Disaster-Academy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Disaster-Academy


 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

 

 Narguée par la brise... [ Jamie + Lindsay + London + Elliot! ]

Aller en bas 
+2
Jamie Carter
Tsubaki Hanajima
6 participants
AuteurMessage
Tsubaki Hanajima
{ .Artiste
Tsubaki Hanajima


Messages : 28
Date d'inscription : 24/02/2009

About you
Pouvoir:: Absorber les autres pouvoirs
Relations:
Âge:: 18 ans

Narguée par la brise... [ Jamie + Lindsay + London + Elliot! ] Empty
MessageSujet: Narguée par la brise... [ Jamie + Lindsay + London + Elliot! ]   Narguée par la brise... [ Jamie + Lindsay + London + Elliot! ] I_icon_minitimeLun 20 Avr - 19:12

C'était une journée grise et pluvieuse. Les épais nuages foncés semblaient sur le point de laisser tomber la lourde charge de pluie qu'ils portaient en leur sein et le vent soufflait avec ardeur tout ce qui traînait sur l'asphalte du parking de l'école. Sans un regard à ce désastre, Jamie continua à rouler sur sa planche de skate. Tsubaki, elle, ne put s'empêcher de regarder tristement les nombreux déchets s'envoler vers le ciel pour une destination quelconque. Avec tout ce qui se passait avec le réchauffement climatique, tout ce que les gens trouvaient à faire était de jeter leurs déchets sur le sol. Découragée, la jeune femme se leva lentement pour ramasser quelques détritus. Elle ne sauverait pas la planète ainsi, mais cela ne serait tout de même pas de trop. Cette dernière commença donc à ramasser un peu les ordures, sous le regard médusé de Jamie qui faisait du skate un peu plus loin. Alors que le vent soufflait de plus en plus fort, ébouriffant ses long cheveux noirs, une violente et brusque rafale fit tomber une poubelle non loin. Son contenu s'envola directement vers le jeune femme qui ne vit rien arriver. Elle reçut alors en plein visage quelques feuilles abîmées du journal du matin. Tsubaki, qui essayait alors de se libérer de cette tornade de feuilles, empoigna le journal d'une main, accouru relever la poubelle d'où partait toujours un blizzard de papier et y fourra son butin d'ordures. À ce moment, les énormes nuages gris et noirs s'éloignèrent on ne savait où et le vent sembla l'accompagner, renversant tout sur son passage. Tsubaki haleta un peu, avant de se laisser tomber sur le sol. Quel journée!! À cet instant, comme pour la narguer, sous l'influence d'une dernière brise, le journal qui s'était retrouvé dans son visage un peu plus tôt, s'envola et alla se déposer directement sur son ventre. Tsubaki lui lança un regard médusé avant de laisser tomber sa tête vers l'arrière. Après quelques secondes, elle entendit le rire singulier de son amie. En effet, Jamie, la planche sous le bras, s'approchait de la japonaise, pliée en deux tellement elle riait.

- Ce n'est pas drôle, grommela-t-elle, alors que le skateuse se roulait presque sur le sol. Aide-moi à me lever plutôt que de rire de moi...

Jamie, qui se mordait maintenant la lèvre inférieur pour ne pas éclater de rire, aida la pauvre japonaise à se remettre sur ses pieds. Une fois debout, Tsubaki remarqua le journal qui était tomber par terre. Elle le ramassa alors que Jamie s'éloignait. Ça parlait d'un meurtre à l'école. Un meurtre particulièrement morbide. La jeune femme grimaça malgré elle. Ce genre d'histoire la faisait frissoner. Il était vrai que la victime était un vrai crétin, mais quand même... Il ne méritait pas un tel sort... Soudain, Tsubaki sursauta en sentant une main se poser sur son épaule. Elle se retourna. C'était Jamie.

- Gomen... dit-elle en s'adressa à son amie. J'arrive!! ... Au fait, où allons-nous?
Revenir en haut Aller en bas
Jamie Carter
{ . Skateuse & Admin
Jamie Carter


Messages : 77
Date d'inscription : 24/02/2009

About you
Pouvoir:: hyper vitesse
Relations:
Âge:: 19 ans

Narguée par la brise... [ Jamie + Lindsay + London + Elliot! ] Empty
MessageSujet: Re: Narguée par la brise... [ Jamie + Lindsay + London + Elliot! ]   Narguée par la brise... [ Jamie + Lindsay + London + Elliot! ] I_icon_minitimeJeu 23 Avr - 19:55

Jamie roulait comme toujours un jolie sourire sur les lèvres. Le temps était plutôt gris et pluvieux. Des gouttes mouillaient le dessus de la tête de la skateuse. Le vent faisait dévier le skate qui roulait sous les pieds de la jeune femme. Les déchets virevoltaient autour d'elle et de son amie japonaise nommée Tsubaki hanajima. Celle-ci regardait les détritus voler vers le ciel d'un air triste. Elle se mit soudainement à ramasser les déchets sous le regards médusé de Jamie qui continuait à faire du skate mais en rond en attendant la japonaise. Les vents se faisait de plus en plus fort et emportait tout ce qui traînait sur le sol. La skateuse vue la poubelle commencer à trembler mais avant qu'elle n'aie eu le temps de prévenir Tsu-chan, la corbeil s'était renversé en envoyant tout son contenue valser au village de celle-ci qui n'avait rien vue arriver. La japonaise reçut le tout en plein visage et tomba à la renverse. Jamie éclata de rire la voyant assise sur le derrière l'air toute étonné.

- Ce n'est pas drôle, grommela-t-elle, alors que le skateuse se roulait presque sur le sol. Aide-moi à me lever plutôt que de rire de moi...

La skateuse arrêta de rire et prit son skate et le glissa son son bras avant d'aller aider Tsubaki à se relever. Une fois debout, Jamie remonta sur son skate et recommança à tourner en rond. La japonaise prit un morceau de journal qui traînait sur le sol et lue l'article qui faisait la une. La skateuse approcha lentement et déposa sa main sur son épaule. Celle-ci se retourna en sursautant et dit;

- Gomen... dit-elle en s'adressa à son amie. J'arrive!! ... Au fait, où allons-nous?

- C'est pas grave. Ou on va? Je sais pas. On verra ou on va vouloir aller! ^.^


Dernière édition par Jamie Carter le Dim 28 Juin - 16:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tsubaki Hanajima
{ .Artiste
Tsubaki Hanajima


Messages : 28
Date d'inscription : 24/02/2009

About you
Pouvoir:: Absorber les autres pouvoirs
Relations:
Âge:: 18 ans

Narguée par la brise... [ Jamie + Lindsay + London + Elliot! ] Empty
MessageSujet: Re: Narguée par la brise... [ Jamie + Lindsay + London + Elliot! ]   Narguée par la brise... [ Jamie + Lindsay + London + Elliot! ] I_icon_minitimeLun 27 Avr - 20:03

Tsubaki réfléchit un moment. Elle aurait bien aimer aller en ville, mais les nuages d'un peu plus tôt semblaient s'y être installé pour de bon et la jeune femme n'avait pas trop envie d'aller s'y risquer. Il valait mieux rester sur le terrain de l'école. À ce moment, Tsubaki réalisa qu'elle avait laisser son cahier à dessin en classe de musque. Pourvu que personne ne l'ai feuilleté et pourvu qu'il soit encore là. Que ferait la japonaise sans son cahier de dessin!? Elle pourrait bien en acheter un nouveau, mais jamais il ne pourra remplacer l'ancien. C'était celui que ses parents lui avaient donné en cadeau juste avant qu'elle prenne l'avion pour Chicago. Tsubaki se retourna vivement vers Jamie.

- Ano... Ça ne te dérange pas si on passe en classe de musique? demanda-t-elle. J'y ai oublié mon cahier de dessin.

Jamie hocha positivement. Les deux jeunes femmes partirent donc vers l'entrée de l'école. Après avoir traversé une multitude de couloirs, ces derniers devinrent de plus en plus silencieux jusqu'à deveni déserts. Jamie tourna alors la tête vers son amie japonaise.

- Mmm... La classe de musique c'est loin et toujours vide... Que dirais-tu si on passait en vitesse supérieure, dit-elle, un sourire espiègle au coin des lèvres.
- Hay!

En coup de vent, les deux étudiantes décollèrent, laissant voleter derrière elles quelques feuilles qui traînaient sur le sol. Quelques secondes plus tard, dans la classe de musqiue, la porte s'ouvrit brusquement dans un vacarme assourdissant. Dans la classe, assise au piano, deux étudiantes stoppèrent net de discuter fixant d'un air ahuri le cadre de porte. Dans l'embouchure de la porte se tenait, tout aussi interloquées, deux autres jeunes femmes qui se jetaient des regards inquiets.

- Ano... Gom... Désolé de vous dérangez, s'excusa Tsubaki, d'une voix nerveuse. Je venais seulement chercher quelque chose... Auriez-vous un cahier qui trapine, par hasard?
Revenir en haut Aller en bas
Lindsay Taylor
{ .Artiste
Lindsay Taylor


Messages : 29
Date d'inscription : 15/03/2009
Localisation : Inside

Narguée par la brise... [ Jamie + Lindsay + London + Elliot! ] Empty
MessageSujet: Re: Narguée par la brise... [ Jamie + Lindsay + London + Elliot! ]   Narguée par la brise... [ Jamie + Lindsay + London + Elliot! ] I_icon_minitimeLun 27 Avr - 22:21

Lyndsay et London avait arrêtée net de parler lorsque la porte c'était ouverte à la volée. Lyndsay s'était levée en même temps, incrédule devant cette bourrasque qui lui avait désobéis. Elle avait levée la paume, dans le bus d'arrêter cette dernière, mais s'aperçut qu'il s'agissait en fait d'un phénomère de physique, plutôt que météorologique. Deux jeune femmes se tenaient dans l'encadrement de la porte. London les fixait d'un air surpris, les yeux ronds comme des "pennys". Lyndsay les dévisageaient d'un air entendut. Pour provoquer un tel déplacement d'air, il fallait posséder une vitesse dépassant facilement celle d'une voiture de course.

-Ano...Gom...désolé de vous déranger. Je venais seulement chercher quelque chose...Auriez vous vu un cahier qui traîne, par hasard?
-N..non, répondit Lyndsay en se tournant vers London, qui secouait frénétiquement la tête. Vous...heu...enfin...il est probablement sur le bureau du professeur...j'imagine...

Lyndsay pointa le grand bureau qui faisait le coin, à leur gauche, sans lâcher les deux jeunes femmes des yeux. Se pourrait-il que London et elle ne soient pas les seule à posséder d'étranges facultés? Les deux filles en avait souvent parler dans leurs lettres, mais il ne leur était jamais venus à l'esprit que d'autre gens puissent en posséder. Elle allait ouvrir la bouche lorsque les fenêtre se mirent à claquer, s'ouvrant et se refermant violemment sous l'effet du vent.

-Lyndsay! s'exclama London, paniquée.
-Mais ce n'est pas moi qui...

un éclair aveuglant illumina le ciel, tandis que le tonnerre leur perçait les tympans.

-Lyndsay, fait quelque chose!!
-J'essaie, London, mais c'est plus difficile que d'ordinaire, ça va contre ma volonté!!

Lyndsay s'approcha de la fenêtre à grand-peine, malmenée par le vent. Elle leva les deux paumes vers le ciel, ce qu'elle n'avait jamais eu besoin de faire, et ce concentra sur la température, tentant de faire descendre le taux d'humidité et de calmer le vent. Elle réussis à le maintenir un peu. London se tourna vers la fille au skate, toujours dans l'encafrement de la porte.

-Aide-moi, il faut les refermer!
-Ou..oui!

La fille ne se le fit pas redire deux fois, London et elle se précipitèrent vers les fenêtres et les barricadèrent, finissant avec celle devant Lyndsay. Cette dernière se laissa tomber sur le sol.

-Pfiou! lança-t-elle
-C'est tout ce que tu trouve à dire?! Lyndsay, je croyais que tu MAÎTRISAIS la météo!!

Lyndsay se frappa le front de sa main.

-Pour la dernière fois, London, ce n'était pas moi! Et en plus, le monde entier n'avait pas besoin de connaître ce dernier détail!!!
-Oups!
Revenir en haut Aller en bas
London Waldorf
{ .Rich Giirl
London Waldorf


Messages : 23
Date d'inscription : 19/04/2009
Age : 29

Narguée par la brise... [ Jamie + Lindsay + London + Elliot! ] Empty
MessageSujet: Re: Narguée par la brise... [ Jamie + Lindsay + London + Elliot! ]   Narguée par la brise... [ Jamie + Lindsay + London + Elliot! ] I_icon_minitimeMer 6 Mai - 18:28

-Pour la dernière fois, London, ce n'était pas moi! Et en plus, le monde entier n'avait pas besoin de connaître ce dernier détail!!
-Oups!

London avait complètement oublié la présence des deux autres filles. Elle tenta de se rattraper maladroitement.

- Euh.. bah.. j'voulais dire.. que j'croyais que tu savais quelle température était annoncé pour aujourd'hui...


Lindsay lui fit un regard dépité qui voulait clairement dire: " Elle n'était pas forte, celle-là.."
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Mangapowaa94.skyrock.com
Elliot Backer
{ .Skateur
Elliot Backer


Messages : 9
Date d'inscription : 07/05/2009

Narguée par la brise... [ Jamie + Lindsay + London + Elliot! ] Empty
MessageSujet: Re: Narguée par la brise... [ Jamie + Lindsay + London + Elliot! ]   Narguée par la brise... [ Jamie + Lindsay + London + Elliot! ] I_icon_minitimeLun 11 Mai - 19:18

Elliot jeta sa bouteille d'eau dans le bac de recyclage du parking. Le vent s'était soudainement calmé, comparé aux bourrasques de ce matin. Le jeune homme retourna à sa voiture, ouvrant la valise de sa Corvette 1988, malheureusement, ce qu'il y cherchait ne s'y trouvais pas.,

-C'est pas vrai, ou j'ai encore oublié mon skate?! s'exclama-t-il, effrayant un couple de mouette qui farfouillait dans un sac brun à l'effigie de McDonald's sur le gazon.


Il referma la portière un peu fort et la suspension de la vieille voiture grinça piteusement. En y réfléchissant, il ne pouvait pas l'avoir oublié ailleurs que dans la salle de musique, puisque c'était le seul cours dans lequel le prof n'interdisais pratiquement rien. Elliot soupira et regagna le campus à la course, grimpant les escaliers quatre à quatre. Une fois dans l'ailes des Arts, il se dirigea vers la salle de musique quand une bourrasque incroyable le retint presque en arrière. Elliot se campa solidement et continua d'avancer, presque sans effort, là ou n'importe quel joueur de football aurait été plaqué au mur du fond et Elliot n'avait rien de la carrure d'un quart arrière. Il atteignit la salle de musique, qui semblait être la source du vent. La porte claquait violemment. Elliot la saisit, mais juste au moment ou il forçait un peu pour la retenir, le vent cessa et la poigne d'Elliot fut soudain beaucoup trop pour la pauvre porte. Ainsi, le jeune homme se trouva dans la salle de musique, la porte toujours dans la main, mais plus sur ses gonds, devant quatre filles, dont deux inconnues, éberluées et échevelées.


-Ah, ces portes ne sont plus ce qu'elles étaient....
Revenir en haut Aller en bas
Jamie Carter
{ . Skateuse & Admin
Jamie Carter


Messages : 77
Date d'inscription : 24/02/2009

About you
Pouvoir:: hyper vitesse
Relations:
Âge:: 19 ans

Narguée par la brise... [ Jamie + Lindsay + London + Elliot! ] Empty
MessageSujet: Re: Narguée par la brise... [ Jamie + Lindsay + London + Elliot! ]   Narguée par la brise... [ Jamie + Lindsay + London + Elliot! ] I_icon_minitimeVen 15 Mai - 19:04

Jamie qui connaissait le pouvoir de Tsubaki savait que cela ne tournait pas rond. Elle semblait avoir acquis le pouvoir des deux jeunes femmes. L'une d'elle pouvait apparemment changer d'apparence et l'autre contrôler la température. Effectivement, le temps dehors était complètement chamboulé. Il passait de la pluie au beau temps en passant par des tempêtes de vent. Ne sachant trop que faire, la skateuse observait la japonaise tenter sans succès de contrôler c'est tout nouveaux dons. Une jeune femme qui s'appelait apparemment London laissa échapper un petit détail comme si elle avait oublié la présence de Jamie et Tsubaki-chan.

- Vous n'avez pas besoin de vous retenir de parler de vos dons, comme vous l'avez surement remarqué à notre entrée, on est pas très normal nous n'ont plus.

C'est à ce moment que choisis le meilleur ami de la skateuse pour entrer dans la pièce en arrachant accidentellement la porte en poussant trop fort. Jamie se mit la main sur la bouche à la fois surpris et désespérer par la situation. Franchement, vouloir garder leur pouvoir dans l'anonymat n'avait jamais été une priorité, mais elle, Tsubaki et Elliot ne voulait pas nécessairement que tout le monde le sache, mais si sa continuait comme sa, leurs secrets ne seraient pas très longtemps garder. Bien que franchement, cela ne fasse ni chaud ni froid à Jamie.

- Ah. Salut Elliot. Effectivement les portes ne sont plus ce qu'elles étaient.
dit Jamie avant d'éclater de rire.


Dernière édition par Jamie Carter le Dim 28 Juin - 16:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tsubaki Hanajima
{ .Artiste
Tsubaki Hanajima


Messages : 28
Date d'inscription : 24/02/2009

About you
Pouvoir:: Absorber les autres pouvoirs
Relations:
Âge:: 18 ans

Narguée par la brise... [ Jamie + Lindsay + London + Elliot! ] Empty
MessageSujet: Re: Narguée par la brise... [ Jamie + Lindsay + London + Elliot! ]   Narguée par la brise... [ Jamie + Lindsay + London + Elliot! ] I_icon_minitimeSam 16 Mai - 11:38

Tsubaki commençait un peu à paniquer en voyant la météo se démener à cause d'elle. Que se passait-il donc? Visiblement, une des deux jeunes femmes avait le don de contrôler la température... Le comble fut lorsque ses cheveux commencèrent à prendre une teinte plus rosée. L'autre aussi!? À ce moment, Jamie décida de prendre la parole pour expliquer la situation.

- Vous n'avez pas besoin de vous retenir de parler de vos dons, comme vous l'avez sûrement remarqué à notre entrée, on n'est pas très normal nous non plus.

Tsubaki se calma un peu. Tout à coup, un énorme craquement surgit. Les quatre jeunes femmes se retournèrent en même temps. Elliot se tenait dans l'encadrement, la porte dans la main.

-Ah, ces portes ne sont plus ce qu'elles étaient....
- Ah. Salut Elliot. Effectivement les portes ne sont plus ce qu'elles étaient.

Jamie éclata de rire, suivit de Tsubaki et des deux autres étudiantes.

- Ano... On ne s'est pas présenté, je crois... Watashi wa Hanajima Tsubaki desu! dit la japonaise un peu nerveuse après ce qui venait de se passer.

Jamie afficha un sourire en coin.

- Moi, c'est Jamie Carter! Désolé pour Tsubaki, elle a la manie de glisser quelques mots japonais dans ses phrases... Surtout quand elle est nerveuse, rigola-t-elle.
- Et moi c'est Elliot Baker!! Ravi de vous renconter s'exclama ce dernier qui essayait maintenant de remettre la porte en place.


Dernière édition par Tsubaki Hanajima le Sam 16 Mai - 21:06, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lindsay Taylor
{ .Artiste
Lindsay Taylor


Messages : 29
Date d'inscription : 15/03/2009
Localisation : Inside

Narguée par la brise... [ Jamie + Lindsay + London + Elliot! ] Empty
MessageSujet: Re: Narguée par la brise... [ Jamie + Lindsay + London + Elliot! ]   Narguée par la brise... [ Jamie + Lindsay + London + Elliot! ] I_icon_minitimeSam 16 Mai - 12:57

Lindsay sourit. Finalement, London n'avait peut-être pas fait une si grosse gaffe. Elle s'éloigna des fenêtres, tout en gardant une partie de son attention sur la température à l'extérieur. Le soleil brillait et le vent était tombé.

-Enchantée! Lindsay Taylor desu! dit-elle en faisant un clin d'oeil à Tsubaki.

Les deux ans qu'elle avait passé à Tokyo lui servait un peu, finalement. Les trois autres avaient l'air sympathiques et Lindsay doutait fort que le fait qu'ils ne connaissent ses pouvoirs ne lui cause problème puisqu'ils étaient tous dans le même bateau, et puis, le dénommé Elliot était plutôt beau gosse.
Revenir en haut Aller en bas
London Waldorf
{ .Rich Giirl
London Waldorf


Messages : 23
Date d'inscription : 19/04/2009
Age : 29

Narguée par la brise... [ Jamie + Lindsay + London + Elliot! ] Empty
MessageSujet: Re: Narguée par la brise... [ Jamie + Lindsay + London + Elliot! ]   Narguée par la brise... [ Jamie + Lindsay + London + Elliot! ] I_icon_minitimeJeu 28 Mai - 19:45

-London Waldorf répondit-elle à son tour.

Habituellement, London n'était pas super sociale avec les autres élèves. Mais vu qu'ils étaient tous comme elle, on aurait dit qu'elle était bien plus à l'aise avec ceux-ci. Au bout d'un moment, elle entendit des pas résonner dans le couloir de l'école.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Mangapowaa94.skyrock.com
Elliot Backer
{ .Skateur
Elliot Backer


Messages : 9
Date d'inscription : 07/05/2009

Narguée par la brise... [ Jamie + Lindsay + London + Elliot! ] Empty
MessageSujet: Re: Narguée par la brise... [ Jamie + Lindsay + London + Elliot! ]   Narguée par la brise... [ Jamie + Lindsay + London + Elliot! ] I_icon_minitimeVen 29 Mai - 12:52

Un bruit de pas se rapprochant retentissait dans le couloir. Des pas déterminés et, avec la chance que possédait Elliot aujourd'hui, qui se dirigeaient très probablement vers cette salle de musique. Celle dans laquelle un groupe de cinq élèves se tenaient au milieu d'une pagaille du diable (provoquée par le vent) dont l'un d'entre eux tenait toujours la porte dans sa main. Elliot paniqua légèrement. Il jeta un regard circulaire dans la salle, puis à cours d'option, déposa la porte sur le sol, appuyée contre le mur. Il se retourna vers l'entrée alors que l'ombre du nouveau venu s'élargissait sur le sol...
Revenir en haut Aller en bas
Liam O'Neil
{ . Teacher
Liam O'Neil


Messages : 12
Date d'inscription : 13/05/2009

About you
Pouvoir:: Détection des autres pouvoirs et localisation de leurs possesseurs
Relations:
Âge:: 30 ans

Narguée par la brise... [ Jamie + Lindsay + London + Elliot! ] Empty
MessageSujet: Re: Narguée par la brise... [ Jamie + Lindsay + London + Elliot! ]   Narguée par la brise... [ Jamie + Lindsay + London + Elliot! ] I_icon_minitimeVen 29 Mai - 13:14

Liam quittait la salle des professeurs lorsqu'un vacarme incroyable retentit au-dessus de sa tête, arrachant de petits cris aux deux enseignantes restées dans la pièce.

-Qu'est-ce que c'était, professeur O'Neil? demanda l'une d'elle.
-L'une des fenêtres étaient-elles ouverte dans une salle de classe de l'étage du dessus? demanda l'autre.
-C'est possible, répondit Liam, le vent aura déplacé des pupitres, j'espère qu'il n'y a pas trop de dégâts...
-Professeur O'Neil, votre salle de classe n'est-elle pas située quelque part au-dessus de nos têtes?

Liam porta une main à son front.

-Ah! Je vais...je vais jeter un oeil!

Le jeune professeur couru tout le long du couloir, puis entra dans la cage d'escaliers, ce n'est qu'une fois la porte refermée derrière lui qu'il se remit à marcher normalement. Mieux valait ne pas se précipiter. Rien ne lui disait que ce n'était pas un coup de ce mystérieux assassin qui sévissait sur le campus. Si c'était le cas, il le coincerait. Le couloir du niveau supérieur était sombre, mais Liam le traversa d'un pas soutenu. Le silence qui régnait ne l'inspirait guère et le fait qu'il n'y ai que la porte de sa salle de classe qui soit ouverte n'aidait pas à le calmer non-plus. Il ramassa la patte brisée d'une chaise qui avait été abandonnée dans le couloir. Il émanait de la salle une quantité de pouvoir incroyable, des facultés très différentes les unes des autres, un groupe?

Liam prit une inspiration et entra dans la salle en brandissant son bâton...qu'il lâcha en apercevant l'état de sa salle de classe.

-Qu'est-ce que....?

Un groupe d'élèves se tenait là, il reconnaissait Elliot et Jamie, qu'il connaissait de vue et Tsubaki, l'une de ses élèves, accompagnés de deux autres étudiantes. Autours d'eux, certains pupitres étaient renversés sur le sol, le piano avait été repoussé contre le mur du fond et beaucoup d'instruments se trouvaient sur le sol. Liam s'appuya sur le mur près d'Elliot, mais la porte qui aurait dû être retenue sur ses gonds, glissa sur le côté et alla se fracasser sur le sol.

-Qu'est-ce que...qu'est-il arrivé? Personne n'est blessé?
Revenir en haut Aller en bas
Tsubaki Hanajima
{ .Artiste
Tsubaki Hanajima


Messages : 28
Date d'inscription : 24/02/2009

About you
Pouvoir:: Absorber les autres pouvoirs
Relations:
Âge:: 18 ans

Narguée par la brise... [ Jamie + Lindsay + London + Elliot! ] Empty
MessageSujet: Re: Narguée par la brise... [ Jamie + Lindsay + London + Elliot! ]   Narguée par la brise... [ Jamie + Lindsay + London + Elliot! ] I_icon_minitimeVen 29 Mai - 22:44

C'est au grand désarroi de Tsubaki que le professeur O'Neil entra dans la pièce. La japonaise se mordit la lèvre inférieure. La classe était dans un sale état. Les instruments étaient dispersés un peu partout, sans parler des chaises et des pupitres qui n'étaient plus tous en un seul morceau. Comment allaient-ils expliquer ça? Le professeur était compréhensif, mais il y avait des limites... Ils avaient tout de même saccagé sa salle de cours. En fait, elle avait saccagé la salle de cours. Si elle n'avait pas perdu le contrôle, le vent n'aurait jamais fait autant de dégâts. Tsubaki se mit à se mordiller l'intérieur de la joue comme elle le faisait toujours lorsqu'elle se sentait coupable ou encore un tantinet nerveuse. L'enseignant jeta un regard étonné et interrogatif au groupe.

-Qu'est-ce que...qu'est-il arrivé? Personne n'est blessé?
- Ano... Konichiwa, O'Neil-sensei... dit-elle d'un sourire gêné.
Revenir en haut Aller en bas
Jamie Carter
{ . Skateuse & Admin
Jamie Carter


Messages : 77
Date d'inscription : 24/02/2009

About you
Pouvoir:: hyper vitesse
Relations:
Âge:: 19 ans

Narguée par la brise... [ Jamie + Lindsay + London + Elliot! ] Empty
MessageSujet: Re: Narguée par la brise... [ Jamie + Lindsay + London + Elliot! ]   Narguée par la brise... [ Jamie + Lindsay + London + Elliot! ] I_icon_minitimeDim 31 Mai - 16:04

Un silence mort régnait dans la pièce. Soudain la porte se fracassa sur le sol faisait un bruit assourdissant.

-Qu'est-ce que...qu'est-il arrivé? Personne n'est blessé?
- Ano... Konichiwa, O'Neil-sensei... dit Tsubaki avec un sourire gêné.
- C'est pas nous!! C'est Elliot! S'écria Jamie en pointant l'intéressé.
- Même pas vrai c'est Jamie! Répondit-il sur la défense.
- Menteur! Dit Jamie.
- Ano.. C'est ma faute... Gomen.
- Chuuuut! Il était sur le point de croire que c'était Elliot! dit la skateuse.
- Heyy! s'écria Elliot.

le professeur O'Neil qui n'avait pas dit un mot jusque là poussa un soupir de découragement. Les deux autres jeunes femmes quant à elles restaient silencieuse en regardant le curieux trios d'élèves assez spéciaux dans tous les sens du termes.


Dernière édition par Jamie Carter le Dim 28 Juin - 16:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lindsay Taylor
{ .Artiste
Lindsay Taylor


Messages : 29
Date d'inscription : 15/03/2009
Localisation : Inside

Narguée par la brise... [ Jamie + Lindsay + London + Elliot! ] Empty
MessageSujet: Re: Narguée par la brise... [ Jamie + Lindsay + London + Elliot! ]   Narguée par la brise... [ Jamie + Lindsay + London + Elliot! ] I_icon_minitimeMer 3 Juin - 21:22

Lindsay respira à nouveau en découvrant l'identité du nouvel arrivant. Le professeur de musique était probablement l'un des rares visages qu'elle avait vu plus d'une fois dans sa vie, sans compter ceux de ses parents et de sa famille. Le fait de reconnaître quelqu'un l'apaisait un peu.

-En fait, je crois qu'il s'agissait d'un malencontreux accident, Li...euh, professeur O'Neil, dit-elle en avançant d'un pas après la pseudo dispute d'Elliot et Jamie.

Elle allait ajouter quelque chose lorsque son portable se mit à vibrer.

-Oups, excusez-moi une seconde!

Elle décrocha en tournant le dos au groupe.

-Allo?
-Lindsay?
-Oncle Law? Qu'est-ce qu'il y a?
-Il y en un petit changement de plan par rapport à ce que tes parents emmenaient avec eux, finalement, j'aimerais que tu vienne le récupérer...
-Maintenant?
-C'est urgent, oui.
-D'a...d'accord ou es-tu?
-Le stationnement, si tu te dépèche, je pourrais t'aider à le transporter!
-Oui, j'arrive tout de suite!


Lindsay se tourna vers le groupe.

-Je dois y aller, je suis désolée, je vous promet que je reviens pour vous aider à nettoyer tout de suite après!!!
Revenir en haut Aller en bas
Elliot Backer
{ .Skateur
Elliot Backer


Messages : 9
Date d'inscription : 07/05/2009

Narguée par la brise... [ Jamie + Lindsay + London + Elliot! ] Empty
MessageSujet: Re: Narguée par la brise... [ Jamie + Lindsay + London + Elliot! ]   Narguée par la brise... [ Jamie + Lindsay + London + Elliot! ] I_icon_minitimeVen 12 Juin - 22:45

Elliot fut surpris par le soudain annoncement de la dénommée Lindsay.

-Attends! Tu vas faire quoi? Il s'est passé quelque chose?
-Non, rien de grave, je dois juste aller récupérer un truc que mes parents on décidé de me laisser, finalement...
-Tu aura besoin d'aide, on peu t'accompagner, si tu veux, hein Jamie?
Revenir en haut Aller en bas
Jamie Carter
{ . Skateuse & Admin
Jamie Carter


Messages : 77
Date d'inscription : 24/02/2009

About you
Pouvoir:: hyper vitesse
Relations:
Âge:: 19 ans

Narguée par la brise... [ Jamie + Lindsay + London + Elliot! ] Empty
MessageSujet: Re: Narguée par la brise... [ Jamie + Lindsay + London + Elliot! ]   Narguée par la brise... [ Jamie + Lindsay + London + Elliot! ] I_icon_minitimeVen 12 Juin - 22:54

Oups, excusez-moi une seconde!

Lindsay décrocha en tournant le dos au groupe.

-Allo?
-Oncle Law? Qu'est-ce qu'il y a?
-Maintenant?
-D'a...d'accord ou es-tu?
-Oui, j'arrive tout de suite!


La jeune femme raccrocha son téléphone et se tourna vers le petit groupe silencieux.

-Je dois y aller, je suis désolée, je vous promet que je reviens pour vous aider à nettoyer tout de suite après!!!
-Attends! Tu vas faire quoi? Il s'est passé quelque chose?
-Non, rien de grave, je dois juste aller récupérer un truc que mes parents on décidé de me laisser, finalement...
-Tu aura besoin d'aide, on peu t'accompagner, si tu veux, hein Jamie?

Elliot se tourna vers elle en disant qu'il pourrait surement l'accompagner pour aller l'aider.

- Bah ouais! C'est sure voyons! Tu veux bien Lindsay!?! dit-elle un large sourire sur le visage.


Dernière édition par Jamie Carter le Dim 28 Juin - 16:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lindsay Taylor
{ .Artiste
Lindsay Taylor


Messages : 29
Date d'inscription : 15/03/2009
Localisation : Inside

Narguée par la brise... [ Jamie + Lindsay + London + Elliot! ] Empty
MessageSujet: Re: Narguée par la brise... [ Jamie + Lindsay + London + Elliot! ]   Narguée par la brise... [ Jamie + Lindsay + London + Elliot! ] I_icon_minitimeDim 14 Juin - 21:04

Lindsay fut surprise par la proposition, également heureuse. Elle n'aurait pu espérer se faire des amis si vite, alors qu'elle n'en avait eu que quelques uns depuis son enfance.

-Bien sûr, si ça peut vous faire plaisir! répondit-elle, le sourire fendu jusqu'aux oreilles.

Comme ça elle ne dérangerais pas son Oncle Law, (qui n'était pas vraiment son oncle, puisqu'il n'était le frère d'aucun de ses parents, mais elle l'avais toujours appelé ainsi, alors...) elle pourrait se débrouiller seule, après tout, ce que ses parents lui avait laissé ne pouvait pas peser une tonne...

-Je vous accompagne aussi, pour être sûr que vous reviendrez ici pour nettoyer, ensuite...
-Hontoni Gomenasai, O'Neil-Sensei...*

*Vraiment désolé, professeur O'Neil...
Revenir en haut Aller en bas
London Waldorf
{ .Rich Giirl
London Waldorf


Messages : 23
Date d'inscription : 19/04/2009
Age : 29

Narguée par la brise... [ Jamie + Lindsay + London + Elliot! ] Empty
MessageSujet: Re: Narguée par la brise... [ Jamie + Lindsay + London + Elliot! ]   Narguée par la brise... [ Jamie + Lindsay + London + Elliot! ] I_icon_minitimeDim 14 Juin - 22:01

Vu que London était plutôt timide avec les autres, elle suivait la conversation sans dire un mot. Puis Lindsay répondit au téléphone à ce qu'elle voyait cela avait l'air important. Elle racrocha.

-Je dois y aller, je suis désolée, je vous promet que je reviens pour vous aider à nettoyer tout de suite après!!!
-Attends! Tu vas faire quoi? Il s'est passé quelque chose?
-Non, rien de grave, je dois juste aller récupérer un truc que mes parents on décidé de me laisser, finalement...
-Tu aura besoin d'aide, on peu t'accompagner, si tu veux, hein Jamie?
- Bah ouais! C'est sure voyons! Tu veux bien Lindsay!?!
- bien sûre,si ça peut vous faire plaisir!
-Bahh... j'vais vous suivre, dit London timidement, Tsubaki? tu viens avec nous?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Mangapowaa94.skyrock.com
Tsubaki Hanajima
{ .Artiste
Tsubaki Hanajima


Messages : 28
Date d'inscription : 24/02/2009

About you
Pouvoir:: Absorber les autres pouvoirs
Relations:
Âge:: 18 ans

Narguée par la brise... [ Jamie + Lindsay + London + Elliot! ] Empty
MessageSujet: Re: Narguée par la brise... [ Jamie + Lindsay + London + Elliot! ]   Narguée par la brise... [ Jamie + Lindsay + London + Elliot! ] I_icon_minitimeMar 16 Juin - 11:30

Tsubaki adressa un sourire radieux à London et Lindsay. Elle n'avait pas osé s'imposer, mais si on lui demandait... Pourquoi pas. Et puis, si jamais il y avait des choses trop lourde, elle pourrait amplement aider avec Elliot (eh oui... La petite Tsubaki est pourvu d'une super force à cause d'Elliot).

- Bien sûre!! Ça ira plus vite... Après, on aura plus de temps pour ramasser les dégâts ici... ajouta-t-elle timidement.
- Alors, on est partit! s'exclama Jamie.
- Hey! C'est ce que j'allais dire!! renchérit Elliot...

O'Neil-sensei fit sortir le petit groupe de la classe, Lindsay en tête. L'enseignant jeta un dernier coup à sa salle de classe sens dessus dessous, en soupirant, un peu découragé, puis ferma la porte avant d'aller rejoindre ses élèves particulièrement turbulants.
Revenir en haut Aller en bas
Lindsay Taylor
{ .Artiste
Lindsay Taylor


Messages : 29
Date d'inscription : 15/03/2009
Localisation : Inside

Narguée par la brise... [ Jamie + Lindsay + London + Elliot! ] Empty
MessageSujet: Re: Narguée par la brise... [ Jamie + Lindsay + London + Elliot! ]   Narguée par la brise... [ Jamie + Lindsay + London + Elliot! ] I_icon_minitimeMar 16 Juin - 18:43

(suite dans le parking des profs)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Narguée par la brise... [ Jamie + Lindsay + London + Elliot! ] Empty
MessageSujet: Re: Narguée par la brise... [ Jamie + Lindsay + London + Elliot! ]   Narguée par la brise... [ Jamie + Lindsay + London + Elliot! ] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Narguée par la brise... [ Jamie + Lindsay + London + Elliot! ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Elliot Backer...finally...
» Réunion avec Watanabe! {Elliot & Yukio} 
» Lindsay Taylor
» Jamie link! =O
» Recherche de colocataire- Lindsay Taylor

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disaster-Academy :: Disaster University :: Parking :: Voitures des élèves-
Sauter vers: