un peu dans sa tête, elle ne pensait pas à grand chose d'intéressant selon lui. Il soupirat quand Saito lui parlat à voix basse, qu'est-ce qu'il pouvait être stupide parfois celui-là... Bon, ce n'était pas la fin du monde, malgré tout. Akira continuat donc de joueur le jeu. Il souriait gentiment à Jamie, se comportant comme tout bon gentleman le ferai. Il fut tiré de sa rêverie quand London lui adressa la parole:

-Pourrais-je savoir vos nom?

Le japonais lui offrit à nouveau un beau sourire, puis il répondit de façon désabusée:

-Moi c'est Akira! Et lui , il pointa son copain, c'est Saito! Et ta copine c'est Jamie, non?

Akira laissa tomber son regard sur Jamie et appris quelque chose d'intéressant; La brunette détenait elle aussi un pouvoir! Une super-vitesse, semblait-il. Très intéressant. Il se mis à faire plus attention à la jeune adulte. London, elle, elle ne contrôlait pas bien son pouvoir. Par contre, si ça allait plus long que le changement de couleur de cheveux, ça pourrait être intéressant... Kira se dit qu'il ne lui faudrait qu'un peu de pratique. Comment Saito avait pu négliger ce détail? Allons bon, il fallait oublier cette histoire. Akira fut tout de même content que son copain est fait cette découverte, il bougeat ses lèvres, articulant silencieusement "Aishiteru" (*) suivit d'un clin d'oeil discret.

-Sinon, les filles, vous êtes ici depuis combien de temps?, entreprit-il de dire d'un ton charmeur.

(*) Je t'aime.
Jamie Carter
{ . Skateuse & Admin
Jamie Carter

About you
Relations:

MessageSujet: Re: Une rencontre...embarassante..   Ven 21 Aoû - 19:07

Derrière London, Jamie observait les deux japonais, L'un d'eux, celui au cheveux noir, ce dernier s'arrêta d'un coup et observa l'autre avant de s'excuser à la brunette. Il les invitèrent ensuite à aller prendre un café au "bistro chic" de l'université. London acquiesça d'un hochement de tête sans dire un mot, Quant à elle, elle n'était pas certaine car elle les trouvait franchement bizarre, mais la bizarrerie, ça lui plaisait, elle accepta donc, toujours incertaine de sa décision mais ce dis qu'ils ne devaient pas être bien méchant après tout. Pas plus que le méchant Bo qui avait tenter d'engloutir le chapeau préféré de Sullivan se rappela-t-elle maussadement. Bref... Le roux s'approcha d'elle et la pris par le bras d'un air galant, elle accepta sans broncher et ils marchèrent tous les quatre vers le café. Une fois dans le bistro, toutes les deux commandèrent des laits frappés aux japonais et allèrent s'assirent à l'une des tables du bistro juste à côté de la fenêtre, comme ils étaient au quatrième étage de l'université, elle donait sur une partie de Chicago, lorsqu'elle venait, Jamie prenait toujours cette table(si elle n'était pas prise bien sûre). Soudain, la voix de London la sortie de ses pensées, cette dernière lui avait demander si elle ne trouvait pas les deux japonais étranges, La skateuse leurs jeta un regard suspicieux par dessus l'épaule de la fille de riche et hocha positivement la tête. L'un des japonais semblait regarder le décor avec attention, il faut dire que les premières fois que Jam' était venue ici, elle aussi avait été assez "éblouie" par la beauté et la richesse de la décoration, en fait il fallait dire que l'université de Chicago était assez prestigieuse pour se payer du luxe de ce genre sans se ruiner. Donc Les espaces "détente", ou cafétéria ou encore la bibliothèque était tous assez richement décorer, de plus l'établissement n'était rien de nouveau. Bref. revenons en à nos moutons. Les deux japonais arrivèrent quelques minutes plus tard avec quatre laits frappés. London les regarda et apparemment ne pu s'empêcher de leur demander leurs noms. Le japonais au cheveux noir se nommait Saito et celui au cheveux roux et auburn se nommait Akira. Soudainement, le dénommé Akira se mit à la regarder intensément quelques secondes et tourna ensuite la tête vers London, quelques secondes plus tard, il regardait Saito et lui murmura un mot qu'elle ne pu comprendre, mais ce dernier répondit par un sourire doux. Ensuite, Akira-kun demanda sur un ton, charmeur...!?:

- Sinon, les filles, vous êtes ici depuis combien de temps?,

Jamie se tourna vers London et répondit pour les deux d'un sourire convaincant,

- Et bien, pour ma part je suis ici depuis l'année dernière, je suis en deuxième, et London vient d'arrivée à l'universitée, elle est en première année.

{ *Solitary
Saito Michiru

About you
Relations:

MessageSujet: Re: Une rencontre...embarassante..   Ven 21 Aoû - 20:27

-Sinon, les filles, vous êtes ici depuis combien de temps?,

Jamie se tourna vers London et répondit pour les deux d'un sourire convaincant,

- Et bien, pour ma part je suis ici depuis l'année dernière, je suis en deuxième, et London vient d'arrivée à l'universitée, elle est en première année.

Saito bien caller dans son fauteil buvait lentement son lait frappé en regardant alternativement Jamie et London. Bon, il fallait qu'il suive leur plan, il consistait à recruter des gens pour aider le mysérieux meurtrier dans sa quête, comment faire...? Son regard s'arrêta à ce moment sur London qui sirotait tranquillement son lait frappé un grand sourire s'étira sur le visage du japonais. Il déposa sa boisson sur la table entre eux et inclina sa tête vers la droite. Ce n'était pas de gaïté de coeur, mais il devait le faire, pour le bien du mysterieux meurtrier. Le jeune homme posa son lait frappé et regarda London de son regard le plus doux et lui fit un sourire incertain et si charmeur avant de dire:

- Votre présence m'honneur au plus au point Milady. Votre beauté est si grande qu'elle éblouie tout ce qu'il y a autour de nous à ce moment même, j'espère profondément avec ratraper mes actes ô comment innaproprié de tout-à-l'heure, je vous ai dit avoir agis de la sorte par habitude, mais ce n'était pas vrai,

à ce moment il pencha la tête vers l'avant d'un air désoler, tout ses cheveux recouvrant son visage avant de relever sa tête, les cheveux cachants encore la moitié de son visage avant de continuer,

- J'ai agis de cette façon, car j'espèrais attirer l'attetion d'une aussi belle jeune femme que vous et je ne savais pas comment m'y prendre, j'espère que vous ne m'en voulez pas, il n'est en aucun cas dans mes habitudes d'agir ainsi.

Saito-kun se repencha la tête cacha à nouveau son visage et étira un sourire à la fois triste et gêner avant de reprendre:

- Si vous ne voulez pas de moi, ce qui serait tout à fait compréhensible, vous pouvez me le dire, je ne serais pas vexer et je comprendrais votre choix...
London Waldorf
{ .Rich Giirl
London Waldorf

MessageSujet: Re: Une rencontre...embarassante..   Ven 21 Aoû - 22:56

London remarqua que le jeune Saito la regardait, puis regardait Jamie alternativement. Son regard se déposa sur London et lui lâcha le sourire le plus doux au monde. Comment a-t-il pu changer de caractère aussi vite?

- Votre présence m'honneur au plus au point Milady. Votre beauté est si grande qu'elle éblouie tout ce qu'il y a autour de nous à ce moment même, j'espère profondément avec rattraper mes actes ô comment inapproprié de tout-à-l'heure, je vous ai dit avoir agis de la sorte par habitude, mais ce n'était pas vrai, J'ai agis de cette façon, car j'espérais attirer l'attention d'une aussi belle jeune femme que vous et je ne savais pas comment m'y prendre, j'espère que vous ne m'en voulez pas, il n'est en aucun cas dans mes habitudes d'agir ainsi.

Il pencha la tête l'air le plus désolé qu'il soit puis il dit:

- Si vous ne voulez pas de moi, ce qui serait tout à fait compréhensible, vous pouvez me le dire, je ne serais pas vexer et je comprendrais votre choix...

La jeune fille ne savait que dire, avec un charme pareil.. on ne peut rien refuser.. Elle hésita un moment.

-Et bien.. Ce que tu as fait tout à l'heure était plutôt malvenu, mais.. avec de telles excuses je ne peut qu'en déduire que tu es sincère donc.. je ne t'en veux pas. dit-elle sur un petit ton de supériorité.

London n'était pas dupe. Elle se doutait que Saito ne pouvait avoir si soudainement changer d'idée et qu'il voulait probablement quelque chose en échange de ses paroles mielleuses.

-Mais viens en aux faits Saito... Que veux-tu de moi?
Akira Mizuchi
{ *Solitary
Akira Mizuchi

About you
Relations:

MessageSujet: Re: Une rencontre...embarassante..   Ven 21 Aoû - 23:57

Akira approuvat la réponse de Jamie d'un hochement de tête, en lui souriant. Il observat ensuite le petit manège de Saito. Bon... Il y allait un peu fort, le japonais! Kira détournat le regard, un peu agaçé. Il scruta lentement Jamie du regard, tentant de trouver un point fort à la jeune femme. Elle avait tout de même un beau visage, d'accord, mais elle n'était pas vraiment son genre. Akira ne pouvait rien y faire... Il sourit discrètement aux remarques de Saito à l'Adresse de London comme si il était d'accord. Puis il offrit un petit regard à la plus petit des deux. Elle lui était à présent plus intéresante... Son pouvoir, elle semblait le contrôler assez bien, ce qui lui plaisait. Akira se penchat légèrement vers elle, il voulais faire une tentative, mais London l'en empêchat. Allons bon, elle était du genre méfiante celle-là? Saito penchat la tête vers l'avant visiblement triste de s'être pris un râteau. Kira décidat de lui venir en aide:

-Allons! Qu'il a-t-il de mal dans le désir de vouloir faire la connaissance d'une jolie demoiselle? soufflat Akira en jeta un regard à Jamie, voulant laisser croire à des sous-entendus.

Kira sourit aux deux filles puis bu un peu de café. Chaud cette situation, c'était assez difficile ce genre de truc, mais Saito et Akira étaient des as là dedans. Akira continuat le baratin jusqu'à pousser la chance de son copain au bout:

-Ah! London-chan! Regarde comme il est triste... N'est-ce pas désolant de voir un si beau visage si déçu? Laisse lui une chance...

Le japonais jeta un regard à l'intéressé. Ce dernier affichait réellement un air déconfit.
London Waldorf
{ .Rich Giirl
London Waldorf

MessageSujet: Re: Une rencontre...embarassante..   Sam 22 Aoû - 18:59

-Ah! London-chan! Regarde comme il est triste... N'est-ce pas désolant de voir un si beau visage si déçu? Laisse lui une chance...

London réfléchit un moment, elle regarda Saito qui affichait un air réellement déconfit. Bon, il était bien vrai qu'il était désolant de voir un aussi beau visage déçu. Elle soupira.

-C'est bon! dit-elle, Je vais lui laisser une chance, mais qu'il ne me refasse plus un coup pareil, d'accord?

Mais bien avant que celui-ci ne réponde, le plancher se mit à trembler. Que se passait-il? Elle se tourna vers Jamie, mais celle-ci regardait l'intérieur de son café les yeux rond comme des billes. En un quart de seconde, un éclair orange et noir passa soudain sous ses yeux et Jamie se retrouva face contre terre. London reconnu l'étrange bête qui se tenait sur le dos de la skateuse, tenant fièrement dans sa gueule une chose informe recouverte de bave.

-Botsu..
-BOTSUKAT!!! ESPÈCE DE FÉLIN DÉGÉNÉRÉ, REVIENT ICI TOUT DE SUITE!!!!!!!

London se retourna sur son siège, juste à temps pour voir Lindsay Taylor entrer dans le café, s'arrêter net et rougir jusqu'aux oreille en s'appercevant de ce que son "chat" avait fait.

-Lindsay?!
Saito Michiru
{ *Solitary
Saito Michiru

About you
Relations:

MessageSujet: Re: Une rencontre...embarassante..   Lun 24 Aoû - 11:42

Saito fit un sourire à London, il n'eu pas le temps de répondre que le sol se mis à... trembler? Hum... c'était assez anormal! Le japonais observat attentivement autour delui, sans trouver la réponse à cet étrange phénomène. Cependant, il fut bientôt renversé par la cause: Un félin qui ressemblait nettement et étonnament à un tigre était entré dans la pièce. Un instant... Il courrait... Vers leur table... Mauvais signe! Saito se reculat légèrement, de peur de se le prendre dans le visage. Contre toute attente de sa par, le chat-tigre, parce qu'évidemment il était interdit d'avoir un tigre dans une école, ce devait être un chat (génétiquement modifié?), sauta sur... Jamie?! Quelle situation bizarroïde, mais toutefois intressante. Le visualkei se rendit alors compte que le félin tenait quelque chose entre ses machoires. Quelque chose... qui ne ressemblais à rien qui gisait dans la salive du matou. Saito se levat brusquement, le regard fixé sur Jamie, il se retint pour ne pas hurler de rire, il fallait avouer que la situation était assez drôle. Ç'a aurait été nettement plus intéressant si l'animal avait mangé Jamie, mais il ne fallait pas trop espérer... Le japonais pris une expression inquiète, mais surtout étonnée, puis se précipita vers la brunette.

-Tu vas bien?! Pas trop écrasée? Je vais essayer de le pousser.

Il tenta de soulever le chat, mais n'y arrivat pas, faute d'efforts peut-être... Saito jeta un regard qui disait tout à Akira et ce dernier vint l'aider. Il roulèrent le félin sur le côté, dégageant Jamie. Pendant qu'Akira aidait l'écrasée à se relever, Saito se rassit à la table pour poser une petite question à London: elle semblait connaître la propriétaire qui avait un chat qui était en fait plutôt un tigre selon son apparence, il pourrait donc lui demander qqu'est-ce que c'était, ce chat.

-Hum... London? Cet... animal, qu'est-ce que c'est? lui demandat-il d'un air perplexe tout en fixant le matou qui s'acharnait sur le truc qui ressemblait à un morceau de tissus.

C'est à ce moment qu'il remarquat la présence d'une nouvelle venue: Une prénommée Lindsay semblait-il, car london avait tilisé ce prénom pour la nommée. La propriétaire du chat géant semblait gênée et furieuse à la fois.
London Waldorf
{ .Rich Giirl
London Waldorf

MessageSujet: Re: Une rencontre...embarassante..   Mer 26 Aoû - 22:08

London ne savait que répondre à Saito. *Zuuut!! Qu'est-ce je dois lui diire!?* Elle réfléchit un moment. Bon, tout le monde sait bien que Botsukat avait l'air d'un chat mais.. de quelle race?! Elle se retourna vers Saito.

-Et bien.. c'est un chat de race...
-Maincoon, lui coupa Lindsay avec un sourire.

London lâcha un soupir de soulagement. Par chance que Lindsay était là parce que London est une très mauvaise menteuse.. Botsukat descendit finalement du dos de la pauvre Jamie avec l'aide d'Akira, celui-ci était bien galant de l'aider.

-Est-ce que ça va? demanda London à Jamie.
-Oui! dit-elle, ça commence à devenir une habitude!

[Gomen!! j'ai pas trop d'inspiiii]
Lindsay Taylor
{ .Artiste
Lindsay Taylor

MessageSujet: Re: Une rencontre...embarassante..   Mer 26 Aoû - 23:41

Lindsay avait passé la matinée à chercher vainement Tsubaki sur le campus. La japonaise était devenue tout simplement introuvable, depuis qu'elle s'était prise d'amitié pour celui qu'Elliot appelait Watanabe et que Jamie surnommait ''Satan en personne!!''. Même Botsukat semblait ressentir son absence. La jeune femme abandonna en réalisant qu'elle n'avait même pas d'excuse pour chercher sa colocataire de chambre aussi activement. Elle n'avait rien d'urgent à lui dire et ne ferais probablement que les déranger, Watanabe et elle en s'immisçant sans raison dans leur bulle. Lindsay soupira et fit demi-tour, Tsubaki rentrerait sûrement un jour, elle avait ses affaires dans la chambre non? elle aurait bien besoin de prendre une douche, changer de vêtement ou...quelque chose du genre, un de ses jours, non? Elle ouvrit la porte de la chambre distraitement....et fit les frais de son étourderie presqu'aussitôt. Botsukat avait grandit, encore, mais il n'avait pas encore sa taille adulte, si bien qu'il passa sous le bras avec lequel Lindsay tenait la porte ouverte aussi facilement qu'un chien de bonne taille l'aurait fait.

-Botsukat, NON!!! s'exclama-t-elle trop tard en voyant le félin filer dans le couloir du dortoir sous le regard surpris de quelques étudiants.

Lindsay se lança à sa poursuite aussi rapidement qu'elle le put. Sa petite taille lui permettant de se faufiler plus rapidement que le gros félins dans les couloirs bondés, elle le rattrappa un peu et réussit à le maintenir en vue, mais pas plus. C'est alors qu'elle aperçut Tsubaki, adosser au mur du couloir. Celle-ci vit Botsukat lui passer sous le nez trop tard pour l'arrêter, mais aperçut visiblement Lindsay en arrière.

-Lindsay! Qu'est-ce que....
-Il m'a échappé! Aide-moi à le rattraper! lança Lindsay sans s'arrêter.

Tsubaki se joignit à elle et la course folle s'étira. Elles croisèrent Elliot, qui tenta d'attraper le tigre en vain, mais les suivit dans leur traque, Lindsay vit alors Botsukat entrer dans le café. Elle l'y suivit en hurlant:
-BOTSUKAT, ESPÈCE DE FÉLIN DÉGÉNÉRÉ! REVIENS ICI TOUT DE SUITE!!!

À son plus grand damn, le café, habituellement vide à cette heure était occupé par un groupe de quatre personne, dont Jamie, étendue sur le sol sous le tigre. Lindsay rougit jusqu'aux oreille en s'apercevant que les quatres paires d'yeux la dévisageait curieusement.

-Lindsay?!

Elle reconnut la voix de London Waldorf, mais deux des quatre visage lui étaient inconnu.

-Hum...London? Cet animal... Qu'est-ce que c'est?
-Et bien...c'est un chat de race...
-Maine Coon.

-Est-ce que ça va?demanda London a Jamie
-Oui, ça commence à devenir une habitude...

Lindsay s'approcha de Botsukat et l'attrapa par le collier pour s'assurer qu'il ne ressaute pas sur quelqu'un. Elle sentait que ses émotions, la gêne et la honte, prenaient le dessus et le vent qui cognait soudain violemment contre les fenêtres en témoignait un peu trop ardemment au goût de l'étudiante.Elle ouvrit la bouche pour s'excuser également auprès des deux asiatiques qui les accompagnaient, en même temps que London, mais elles furent coupées de court par l'entrée fracassante d'Elliot, suivit de près par Tsubaki.

-Botsukat!
-Chat débile!!

Les deux jeunes eurent alors la même réaction que Lindsay avait eu quelques instants plus tôt. Ils s'arrêtèrent net, Tsubaki rougissante et Elliot héberlué.
Akira Mizuchi
{ *Solitary
Akira Mizuchi

About you
Relations:

MessageSujet: Re: Une rencontre...embarassante..   Jeu 27 Aoû - 21:53

Kira observat de loin et simplement du coin de l'oeil Saito et London. Une certiane jeune fille prénommée Lindsay répondit nerveusement à la place de London qui normalement aurait dû répondre au japonais. à la grande surprise d'Akira, il découvrit que Lindsay avait un pouvoir; il semblerait que le temps, la température changeait selon ses... humeurs? Wow... ça, c'était vraiment intéressant. Kira lâchat Jamie qu'il aidait toujours à se relever, celle dernière glissat. Ne voulant pas paraître malintentionné, il la rattrapat juste à temps et l'assit à la table. Il jaugeat lentement la nouvelle venue du regard. Elle était jolie, de longs cheveux d'un brun très foncé pour ne pas dire noirs, des yeux tous aussi foncés, du moins lui semblat-il de là où il était. Le japonais continuat avec discrétion son évaluation visuelle. Bien qu'il fut tenté par l'idée de fouiller un peu dans sa tête, il se retint, il avait un peu peur qu'un jour quelque "sente" qu'il lisait ses pensées, mêmesi ça n'était jamais arrivé. Il semblerait que Kira-kun n'était pas au bout de ses surprise, car il vit deux autres pré-adulte entrer en furies dans la salle. Les deux avait des pouvoirs. Cependant, un seul des deux retint son attention: La japonaise, non pas parce qu'elle était elle aussi asiatique, non. Parce que son pouvoir était le plus puissant qu'il avait vu jusqu'à maintenant. Il ne s'était pas gêné cette fois pour scruter ses pensées le plus loin qu'il le pouvait. Elle était bien japonaise et non chinoise ou coréenne, elle se prénommait Tsubaki et se nommait Hanajima. Elle avait 18 ans. elle avait la capacité d'"absorber" le don des autres. Apparamment elle ne contrôlait rien et prenait tout, tout de suite. Quand il arriat là, Akia eu instinctivement un mouvement de recul, il jeta un regard interloqué à Tsubaki; la jeune femme pourrait très bien lire ses pensées à présent! Peut-être pas dans l'immédiat, mais très bientôt, il continuat donc son examen psychologique, il saisit rapidement qu'elle avait un nouvel ami (ou petit ami? c'était confus dans cet esprit!) un japonais. Un blondinet qui... ressemblait vachement à une fille! Ce qui déstabilisat Kira. Trop bizarre les fréquentations de cette fille... Bref, il stoppat les informations qu'il recevait. Ne jetant même pas un seul regard au garçon qui l'accompagnait. Il savait par la japonaise qu'il se nommait Elliot, sans plus.

-Eto... Konnichiwa? dit-il d'une voix faussement incertaine, mais très convaincante à l'adresse des nouveaux arrivants.

Akira perdit légèrement son calme, même si il semblait confiant de l'extérieur, il était très nerveux, si Tsubaki absorbait naturellement les pouvoirs, elle pourrait bientôt lire dans ses pensées et celles de Saito, et pourrai même envoyer involontairement des messages télépathiques aux personnes proches! Même ses idées ou pensées qu'elle voudrait garder pour elle se dévoiler, ce qui pourrait être embêtant si telle personne ne devait pas savoir qu'elle aimait tel autre perosnne et détestait son voisin de pupitre de mathématiques... Des trucs d'écolières typiques, quoi.

Kira jeta négligeament un regard à Saito, lui envoyant un message bref;
«Écoute, la jap' c'est Hanajima-san. Méfit toi d'elle, pense à des trucs insignifiant pense à des trucs normaux pour un étudiant de l'université. Elle absorbe les pouvoirs des autres. Et elle contrôle pas DU TOUT son don!»
Tsubaki Hanajima
{ .Artiste
Tsubaki Hanajima

About you
Pouvoir:: Absorber les autres pouvoirs
Relations:

MessageSujet: Re: Une rencontre...embarassante..   Ven 28 Aoû - 19:21

La situation était plus que bizarre et le malaise s'était installé au sein de la troupe. Les regards rivés sur elle et Elliot la faisait rougir de plus belle. Elle sentait le rouge lui monté aux joues et cette désagréable sensation de chaleurr au niveau de son visage lorsque la timidité s'emparait d'elle. Puis, alors que tout le monde les fixait, une désagrable impression de se faire épier la pris. C'était comme si quelqu'un fouillait sa tête de fond en combre... Comme si un voleur avait fait intrusion dans cette vaste pièce qu'était son cerveau. Peut-être était-ce relié à ces migraines de plus en plus fréquentes... Celles-ci étaient devenus particulièrement insupportable et revenaient à la charge dès qu'elle se trouvait en présence de trop de personnes dotés de dons surnaturels. D'ailleurs, elle sentait déjà un léger mal au niveau de son crâne. C'était une genre de pression, insoutenable. Comme si quelque chose tentait de sortir. C'était étrange... et douloureux. Ces migraines n'étaient pas la seule chose étrange depuis quelques temps. Des images atroces et morbides hantaient ses nuits. Des rêves ponctués de cadavres ensanglantés, de carcasse complètement désséchés, d'explosion de sang, de cris de détresse angoissants et de regards apeurés. Suivait des pensées qui ne semblaient pas être siennes. Un matin, un subtile sentiment de satisfaction s'était emparé d'elle après la lecture de la nouvelle du nouveau meurtre du Mysrious Murderer. Tsubaki en avait été horrifiée. Doucement, elle avait l'impression qu'une autre personne prenait possession de son corps... L'angoisse commençait à faire sa place dans son fragile coeur et la japonaise se sentait défaillir lentement. Heureusement, l'un des japonais présents dans la pièce brisa le silence et la sortit par le même temps de ses pensées.

-Eto... Konnichiwa?

Son ton était assuré et confiant. Pourtant, quelque chose disait à Tsubaki qu'il ne l'était pas autant qu'il le montrait. Il était nerveux... Oui, c'était bien ça. La jeune femme ne savait pas d'ou elle savait cela, mais elle le savait. C'était une certitude.

-Anoo...

Tsubaki fut interromput par une douleur fulgurante qui lui perça le crâne. Elle se palqua la main contre la tête. "Ils se méfient de toi. Gagne leur confiance. Ce sont de précieux alliés" dit une voix semblant sortir de l'intérieur de son cerveau. Sentant les regards inquiets de tourner vers elle, la japonaise feinta de n'avoir rien entendu et ignora la douleur qui lui martelait le crâne.

-Gomen... Il y avait un... insecte, hésita-t-elle. Demo, Konichiwa...
Elliot Backer
{ .Skateur
Elliot Backer

MessageSujet: Re: Une rencontre...embarassante..   Lun 31 Aoû - 19:44

Elliot avait suivit Lindsay et Tsubaki à la poursuite de leur félin fugueur, mais fut tout aussi surpris de trouver le café occupé. Botsukat était maintenant sous le contrôle de Lindsay, mais il voyait bie que la situation déstabilisait la jeune étudiante. Le vent s'était mis à soufflé violemment et envoyait les branches d'arbres se fracasser contre les fenêtres, tandis que le ciel, si bleu il y a à peine quelques instants se voyait couvert d'une couche de nuage gris-sombre et menaçant. Elliot allait sortir une idiotie pour la calmer, pensant que c'était simplement toute l'attention porté sur eux qui la mettait mal-à-l'aise, mais le regard inquiet de Lindsay était plutôt tourné vers Tsubaki...lui semblait-il. L'atmosphère semblait soudainement lourde et Elliot commençait à ne pas aimer les regards intenses que l'un des jeunes asiatiques portaient en alternance sur Lindsay et Tsubaki, un instant paniqué et l'autre l'air étrangement curieux, ou interressé? London se leva alors, presque précipitamment.

-Suis-je bête, je n'ai pas fais les présentations! s'exclama-t-elle, l'air de n'avoir rien remarquer de l'étrange atmosphère. Je vous présente Saito Michiru et Akira Mizuchi.

Elle désigna chacun d'eux à tour de rôle, puis poursuivit en se dirigeant vers leur groupe, resté près de la porte.

-Saito, Akira, Voici Lindsay Taylor, une amie d'enfance, Tsubaki Hanajima, sa partenaire de chambre, et Elliot Backer, le meilleur ami de Jamie Carter, que vous connaissez déjà. Saito et Akira son japonais, comme Tsubaki! ajouta-t-elle, apparemment ravie.
-Hum, Salut, fit simplement Elliot, encore sur ses gardes.
Akira Mizuchi
{ *Solitary
Akira Mizuchi

About you
Relations:

MessageSujet: Re: Une rencontre...embarassante..   Mer 2 Sep - 21:43

Il lui était quasiment impossible de détacher son regard de la japonaise. Pourtant, il dû s'y résoudre, sinon, tout cela aurait été louche. Il se mis à penser à des choses sans importances, comme ses devoirs, ses cours ou même ses professeurs. Ainsi, si la japonaise arrivait à lire son esprit, elle ne pourrait rien voir. Cependant, son intérêt pour la nouvelle venue était si grand qu'il continuait toujours à s'attarder sur elle. De plus,elle était assez jolie, son intérêt pour son pouvoir pourrait passer pour un coup de foudre ou autre. De ce côté, il était assez convaincant. Surtout qu'il était réellement intéressé par Hanajima. Si il voulait avoir l'air d'un pré-adulte normal, il devrait parler au prénommée Elliot aussi. Sinon ce serait davantage louche, plus que ce ne l'était déjà, c'était assez peu probable, car l'air sceptique du jeune homme. London se levat avec hâte et expliqua d'un ton étrangement enjoué, qui tranchait avec l'ambiance, qui était qui. Les présentants,quoi. Kira-kun fit un bref sourire accompagné d'un signe de tête en direction d'Elliot. Il ne savait plus vraiment quoi faire. Entre le chat-tigre, la poigné d'étudiants surnaturels,la cafét' emplie de peu nombreux élèves ordinaires et les professeurs probablement dans le couloir. Plusieurs longues secondes passèrent sans que personne ne prononce une seule parole. Kira se dit qu'il faudrait bien que quelqu'un brise ce silence inconfortable, sinon la situation deviendrait délicate.

-Wow. Vous avez l'air vraiment tendut. C'est à cause du maincoon géant? dit le japonais d'une voix légère.

Il avait entendut le nom de la race du chat de la bouche de London et Lindsay quand Saito avait posé la question. Akira les regardat tour à tour, lançant un regard remplis de sous-entendus à Saito qui voulait dire "Ai l'air normal.". C'était assez évident, non? Tout ces gens aux pouvoirs spéciaux, ça n'augurait rien de bon. Kira-kun fit mine d'être très énergique et d'une voix spontanée, il s'exclama:

-Voyons, ces quoi ces visages d'enterrement?

Il se retint de lâcher "Il n'y a pas mort d'homme... Enfin, il n'y en a pas eu depuis un mois...". Parce que T.M.M. n'avait pas fait d'apparition depuis ces quelques temps. Le japonais offrit un sourire joyeux à tout le monde, histoire de détendre l'atmosphère et pointa la table d'un signe de la main, en signe d'invitation à s'assoir, pour discuter ou pour faire durer le silence malaisant qui régnait déjà...

[H-S; Désolé si c'est pas super >.< Je l'ai écrit rapidement et je poste à pas d'heure =_= Bref, c'est mieux que rien ^^]
Jamie Carter
{ . Skateuse & Admin
Jamie Carter

About you
Relations:

MessageSujet: Re: Une rencontre...embarassante..   Lun 7 Sep - 17:05

-Wow. Vous avez l'air vraiment tendut. C'est à cause du maincoon géant? dit le japonais d'une voix légère.Voyons, ces quoi ces visages d'enterrement? s'exclama-t-il d'une voix qui se voulut énergique et spontanée.

Il pointa la table et leur proposa de s'assoir en attendant la suite, Jamie épousseta ses vêtements noir sur lesquels la poussières du sol avait collé. La brunette jeta un coup d'oeil louche aux japonais, car elle avait bien vu le regard qu'Akira avait porté à sa petite Tsubaki lorsqu'elle était entré, il l'avait même laisser retomber sur la sol à sa vue, mais c'était vite repris. *Un autre prétendant à sa petite Tsubaki d'amour* pensa-t-elle amèrement. Elle marcha jusqu'à Elliot, et lui jeta un regard entendu. Peut-être qu'il l'a trouvait belle, mais ces deux là cachaient quelques choses d'autre derrière leur apparence soigné ainsi que leur manière de gentleman. La skateuse jeta un regard suspicieux à Botsukat qui avait encore mis la pagaille et marcha prudemment vers la petite table ne quittant pas le maincoon des yeux, de peur qu'il ne lui resaute dessus. Jamie pris place ainsi que les six autres jeunes adultes, sans échanger un mot... Une drôle d'ambiance pesait sur le petit groupe, Lindsay ne cessait de toiser Botsukat un regard furax pétillant dans les yeux, celui-ci pencha la tête et traîna la patte, la queue entre les jambes jusqu'aux pieds de sa maîtresse ou il se coucha en boule, sage comme une image, ce qui contrastait avec l'attitude qu'il avait lorsqu'il était arrivé... La brunette sauta de sa chaise et alla chercher son skate qui traînait près du comtoir ou l'on prenait les commandes, ne demandez pas comment il était arrêté là, car même elle n'en était pas trop certaine. Elle l'attrapa d'une main et le glissa sous son coude avant de retourner devant la petite table, bien trop petite pour le groupe qui était assis autour. Elle regarda les deux japonais qu'elle trouvait particulièrement louche et déclara d'une voix qui signifiait sans qu'elle le veuille que ce qu'elle disait n'était qu'une excuse:

- Et ben... Tout le monde, vous ne vous souvenez pas qu'on devait aller quelques parts, et que c'était prévu depuis longtemps?

[HS: Désolé, réponse vraiment nulle... T.T]

{ .Rich Giirl
London Waldorf

MessageSujet: Re: Une rencontre...embarassante..   Mer 23 Sep - 20:46

- Et ben... Tout le monde, vous ne vous souvenez pas qu'on devait aller quelques parts, et que c'était prévu depuis longtemps?

-Ou on était censer aller? demanda London avec des points d'interrogation dans les yeux.

Jamie la regarda d'un air qui disait qu'elle n'aurait peut-être pas du répondre... Elle aurait mieux fait de se taire. London décida donc de s'assoir et de ne rien dire. Elle se pencha vers le "Maincoon" et lui flatta le dessus de la tête, celui-ci se mis a ronronner. Puis un éclair de génie lui passa dans l'idée, Elle se retourna vers le groupe toujours aussi silencieux..

-Et si on allait au Arcades? J'ai envie de jouer, dit-elle en souriant

Tous acquiescèrent, et sortir du petit café maintenant en désordre pour se rendre au Arcades .

[c'est vraiment un poste de meeeerde!]
Saito Michiru
{ *Solitary
Saito Michiru

About you
Relations:

MessageSujet: Re: Une rencontre...embarassante..   Lun 12 Oct - 21:58

Saito regarda Jamie qui tenta de faire une diversion de la manière la plus pathétique que le jeune homme n’avait jamais vu. Sauf dans les téléromans comique ou autres bêtises de se genre. Et pour empirer son cas, London s’écria :

- ou on était sensé aller?

Aussitôt, Jamie la toisa avec un regard qui en disait long et poussa un soupir de découragement. Le japonais ne pouvait s’empêcher de trouver la situation drôlement ridicule. Ils étaient là, tous rassemblé autour d’une table style bistro beaucoup trop petite pour eux sept. D’après Akira, la japonaise avait un pouvoir d’absorbation qu’elle ne contrôlait pas du tout, Lindsay avait apparemment un pouvoir, qui était de contrôler la température, pas besoin d’être médium pour le deviner, et les autres avaient quelques pouvoirs sans doute plus insignifiant les un que les autres. Mais ils pourraient tout de même s’avérer utile. Bon, maintenant il devait arrêter de penser à cela, car ne sait-on jamais, la jap’ pourrait entendre ses penser. C’est alors que la gosse de riche reprit la parole tentant sans doute de rattraper le coup, bien qu’il soit déjà trop tard, bien trop tard.

- Et si on allait au arcades, j’ai envie de jouer!

Tout les adolescents acquiescèrent d’un signe de tête et sortirent de la pièce, suivit de près par Akira et Saito, délaissant derrière eux la pagaille qu’ils avaient semer. La conversation n’était pas très animé, et le jeune homme qui accompagnait leur « nouvelles amies » ne semblait vraiment pas leur faire confiance. Après tout, n’importe qui d’un tant sois peu intelligent ne leur ferait confiance, mais il faut toute de personne pour faire un monde. Des personnes fortes et intelligente, et des personnes plus inférieurs et influençables. Dans une partie d’échec, il ne faut jamais négligé les pions, c’était la même chose dans la vrai vie. La troupe d’adolescent marchait toujours dans les couloirs, se rendant à l’arcade de l’école. Une fois arrivé, London attira Jamie jusqu’à un jeux de nommé « dance dance revolution » suivit des autres. Akira lui jeta un regard entendu et Saito su qu’ils devaient partir. Du moins « partir ». Ils se dirigèrent tous les deux vers le petit groupe, et s’arrêtèrent derrière eux. Lorsque Jamie et London eurent finis leur partie.

- J’espère que notre présence présence vous a autant plus que la notre nous a plus, dit-il, mais maintenant, je crois qu’il serait l’heure que nous nous retirions. Nous allons retourner vaquer à nos occupations habituelle. Au revoir milady et monsieur, continua-il en donnant un léger baiser sur la joue de chacune des demoiselles et en serrant la main du jeune homme. Akira fit de même.

Ensuite, Akira et lui adressèrent un dernier au revoir au jolies demoiselles et damoiseaux, et sortit de la pièce avec l’autre japonais qui marchèrent bras-dessus-bras-dessous. Une fois à l’extérieur, il s’éloignèrent encore un peu, et Akira chuchota à Saito :

- N’oublie pas de penser exactement tout ce que tu entends, bien que je ne puisse être là, je veux tout savoir.

- Ne t’inquiète pas, je vais faire comme d’habitude, répondit-il en lui faisant un clin d’œil.

Sur ce, le japonais tourna le pas et en trente secondes, celui-ci devint entièrement invisible. Il marcha à pas lent et silencieux jusqu’à l’arcade. Il entra et prit place sur un banc juste à côté d’où était Jamie, London, Tsubaki, Lindsay et Elliot. Sans oublier Botsukat.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Une rencontre...embarassante..   

Une rencontre...embarassante..
Page 1 sur 1