Disaster-Academy


 
AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Réunion avec Watanabe! {Elliot & Yukio} 

Aller en bas 
AuteurMessage
Jamie Carter
{ . Skateuse & Admin
avatar

Messages : 77
Date d'inscription : 24/02/2009

About you
Pouvoir:: hyper vitesse
Relations:
Âge:: 19 ans

MessageSujet: Réunion avec Watanabe! {Elliot & Yukio}    Mer 29 Juil - 23:58

En ce matin plutôt pluvieux, Elliot et Jamie marchait pour aller en cours quand ils aperçurent Yukio Watanabe, le prétendant de leur petite Tsubaki-chan qui était bien trop jeune pour avoir un petit ami, surtout si il est aussi étrange que Watanabe, imaginer ce qu'il pourrait lui faire, il pourrait la corrompre! Les deux jeunes adultes se jetèrent un regard entendu et marchèrent rapidement vers Yukio qui leur jeta un regard apeuré, tout les deux se placèrent devant lui, Elliot le regardant de haut et Jamie se mettant sur la pointe des pieds en se tenant sur son meilleur ami afin d'être à sa taille.

- Watanabe on t'attend aux tables de la cafétèriat à midi et demi, sois-y! Dit Elliot d'une voix grave.

- Il faut qu'on parle de ta relation avec notre petite Tsubaki-chan! renchérit Jamie tout en fronçant les sourcils.

Yukio les regarda la bouche légèrement ouverte et les yeux ronds comme des billes et murmura d'une voix tremblante et presque qu'inaudible.

- Ano... Il faut que j'aille... à mon cours... Sinon... Je risque d'arriver en retard...

Elliot et Jamie s'écartèrent le laissant partir et se dirigèrent dans le sens contraire de celui de Watanabe, la cloche sonna alors que les deux skateurs étaient encore dans le couloir.

- Merde on a science, Sullivan va encore... Comment dire... et bien, il va encore faire ce qu'il fait d'habitude! Dit Jamie d'une voix semi noir semi amusée.

Tout les deux accélérèrent le pas et entrèrent le plus silencieusement possible dans la classe essayant de marcher sans bruit jusqu'à leur table tendit que le professeur écrivait sur le tableau, alors qu'il était presque rendu, la voix de M.Sullivan dit de sa voix sereine (qui faisait peur à la plupart de ses élèves):

- tiens, Backer et Carter, on ne salut plus ses aînés en entrant dans une pièce?
Les deux skateurs se retournèrent raides comme des planches de bois et marmonnèrent d'une même voix:

- Bonjour M.Sullivan...

Elliot et Jamie accélérèrent le pas et s'assirent à leur table respective tout au fond de la classe et laissèrent Sullivan commencer son cours, dès que la période fut terminé, les deux jeunes adultes se dirigèrent dehors et allèrent faire du skate pendant leur temps libre tout en parlant du "cas Watanabe". Il échangèrent leurs opinions à son sujet et allèrent à la cafétérias s'asseoir à l'une des tables libres tout en attendant Yukio... 12h25. Jamie s'exclama:

- Il ne sait pas être à l'heure se Watanabe!
- Il n'est que 12h25 Jam...
- Oui, mais il faut toujours mieux être en avance!


Quelque minute plus tard, Un blondinet ressemblant étrangement à ce qu'on aurait pu qualifié d'une blondinette s'approcha de la table et y prit place tout en murmurant:

- Konochiwa Carter-san, Backer-san...

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yukio Watanabe

avatar

Messages : 24
Date d'inscription : 28/06/2009

About you
Pouvoir::
Relations:
Âge::

MessageSujet: Re: Réunion avec Watanabe! {Elliot & Yukio}    Dim 2 Aoû - 0:20

C'était pourtant un matin ordinaire. Il faisait gris, l'université était éclairée par les minces filets de lumière passant au travers des nombreux nuages, baignant les murs dans une lumière douce, mais rare, alors que défilait à sa droite les grandes fenêtres donnant sur l'extérieur. Cette journée aurait pu être belle. Il n'aurait manquer que quelques petits détails, mais personne ne vous a jamais dit de ne pas vous attardez à ces derniers? Reprenons, Yukio marchait dans les corridors de l'université. C'est là qu'a frappé le mal. Sous forme de deux pré-adulte effrayants. Jamie Carter et Elliot Backer. Deux amis depuis quelques temps. Période indéfinie. Yuki leur jeta un regard incertain comme il avait l'habitude de lancer aux autres.

Elliot, un garçon assez... imposant. Très grand, il dominait le japonais de d'une tête et demie. Jamie plus menue s'appuyait sur ce dernier pour se grandir. Une voix grave sorti Yuki de ses réflexions sur ce drôle de duo. Un rendez-vous à 12h30 avec eux-deux?! Ce serais comme se faire annoncer un rendez-vous chez le dentiste alors qu'il devait vous arracher... une dizaine de dents?

Avec tout ça, Yukio manquat d'être ene retard à son cours de musique et eu tout juste le temps de s'assoir et de sortir ses méthodes musicales.


La cloche de la fin du cours retentie, le japonais attrapat des choses et en rangeat d'autres. Il fit un arrêt pour ranger ses effets scolaires puis observat sa montre. 12h20. Il lui restait un peu de temps, il en profita pour filer à son dortoir et changer sa jupe pour un pantalon, il n'avait pas envie d'avoir encore plus de problème avec Backer et Carter. Il dévalat les escaliers et déboulat à deux reprises.

Yukio était devant la porte de la cafétériat. Il repérat ceux qui l'attendait. Puis, très incertain comme d'habitude, il s'avançat vers eux.


-Konnichiwa Backer-san, Carter-san. Il inclinat légèrement la tête à chacun d'eux.

Il repérat une place face à eux, prévoyant ainsi un obstacle entre lui et ses interlocuteurs au cas où...


-Eto... Vous vouliez me parlez?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Elliot Backer
{ .Skateur
avatar

Messages : 9
Date d'inscription : 07/05/2009

MessageSujet: Re: Réunion avec Watanabe! {Elliot & Yukio}    Dim 2 Aoû - 14:29

-En effet, Watanabe. On apprécie que tu te sois déplacé, mais maintenant, on veux que tu réponde à nos questions honnêtement, c'est clair?
-...ha...hai

La tête du garçon était inclinée, ses yeux fixés sur ses mains, posées sur la table et son teint cramoisie trahissait sa nervosité et sa gêne. Elliot soupira.

-Et si tu commençait par relever la tête, quand on te parle?! envoya Jamie
-Chez nous, la marque de politesse c'est de regarder les gens dans les yeux quand ils nous parlent, Watanabe, dit Elliot en tentant de calmer le jeu.

Après tout, s'ils l'effrayaient trop, le japonais risquait de s'enfuir et de leur glisser entre les doigts. C'était déjà un miracle, aux yeux d'Elliot que le jeune homme se soit présenté. Yukio releva les yeux, deux fois pls rouge qu'un peu plus tôt.

-Qu'est-ce que tu veux à Tsubaki-chan? demanda Jamie du tac au tac.
-Si j'étais toi, je réfléchirais bien avant de répondre parce que ton avenir en dépend, renchérit Elliot en compressant une salière qui ne devint rien de plus qu'une petite boule de plastique déformée dans sa main.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yukio Watanabe

avatar

Messages : 24
Date d'inscription : 28/06/2009

About you
Pouvoir::
Relations:
Âge::

MessageSujet: Re: Réunion avec Watanabe! {Elliot & Yukio}    Ven 7 Aoû - 18:32

Effrayant. C'était le premier mot qui lui vint à l'esprit quand les regards suspicieux de Carter et Backer se posèrent l'un après l'autre sur lui. Yukio était dans une situation d'où il ne pouvait se se sortir. Elliot fut le premier à prendre la parole:

En effet, Watanabe. On apprécie que tu te sois déplacé, mais maintenant, on veux que tu réponde à nos questions honnêtement, c'est clair?

-...ha...hai répondit Yuki d'un ton très nerveux.

Il était gêné, et il ne doutait pas un instant que c'était visible, sa tête était penché par en avant, il regardait ses deux interlocuteurs au travers de ses cheveux qui lui tombaient dans le visage, les deux autres durent avoir l'impression qu'il regardait la table, car la brunette lui lançat:


-Et si tu commençait par relever la tête, quand on te parle?!
-Chez nous, la marque de politesse c'est de regarder les gens dans les yeux quand ils nous parlent Watanabe.

Le feu lui monta aux joues et il s'en rendait compte, il commençait à avoir chaud et le ton de la jeune adulte ne l'avait pas rassuré quand à sa présence indésirable ici. Même si Backer avait tenté de calmer les ardeurs provoquer par Jamie, Yukio n'en restait pas moins effrayé. Il relevat légèrement la tête.

-Qu'est-ce que tu veux à Tsubaki-chan? lui demanda subitement l'amie de cette dernière.
-Si j'étais toi, je réfléchirais bien avant de répondre parce que ton avenir en dépend.

Le jeune homme soulignat cette remarque en attrapant une salière et en la réduisant en une toute petite masse informe ressemblant vaguement à une sphère. Il leva davantage la tête, lancant un regard horrifié à Elliot. Comment pouvait-il détruire cette chose en aussi peu de temps? C'en était déroutant...

Le japonais les observat à tour de rôle. Doucement, son visage repris une couleur normal. Cette fois-ci, il les regardait dans les yeux, autant qu'il le pouvait à tour de rôle toujours, car il n'avait pas deux paires d'yeux. Plus confiant, car il venait de comprendre la raison de son "entretien", il aurait presque pu semblé être un garçon comme les autres qui discute avec des amis si l'on oubliait les regards suspects que lui lançait Jamie et Elliot. Il semblait beaucoup plus décontracté. Ils s'inquiétaient pour leur amie, Yukio pouvait comprendre cela.


-Arrêtez de vous en faire avec ça. Je ne vais pas vous volez votre Tsubaki! Je... Je veut simplement être son ami, moi aussi.

Il soutint leurs regards, sans ciller.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Réunion avec Watanabe! {Elliot & Yukio}    

Revenir en haut Aller en bas
 
Réunion avec Watanabe! {Elliot & Yukio} 
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le consortium Western-Union/Soge-Express surpris en flagrant délit.
» Gros Mek avec CFK et Krameur
» Avec ce projet, Alexis pourra donner 100,000 emplois permanents aux Haitiens
» Une Danse avec l'Ange Démoniaque, Nyx Hela
» ELLIOT Berger Mâle 6 ans

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disaster-Academy :: Disaster University :: La cafétériat :: Les tables-
Sauter vers: